RP général de l'IR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP général de l'IR

Message par Satsuki le Mer 07 Mai 2014, 21:27

Nous sommes en l'an ⅩⅨ de la seconde ère, 6 ans après la découverte de cette gigantesque île qu'est l'Île Refuge où la construction d'un village vient d'être achevée ainsi que, entre deux amas de forêt, un grand château et sa bibliothèque.

Le terme "gigantesque" ne suffirait pas à définir à quel point cet endroit est astreignant. Le village et son château ne prennent qu'une toute petite partie du lieu. En effet, aux alentours se trouve une forêt hostile et sombre où il est dangereux de se rendre. Certains aventuriers n'en sont toujours pas revenus. Peut-être ont-ils juste découvert quelque chose de fantastique ? Ou alors sont-ils simplement perdus ? Des recherches sont en cours d'organisation pour aller les retrouver.

Le village n'a pas été bien compliqué à bâtir. Tous les arbres qui se trouvaient là ont fort bien servi afin de tout construire. Les Mangepierres trainaient de grandes charrues pleines de tronc d'arbres, quand les Cracheflammes se chargeaient de brûler les feuilles mortes pour les transformer en compost pour l'agriculture. De leurs côtés, les Briselunes ainsi que les Percebrises se chargeaient d'aider leurs maîtres à bâtir les murs, quand les Chantebrumes et les Cherchevents coupaient des arbres et aplanissaient le terrain pour les transformer en zones praticables. Et encore, cela ne se faisait que du côté où la forêt paraissait la moins dangereuse, car tous les monstres qui errent dans le reste de l'île sont trop forts pour les dragons tous devenus très affaiblis.
Désormais, tous les dragons, à l'exception de ceux des dragonniers veillant à la protection de l'île, sont bannis.

Quand l'Île Refuge est survolée, nous pouvons nous apercevoir qu'elle est faite de deux parties distinctes. La première, comme dit précédemment, d'une grande forêt et la deuxième, de trois collines allant d'un dégradé vert froid à une couleur orange brûlé. Ces collines sont surplombées d'une volcan éteint, noir, où la végétation et les animaux se font très rares. Ce qui sépare ces deux parties n'est rien d'autre qu'un grand fleuve dont les deux extrémités s'écoulent dans le vide. En bas du volcan, nous pouvons également apercevoir un lac entouré d'une plage de galets, dont les couleurs de l'eau forment des traits fluides de bleu, blanc et turquoise. Vers le centre ouest de la forêt se trouve un marécage boueux. Nous ne pouvons déterminer s'il y a ou non des sables mouvants, mais au vu des créatures qui nous observent d'un air hostile, mieux vaut ne pas s'en rapprocher.

Mais retournons au village. Quelques habitants commencent à tenir des auberges, des cultures ou encore préparent des terrains afin de construire des maisons pour les futurs rescapés qui arriveront. Régulièrement sont envoyées des escouades pour rechercher des personnes qui ne sont pas encore notées sur les listes des personnes retrouvées ou parties dans l'au-delà.

Nous sommes un beau matin, où le ciel est d'un bleu magnifique. La rosée encore présente sur les brins d'herbes nous donne une douce odeur de fraicheur sous ce soleil printanier, alors que les habitants, eux, sont déjà en train de travailler.
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice

Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP général de l'IR

Message par catochelamoche le Dim 22 Juin 2014, 16:32

Ce matin là, je me réveillait, de bonne humeur. L'odeur de la forêt rempli mes narines. Je respirait à fond. De petits animaux couraient ici et là. C'était ce genre de matin parfait, qui annonçait une bonne journée. Cependant, j'étais loin de savoir ce que j'allais découvrir. Enfin bref, je pris mon petit déjeuner constitué de fruits et de viande chassée la veille. Claire, ma dragonne la plus rapide, vint me rejoindre, et me frottait le bras. Je savais ce que ça voulait dire. Je souris doucement et lui chuchotait : "D'accord".
Après un bain rapide dans l'eau glacée de la rivière, nous partîmes en exploration.
J'adorais ça, le vent m'effleurait le visage et les rayons chauds du soleil me caressaient la peau. Je dû m'assoupir, bercée par les mouvements réguliers des battements d'ailes, car, lorsque je me réveillais, j'étais allongée dans une forêt, semblable à la mienne. Claire me regardait. Je savais ce que ça voulais dire. "Tu as trouvé quelque chose...".
J'écartais les feuilles et ce que je vis me stupéfia. Un village, plus grand encore que celui des elfes qui vivaient près de ma forêt, se dressait devant moi. Une multitude de gens marchaient dans les rues et les échoppes étaient nombreuses. Il y avait de toute les races : elfes, magiciens, fées... Mais ce qui m'intrigua, c'est que des travailleurs construisaient des maisons, encore et encore. Le village est donc si récents?
Je sortis alors des buissons, poussée par la curiosité. Alors, je commençait à explorer le village...
catochelamoche
Dragon à Souffle Spécial
Dragon à Souffle Spécial

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par laliho le Mer 25 Juin 2014, 16:58

J'étais en train de construire une petite habitation , ça rapportait un peu d'argent parce que moi , je n'étais pas doué en chasse , mes Chantebrumes m'apportaient du bois que je façonnait à l'aide d'une scie taillée dans du fer encore chaud.
La maison était presque finie ,j'adorais construire , c'était ma passion , rendre les gens heureux , protégés des pluies et des créatures sauvages , ça me faisait chaud au cœur.
Quand je suis rentré , je me mettait à extraire des minéraux afin de les vendre , mes Chantebrumes était assez bons pour ça , j'ai perdu tous mes Mangepierres durant la Catastrophe.
Mais que voilà ? Quelqu'un traversait le village , apparemment il était perdu , c'était une elfe ,je pris soin de partir discrétement à sa rencontre pour l'aider , je lui demandis :

"Pardon mademoiselle , êtes-vous perdue ? Je connais ce village comme ma poche je pourrais peut-être vous aider ? "

Dernière édition par laliho le Mer 25 Juin 2014, 16:59, édité 1 fois (Raison : P'tite faute de frappe)
laliho
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Espèce: Magicien
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé