[évent] première expédition

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[évent] première expédition

Message par Sarsh le Sam 02 Mai 2015, 19:51

Rappel du premier message :

J'attendais Opaline a la lisière de la forêt. Je me posait des questions quant à ma peur des trolls.y'en avait-il vraiment dans cette forêt ?
Un de mes dragons se mit le grogner d'impatience "tout doux mon grand. Tout doux."
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [évent] première expédition

Message par Opaline le Jeu 04 Juin 2015, 22:10

J'écarta mes jambes bien encrées dans le sol, toujours debout et ouvris mon esprit, comme je le faisait de temps en temps. Mais cette fois ci je vis au bout d'un moment le monde d'un peu au dessus et surtout, pas en couleurs mais en sorte de lumières d'énergie, provenant de tout ce qui vivait. Cela m'étonna mais je resta concentrer, il fallait continuer.
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Ven 05 Juin 2015, 20:27

Je soupirait. "Que fait on maintenant ?"
Je me levait pour marcher un peu.
Arrivée devant un buisson dense, je le traversait et mon pied droit dérapait dans un trou à côté d'une roche. "Ah ! C'est quoi ça !"
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Opaline le Sam 06 Juin 2015, 16:19

Je continua mon exploration mentale, je vis mon corps rayonnant d’une lumière jaune mais aussi bleutée, mais à coté se trouvais quelque chose de bien plus lumineux, blanc, c'était peut être cela que l'on ressentait depuis tout à l'heure. Mais une voix me parvenu et brisa l’étrange sensation. C'était étrange la sensation de revenir dans son corps, il me fallu du temps pour m'y réhabituer et reprendre possession de mon corps. Sarsh ! C'était elle la source lumineuse que j'avais aperçue.
Je la rejoignit maladroitement "Qu'il y a t'il donc ?"
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Sam 06 Juin 2015, 20:25

"aide moi à me relever s'il te plaît. Je suis tombée sur un trou."
Je tentait de me dégager de la roche sans succès.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Opaline le Dim 07 Juin 2015, 16:26

Je me baissa pour l'aider et vis que son pied était passer a travers une sorte de dalle. J'écarta la végétation qui la recouvrais et essaya de la soulever, en vain elle était bien trop grande et épaisse.
"Je vais essayer de briser cette dalle, c'est étrange d'un trouver une ici."
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Dim 07 Juin 2015, 16:31

"Oui très étrange. Mais évite de me casser la jambe avec" Je riait sur ces derniers mots. "j'espère y trouver la grotte que je recherche depuis le début ! Moi qui pensait qu'il y en avait dans cette forêt."
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Opaline le Dim 07 Juin 2015, 16:49

"Effectivement ça serais fort dommage" je souriait aussi à cette idée. "Oui il y a peu de grottes ici, peut être en est une ou alors un chemin mais ou il pourrait-il bien mener ?"
Je pris une lourde pierre et me mit à frapper la dalle en son centre tout en prenant soin d'éviter que la dalle blesse sa jambe. Je frappa avec acharnement, j'étais épuisée et donna un dernier coups lorsqu’elle céda à ma surprise dans un grand fracas et je faillis tomber à la renverse dans le trou plutôt profond.
"Ca va, tu n'a rien ?"
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Dim 07 Juin 2015, 17:13

Au moment où la dalle céda, je failli tomber dans le trou. Je m'étais rattraper de justesse à une racine d'arbre. "Oui tout va bien si on ne pense pas au fait que j'aurais pu finir démembrée au fond du trou..."
Je comprenais un peu pourquoi une dalle était ici. Mais une question se posait. "qui a bien pu la mettre ici ? Qui est passé ici avant nous ?"
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Opaline le Dim 07 Juin 2015, 17:22

"désolé, mais heureusement ça c'est bien passé"
Je réfléchit à la question "C'est peut être l'ancien maitre de l'ile, on ne sait toujours pas qui c'était. Mais pour en savoir la raison allons explorer l'endroit."
Je jugea la profondeur du trou et sauta à l'intérieur, il faisait très sombre, car le trou était la seule source de lumière et j’attendis que mes yeux s’accommodent pour y voir plus clair.
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Lun 08 Juin 2015, 15:13

je suivit Opaline dans le trou. Il y faisait sombre. "de la lumière serait la bienvenue."
J'avançais et me pris un mur en pleine face "AIE!"
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Opaline le Lun 08 Juin 2015, 20:01

"Ca va ?" Je voyais plutôt bien dans l’obscurité et cela ne me dérangeais donc pas trop, mais ça ne semblais pas être le cas pour Sarsh. "Je n'ai pas de quoi faire un feu. As-tu une idée sinon suis moi mais ça ne serra pas terrible avec tout ces cailloux."
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Lun 08 Juin 2015, 20:50

"Oui d'accord. Il me faut juste m'habituer à l'obscurité."
Je me souvenait d'une de mes exploration passées.
"Un jour j'ai pris une grosse branche, enroulé du tissus épais à une extrémité et trempé ça dans de l'huile. Ça prend feu très vite et longtemps.on pourrait l'éclairer avec?"
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Opaline le Lun 08 Juin 2015, 22:15

Le feu ne m'avais jamais préoccuper car j'avais toujours été entourée de mes Dragons, sans eux c'était .. difficile mais je ne devais pas y penser. La nostalgie sera pour un autre jour.
"Oui ça éclairais surement bien, mais ou en trouver ?" Je continua de réfléchir."A moins que si cette grotte à déjà été occupée il peut y en avoir." Je fis une petite inspection des lieux mais je ne vis rien de particulier et continua d’avancer.
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Mar 09 Juin 2015, 10:26

"Peut-être oui." je suivait Opaline dans le noir. Mes yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité.
"Ce serait vraiment étrange que quelqu'un soit passé par ici. Il y a des toiles d'araignées partout."
Je retirait une Arachnide qui s'était glissée sur mon épaule.
"Manquerait plus qu'on tombe sur des grosses bestioles dangereuses sans vraiment voir de quoi il s'agit à cause du manque de lumière."
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Opaline le Mar 09 Juin 2015, 21:40

"Les araignées tissent vite mais cet endroit est vraiment étrange. Oui, un combat serait difficile dans ce lieu, espérons qu'il y en ai pas." Soudain j’entendis un bruit qui m’étais encore inconnu. Je me retourna vers elle. "Qu'est ce que ça peut bien être ?"
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Mer 10 Juin 2015, 21:15

Le bruit me fit sursauté. "Des rats ? Des souris ? Des serpents ou très grosses araignées ?"
Je m'inquiétais beaucoup
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Opaline le Lun 20 Juil 2015, 20:12

"je sais pas, mais il y en à plusieurs et qui viennent vers nous" Une souris poussa un cri strident. En temps normal je n'ai pas peur de ce genre de bêtes mais là dans le noir je n'était pas rassurée et malheureusement j'étais débordante d'imagination.
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Lun 20 Juil 2015, 20:26

Je n'étais vraiment pas rassurée et Opaline non plus. "Marchons plus vite alors. Qu'on trouve vite une sortie." les toiles d'araignée me dérangeait vraiment. J'en avais partout. Je me demandais même si je n'avais pas ramasser quelques araignées avec au passage peu m'importais. Tout ce qui comptait était de sortir d'ici en un seul morceau.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Opaline le Mar 21 Juil 2015, 18:12

Je sentis un léger courant d'air. "La sortie est proche" Accéléra encore et je sentit une toile d'araignée sur le visage, horrible sensation et j'espérais que l'araignée n'était pas dessus. Je frissonna et me débattis quand quelque chose frôla ma cheville et me fit perdre l'équilibre. Je tomba bêtement sur les fesses dans un étrange "POUIK"
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Mar 21 Juil 2015, 19:54

Je ne pus m'empêcher de rire en entendant le bruit étrange lorsque je dérapais aàmon tour en sentant quelque chose entre mes jambes. Je tombait sur Opaline et le bruit retenti à nouveau avec un "POUIK".
"C'est quoi ça ? On va être arrêté si près de la sortie quand même ! "
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Opaline le Mar 21 Juil 2015, 20:10

Je ris à mon tour lorsque j'entendis le nouveau "POUIK". Je sais pas mais ça à amortit le choc. Je toucha le sol pour savoir ce que ça pouvais bien être mais je ne savais pas si c'était un animal ou bien une sorte de mousse étrange. "C'est étrange, c'est quoi à ton avis ?"
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Mar 21 Juil 2015, 21:08

Je touchait la chose étrange. On aurait dit de la mousse. J'essayais de tirer dessus mais rien ne se passait ou se décrochait. "C'est peut-être une nouvelle sorte de mousse non découverte à ce jour. À moins que ce soit une chose emplie de magie. Tu as vu comme moi les plantes à la surface ? Elles étaient anormales. C'est peut-être pareil pour ça." la question n'était pas simple. Je pouvais réfléchir durant 5 jours, sans lumière il était impossible d'y répondre. " En y voyant quelque chose ont pourrais savoir ce que c'est."
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Opaline le Mer 22 Juil 2015, 15:14

Je marcha à quatre pattes pour savoir la taille de cette mousse mais elle semblais s'étendre partout. "Oui on à du se rapprocher de là source. Allons à la sortie voir comment sont les plantes à l'extérieur." En voulant me débarrasser des derniers bouts de toile, ils restèrent collé sur la mousse. Décidément elle était vraiment étrange cette mousse mais pratique.
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Mer 22 Juil 2015, 18:48

Je marchait à quatre pattes pour éviter de glisser à nouveau sur la mousse. Et c'était plus pratique pour se repérer. À force de marcher, nous commençons à voir de la lumière et un vent plus frais se faisait sentir. "Nous y sommes presque Opaline. On va enfin en avoir le coeur net. J'espère que le chemin est le bon"
Je continuait d'avancer en faisant attention aux éventuelles obstacles
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Maître du jeu le Mer 22 Juil 2015, 19:02

Plus vous évoluez dans le souterrain, plus la sortie semble proche et plus la lumière s'intensifie; finalement, la forêt se dessine à nouveau devant vous.

Elle semble néanmoins totalement différente qu'à l'endroit où vous avez vu la lumière pour la dernière fois; ici, les arbres sont totalement distordus, prenant des formes étranges, improbables et inquiétantes, dardant leurs branches tortueuses vers le petit sentier que vous distinguez à peine entre les buissons aux feuilles flétries. Il vous semble distinguer une faible, très faible lueur violacée loin derrière les arbres de plus en plus nombreux.

Alors que vous réalisez que l'air semble bien plus chargé de magie qu'à l'entrée du souterrain, vous avez l'impression qu'un peu de vos forces vous abandonne - pas au point de vous empêcher de continuer à marcher, néanmoins.

Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut