[Libre] L'ile de Valanore

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] L'ile de Valanore

Message par Valanore le Dim 22 Juin 2014, 23:53

Rappel du premier message :

Je descendit de mon percebrise, quelque briselune volait, prêt à défendre l'ile si une attaque arrivait. Mes mangepierres sortaient de mes mines, avec quelques rubis en bouche. Je soupirai, ils ne me rapportent plus rien depuis quelques jours !
Mes chantebrumes dormaient, et mes cracheflammes rentraient de l'exploration.
Je me tournais vers l'humaine, le changement d'ile devait être brutal, mais bon, elle s'y habituera, je m'en fiche de toute façon.
Mon percebrise vola vers les siens, dans une foret tandis que je marchais vers le donjon de mon ile.
J'attendais cette pittoresque humaine. Mieux vaut qu'elle se dépêche, je n'aime pas attendre, surtout si je dois lui dire où elle doit dormir dans mon donjon.

[EDIT] Evanaya : comme dit dans le titre, ce RP est libre, ce qui veux dire que vous pouvez poster dessus sans soucis. Il suffit de le demander par MP, et vous pouvez venir explorer l'île de Valanore avec nous. Alors n'hésitez pas =)
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Espèce: Draenei
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Libre] L'ile de Valanore

Message par Evanaya le Mar 24 Juin 2014, 23:54

Bon, cette situation de femme de ménage ne pouvait plus durer. Il fallait que je sorte, que j'aille trouver cette semi-elfe, Kazu. Et tant pis pour ma parole de sang.
Je ramassais la poussière, et l'entassais dans un sac, inlassablement. Je guettais Valanore du coin de l'oeil.
Tant c'était déjà passé depuis le début de la journée, c'était épuisant. Je décidai de rejoindre le taudis qui allait me servir de chambre, et dès que j'eu posé la tête sur le lit,je m'endormis, le sac de poussière faisant office d'oreiller.
Evanaya
Son immense éminence

Feuille de personnage
Espèce: Devineresse
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Mar 24 Juin 2014, 23:59

Je la voyais monter les escaliers, sans doute pour aller dans sa chambre. Je la suivais, et j'ouvrais sans faire de bruit sa porte. Je voyais qu'elle n'avait qu'un oreiller moisie, je rentrais dans ma chambre et pris mon oreiller, puis retournais dans celle d'Evanaya et j'échangeais les oreillers. Au moins, elle dormiras mieux...
Eh mais... Cela ne me ressemble pas... je secouais la tête, un peu de bienveillance pouvait faire du bien à l'humaine.
Je sentais qu'elle avait peu de couverture... elle devait avoir froid, j'allais dans une autre chambre pour prendre une épaisse couverture, et la mettait sur Evanaya.
Ouais, elle passera une bonne nuit. Par contre, faudra pas qu'elle s'habitue à ça.
Je descendais des escaliers, et m'asseyait sur les marches du donjon, regardant le ciel, et soupirant.
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Evanaya le Mer 25 Juin 2014, 21:57

Je me reveillai, à l'aube. Mais... qu'était-ce ? Une couverture épaisse et assez douce me couvrait. Je ne me rappelais pas d'en avoir eu une autre pourtant... étrange.
Mes pieds se posèrent sur les pierres glacées, me causant un frisson. Je retournais dans la salle principale, après de nombreux détours. Étonnée, je constatai en arrivant que le jour n'était pas encore levé. Tant mieux, la Draeneï dormait sans doute, son espèce n'étant pas du matin, et ça m'offrait l'occasion d'aller voir Waylender, et d'essayer de le convaincre de me laisser aller sur son dos jusqu'à l'île de mes visions, et jusqu'à la semi-elfe, Kazu.

Je descendis avec précipitation jusqu'à l'emplacement que mon jeune protégé c'était choisi. Il ne dormait pas, et son museau se souleva vers moi quand je fut arrivée.
Je lui gratouillai affectueusement la tête, et commençais à psalmodier doucement. La complainte, écrite dans la langue primaire des Devins, avait une mélodie appaisante. Tout en chantonnant, je tournai autour de lui, et tentai de monter sur son dos. Quand il me sentit, il donna une grande secousse à son dos, et je tombai violemment à terre. Inlassablement, je recommençai, jusqu'à ce qu'il m'accepte.
Une fois perchée sur son dos, je lui donnai un coup léger sur le coup, et il décolla, avec une vitesse ahurissante.
Evanaya
Son immense éminence

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Mer 25 Juin 2014, 22:01

En entendant un bruit, je me réveillai... Je m'étais endormie ? Impossible. Je me mettais à bailler, jusqu'à m'en décrocher ma mâchoire. En ouvrant mes yeux, je vis Evanaya partir, à dos de son percebrise moisie.
Elle a oublié notre parole de sang... elle va tout dire à mes ennemis ! Je vais perdre mes iles, mes dragons ! Je ne dois pas la laisser faire.
Je me levai, sifflai un percebrise et montais sur son dos. Il rugissait, sans doute de colère, je l'ai réveillé, mais je m'en fous.
Il s'envola, et suivit Evanaya. Vu la trajectoire de son percebrise, elle devait aller à l'ile refuge. J'esquissais un sourire, elle pouvait se perdre, et moi, je la retrouverais, j'allais de temps en temps la-bas... mais elle, je ne sais pas.
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Evanaya le Mer 25 Juin 2014, 22:28

Waylender allait a,une vitesse ahurissante. C'était incroyable de remonter à dos de dragon, après 50 ans. Mais le spectacle que je découvrais avait bien changé. Autrefois, de nombreux Cherchevents messagers arpentaient les cieux, les îles flottaient, bien ordonnées, autour des Iles principales... maintenant, le ciel ressemblait à un immense débarras, comme si un géant lassé de ce décor idyllique avait soufflé un immense coup au dessus du monde.
Soudain, sans trop savoir comment, j'arrivai en vue d'une île immense, et la seule jusque là à présenter des constructions récentes. En m'approchant, j'entendis des bruits, les bruits habituels d'une ville. Je réprimai difficilement un mouvement de dégoût en voyant tous ses gens rassemblés.
Waylender refusait de s'approcher plus de l'île. En y regardant de plus près, je ne vis aucun dragon.
Je me résolus donc à sauter, et j'atterris violemment sur la terre ferme.
Mon dragon s'éloigna rapidement, et ne fut bientôt plus qu'un point dans le ciel. J'étais vaguement inquiète de quand il reviendrait, mais je décidai de me concentrer sur mes problèmes les plus immédiats.

Dernière édition par Evanaya le Ven 27 Juin 2014, 20:17, édité 1 fois
Evanaya
Son immense éminence

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Ven 27 Juin 2014, 19:23

Pendant que je poursuivais cette traitre, cette immondice, mon dragon se mit à grogner. Il n'aimais pas voler ou quoi ? Je me pencha à sa tête, et lui foutu une grande claque, et sortit ma hache pour lui montrer, puis je lui vociféra que s'il continuait, il perdra son œil, et son deuxième aussi.
Il se mit à... couiner ? Ou un truc du genre, il voulais vraiment être aveugle.
On arriva près de l'ile refuge, je me leva de se dragon et sautait, près d'un arbre. J'y planta ma hache, pour ne pas avoir mal ou mourir après ma chute et sauta à nouveau. J’atterris sur mes sabots, ni vu, ni connu. Au moins, personne ne saura que je suis arrivé par la voix des airs, de mes foutus dragons. Je rengaina mon arme, mit un capuchon sur ma tête pour éviter que l'immonde Chose me reconnaisse et la suivit.
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé