Dans les ruelles de l'Île Refuge... [PV] Etoile de Feu / KrystalYakumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les ruelles de l'Île Refuge... [PV] Etoile de Feu / KrystalYakumo

Message par Etoile de Feu le Jeu 10 Juil 2014, 18:18

DANS LES RUELLES DE L'ÎLE REFUGE

privé, etoile de feu, krystalyakumo


ETOILE DE FEU s'installa comme à son habitude dans la petite ruelle regorgeant de passants venant faire leur course ou se promener tout simplement. La jeune fille-louve prit une poignée de cailloux qu'elle lança en l'air, ils retombèrent en vitesse au sol mais grâce à sa magie, elle les fit léviter. Le spectacle pouvait commencer. La vieille grand-mère regardait avec attention Etoile de Feu, elle l'attendait toujours, la regardait toujours. Un des caillou, un noir, se heurta contre un autre si violamment qu'ils fusionnèrent, au son, quelques personnes s'arrêtèrent, leur curiosité piquée à vif. Etoile de Feu sourit en elle même.

La jeune fille ne connaissait pas beaucoup de choses dans le domaine de la magie, elle arrivait juste à faire léviter des objets autour d'elle. Alors, elle prit avec sa magie le chapeau d'un jeune homme qui sursauta et le fit voleter dans les airs, pas trop haut pour que son propriétaire puisse reprendre ce qui lui appartient. Les spectateurs commencèrent à applaudir et certains jetèrent quelques pièces aux pieds d'Etoile de Feu qui s'inclina avec respect devant la petite foule admirative. Les cailloux se reposèrent doucement sur le sol parfaitement en ligne.

<< Encore s'il vous plaît ! >> réclama un petit gamin qui devait avoir huit ans.
<< Ok ! >> lui répondit la "magicienne"

Et les cailloux re-décollèrent du sol sous les cris admiratifs des passants. La grand-mère sourit.
avatar
Etoile de Feu
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Louve-humaine
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les ruelles de l'Île Refuge... [PV] Etoile de Feu / KrystalYakumo

Message par KrystalYakumo le Dim 13 Juil 2014, 16:11

C'est par une journée normale, sans évènement notable, que Krystal décide de visiter un peu plus le village de l'île Refuge.
Il est vrai que ces derniers temps, elle ne s'est intéressée qu'à la bibliothèque, et non aux autres aménagements de l'île, pourtant nombreuses, du fait de la diversité de la population survivante, rassemblée majoritairement en cet endroit.
C'est donc ainsi qu'elle se retrouve dans les rues du village, à errer, à la recherche de quelques boutiques ou autres choses intéressantes à voir.
Sur son passage, quelques personnes se retournent. Toujours pour les mêmes raisons, certainement. Cela la fait sourire légèrement. Posséder des dragons semblent être un crime...

Alors qu'elle marche dans une ruelle particulièrement bondée, elle se retrouve coincée par une foule importante, qui semble s'être arrêtée pour observer quelque chose. Chacun semble admiratif, portant un sourire à leurs lèvres. Des gens, curieux, s'approchent pour voir ce qu'il y a de si intéressant.

Peut-être un artiste, pense Krystal.
Apparemment, certaines personnes gagnent leur vie en faisant des spectacles de rues, une démonstration de leurs talents artistiques, comme le jonglage, de la musique,... Il y en a d'autres, sur cette île, n'ayant certainement nul part ailleurs où aller pour faire part de leur talent. Mais celui-ci semble capable de réunir un bon nombre de spectateurs.

Des exclamations s'élèvent. Krystal croit voir à ce moment des cailloux flotter un instant dans les airs, à une hauteur supérieure à la foule, avant de retomber. Est-ce possible ? Peu importe qui cette personne est, elle doit être capable d'un brin de magie, pour faire léviter ces petits objets.
Elle finit par s'approcher, et se crée un passage parmi la foule. Ce n'est qu'une fois en première ligne qu'elle peut apercevoir la jeune fille au centre de l'attention. Celle-ci utilise effectivement la lévitation pour faire son spectacle. Elle manipule principalement de petits cailloux ramassés sur le sol, mais elle arrive tout de même à attirer l'attention de la plupart des passants.

Et Krystal reste ainsi, à observer le spectacle avec grand intérêt.
avatar
KrystalYakumo
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Kitsune
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les ruelles de l'Île Refuge... [PV] Etoile de Feu / KrystalYakumo

Message par Etoile de Feu le Lun 14 Juil 2014, 13:51

Le spectacle se termina très vite, utiliser la magie demandant beaucoup d'efforts physique. Avant, c'était simple, mais depuis que Alanya avait été privé de presque toute sa magie... Étoile de Feu fit voler les cailloux haut dans les airs pour qu'ils forment une belle fleur puis ils retombèrent tout autour d'elle dans cette même forme. Les passants l'assaillirent de pièces, la queue de l'humaine-louve fouetta vigoureusement l'air, ravie.

La foule se dispersa enfin, la petite récupéra les pièces une à une, mais elle vit qu'une jeune fille aux allures de renarde la regardait. Agacée, Étoile de Feu se dépêcha de ranger l'argent gagné et le fourra dans un petit sachet mais dans sa précipitation, elle le craqua à cause de ses griffes et tout l'argent retomba par terre dans un bruit énervant. Les oreilles de Étoile de Feu se plaquèrent furieusement sur sa nuque.
L'humaine-louve prit toutes les pièces dans ses mains et les mit dans ses poches bien trop petites pour tout transporter. Alors qu'elle relevait la tête, elle vit toujours cette étrange fille-renarde.

<< Vous... Vous cherchez quelque chose ? >> Demanda nerveusement Étoile de Feu.
avatar
Etoile de Feu
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Louve-humaine
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les ruelles de l'Île Refuge... [PV] Etoile de Feu / KrystalYakumo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum