[évent] première expédition

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[évent] première expédition

Message par Sarsh le Sam 02 Mai 2015, 19:51

Rappel du premier message :

J'attendais Opaline a la lisière de la forêt. Je me posait des questions quant à ma peur des trolls.y'en avait-il vraiment dans cette forêt ?
Un de mes dragons se mit le grogner d'impatience "tout doux mon grand. Tout doux."
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [évent] première expédition

Message par Maître du jeu le Mer 12 Aoû 2015, 11:48

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100 (att)' : 24

--------------------------------

#2 'D100 (att)' : 42
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Sarsh le Mer 12 Aoû 2015, 12:13

Le chênemort tendait ses branches vers moi mais je pu les éviter sans trop me fatiguer.
Je décidais de repasser à l'attaque mais mon coup n'était pas très puissant. Quoi que je fasse je faiblissais doucement mais sûrement.

Dernière édition par Sarsh le Mer 12 Aoû 2015, 12:16, édité 1 fois
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Maître du jeu le Mer 12 Aoû 2015, 12:13

Le membre 'Sarsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100 (def)' : 71

#2 'D100 (att)' : 36
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Opaline le Lun 24 Aoû 2015, 18:18

Mes flèches étant inutiles face à cette menace immatérielle j'esseya d'esquiver au dernier moment en sautant longuement au dessus. Légèrement trop tard car je senti le froid envahir mon pied brièvement. Grosse erreur car par ce fait je m’étais rapprochée des chênemorts et de leur champ de force. Ma vision se troubla légèrement, il fallait que je me ressaisisse, et rapidement.

Dernière édition par Opaline le Lun 24 Aoû 2015, 18:21, édité 1 fois
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Maître du jeu le Lun 24 Aoû 2015, 18:18

Le membre 'Opaline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100 (def)' : 31
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Maître du jeu le Mar 25 Aoû 2015, 11:46

L'épée de Sarsh trancha l'un des chênemorts qui se flétrit dans un gargouillis immonde.

#1 'D100 (def)' : Echec critique

La barrière magique qui protégeait les oeufs flancha; elle se mit à crépiter et à disparaître par intermittence, l'autre chênemort semblant lutter furieusement pour maintenir la protection intègre. La langue d'énergie qu'il avait lancée dans la direction d'Opaline se réatractait enfin vers lui mais, avant qu'elle ne l'atteigne, il sembla la rediriger vers le deuxième monstre; il absorba le trait violet, sembla reprendre des couleurs vives et se déploya lentement dans un grincement effroyable. Il avait absorbé l'énergie volée à l'elfe pour revenir à la vie.
Laissé faible par ce bref instant passé dans le royaume des morts, il projeta une nouvelle langue d'énergie dans la direction de Sarsh pour tenter d'affaiblir celle qui l'avait achevé.

#2 'D100 (ennemi fort)' : 36

La resurrection de l'autre gardien accomplie, la barrière se stabilisa, protégeant toujours les oeufs. Le deuxième chênemort ne s'en préoccupa donc plus et mit toute sa force dans un coup de fouet dirigé vers Opaline.

#3 'D100 (ennemi fort)' : 57

Points de vie : (34 - 36) + 5 = 0 + 5 = 5

Points de vie : 36
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Sarsh le Mar 25 Aoû 2015, 12:34

Je ne croyais pas en se que je voyais. Le chênemort que j'avais abattu venait de se relever, aider par l'autre chênemort.
Celui qui venait de se relever envoya une langue d'énergie après avoir fortifié le bouclier qui avait failli s'éteindre. J'eu à peine le temps de retrouver mes esprits et j'evitais la l'énergie qui se déplaçait vers moi. Celle-ci toucha à peine mon bras mais la sensation de froid que j'ai ressenti à ce moment là me fit frissonner.
Complètement déroutée par ce qui s'était passé et la sensation que j'ai ressenti, j'eu du mal à me concentrer et le coup d'épée ne fut pas très fort.

Dernière édition par Sarsh le Mar 25 Aoû 2015, 12:41, édité 2 fois
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Maître du jeu le Mar 25 Aoû 2015, 12:34

#1 'D100 (def)' : 34

#2 'D100 (att)' : 27
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Opaline le Mar 25 Aoû 2015, 19:15

Je n'en revenais pas, le combat touchait à sa fin avec la mort d'un adversaire quand l'impensable se passa. Il l'avait ressusciter. Comment une telle créature possédait ce pouvoir si précieux ? Le bruit du coup vif du chêne mort qui filait vers moi à toute vitesse me ramena soudainement au combat. Je roula maladroitement sur le coté et entendit le sifflement de très près, et ma tête heurta un caillou qui m'arracha un petit cri. Je me releva sans trop de mal pris une autre flèche et la jeta au loin, d'une geste rageur car je l'avais brisée dans ma chute. Il m'en restait seulement deux autres normalement et en tira une précipitamment. Et le résultat m'énerva encore plus, j'avais tiré comme un troll débutant aveugle.

Dernière édition par Opaline le Mar 25 Aoû 2015, 19:25, édité 1 fois
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Maître du jeu le Mar 25 Aoû 2015, 19:15

#1 'D100 (def)' : 57

#2 'D100 (att)' :
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Maître du jeu le Mar 25 Aoû 2015, 19:43

Bien que faible, le coup de Sarsh suffit à entamer profondément l'écorce au niveau de la rupture qui avait survenu plus tôt et que le chênemort venait tout juste de consolider avec le peu de force vitale qu'il avait volée à l'elfe. Il poussa un grand cri d'agonie - si on pouvait qualifier le son émis par une plante de cri - et, dans un mouvement instinctif, il se contorsionnait pour frapper son bourreau. Il se nimba d'une lueur violette, la même que celle émise par les langues d'énergie, comme s'il était désormais trop faible pour la lancer hors de son corps.

#1 'D100 (def)' : 21

Points de vie : 5 + 2 - (27 - 21) = 7 - 6 = 1

#2 'D100 (ennemi fort)' : 20

L'autre chênemort continua de harceler Opaline en effectuant un mouvement circulaire au ras du sol, comme s'il espérait pouvoir la faire retomber.

#3 'D100 (ennemi fort)' : 22

Points de vie : 36
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Sarsh le Mar 25 Aoû 2015, 20:07

Ce fichu chênemort ne voulait pas lâcher l'affaire. Il commençait à m'agacer. Et Du côté d'Opaline se n'était pas mieux.
Je ne devait pas succomber à mes émotions. J'ésquvais le chênemort sans aucuns soucis soucis et lui affligeait une puissante attaque. Celle-ci contenait ma rage et ma volonté de vaincre l'ennemi pour reussir notre mission. Et je voulais surtout savoir de qu'elle éspèce de dragon il pouvais s'agir.
J'aiderais peut-être Opaline si je réussi à détruire ce fichu chênemort

Dernière édition par Sarsh le Mar 25 Aoû 2015, 20:11, édité 1 fois
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Maître du jeu le Mar 25 Aoû 2015, 20:07

#1 'D100 (def)' : 35

#2 'D100 (att)' : 57
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Opaline le Mer 26 Aoû 2015, 18:53

Cette saleté créature m’énervait, je pense même qu'elle le faisait exprès et ça me mettait en rogne. Calme, il fallait que je me calme et que je me concentre. Mais j'aimais vraiment être ainsi, depuis le temps que ça m'était pas arrivé... Je me sentais tellement bien, bien plus vivante et puissante. Et cette vermine repassa à l'attaque, trop faible et si facile à esquiver. Elle ne bougea même pas lorsque ma dernière flèche partit. Trop stupide pour comprendre ce qui lui arrivait.

Dernière édition par Opaline le Mer 26 Aoû 2015, 19:00, édité 1 fois
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Maître du jeu le Mer 26 Aoû 2015, 18:53

#1 'D100 (def)' : 32

#2 'D100 (att)' : 40
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Maître du jeu le Mer 26 Aoû 2015, 22:56

Le chênemort déjà revenu à la vie une fois ne résista pas au puissant coup asséné par Sarsh et vola en éclat sous son épée. Il se flétrit en se recourbant sur lui même à une vitesse impressionnante; le champ magique perdit clairement en puissance et vous avez comme l'impression que les arbres tout autour ont un peu repris de leurs couleurs.

#1 'D100 (def)' : 16

L'autre, destabilisé par la mort du second gardien, ne fit attention à Opaline qu'au dernier moment, se retirant juste à temps pour ne pas voir la flèche fichée dans son écorce; elle le frôla néanmoins, faisant perler quelques gouttes d'une sève noire.

#2 'D100 (def)' : 39

Comme si le végétal était soudain hautement contrarié par cet affront qui lui était fait, il se contorsionna dans des craquements horribles pour s'abattre lourdement sur son assaillante.

#3 'D100 (ennemi fort)' : 92

Points de vie : 35
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Opaline le Jeu 27 Aoû 2015, 00:46

NON ! Mon ultime flèche avait échouée, cette créature était pas si bête peut-être. Non c'est juste de la chance, ou plutôt de la poisse pour moi. Heureusement Sarsh avait réussi à exterminer pour de bon l'autre horreur. J'étais soulagée comme si un poids s'était enlevé, je me sentais mieux. Répit de courte durée car la créature sûrement furieuse de la mort de son coéquipier, arrivait droit sur moi pour m'écraser. Je recula précipitamment et tombit à la renverse et une terrible douleur irradia mon dos. Décidément c'était une horible manille ces temps ci de tomber. Ce fut lorsqu'il fut au-dessus de moi que je me rendie compte que la fin était proche, trop proche. Il était hors de question de mourir ici pour Sarsh, pour Argnod, pour mes autres Dragons et les oeufs. Ne pouvant plus l'esquiver je pris stupidement mon arc à deux mains et le tendit comme si il pouvait me servir de bouclier. C'est alors que je ressentis la présence apésante de mon arbre dans mon esprit, le chênemort n'était plus qu'à quelques centimètres de moi, et mon arc se mit à luire et envoya une décharge d'énergie, m'aveuglant et envoya valser le chênemort à l'autre bout, qui retomba dans un fracas de branches cassées.

Dernière édition par Opaline le Jeu 27 Aoû 2015, 01:16, édité 1 fois
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Maître du jeu le Jeu 27 Aoû 2015, 00:46

#1 'D100 (def)' : 88

#2 'D100 (att)' : 38
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Sarsh le Jeu 27 Aoû 2015, 19:01

Satisfaite de voir ce fichu chênemort s'écraser raide mort, je souriait. Le bouclier faiblissait à vue d'oeil et la végétation reprenait peu à peu de couleurs. Un mouvement attira mon attention. Le deuxième chênemort s'abattit à toute vitesse sur Opaline, qui heureusement réussi à l'éviter de justesse. Soudainement, son arc se mit à luire. C'était magnifique et certainement mortel pour le chênemort.
Mais pour s'assurer qu'il disparaisse en vitesse, j'ai donc décidé d'aider Opaline. J'ai pris ma dague de ma sacoche et l'ai lancée sur le chênemort. Celle-ci alla directement se planter dans son écorce

Dernière édition par Sarsh le Jeu 27 Aoû 2015, 19:03, édité 1 fois
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Maître du jeu le Jeu 27 Aoû 2015, 19:01

'D100 (att)' : 66
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Maître du jeu le Jeu 27 Aoû 2015, 20:07

L'écorce du chênemort crissa furieusement lorsque la décharge d'énergie le projeta en arrière. Le choc, qu'il ne sut éviter mais auquel il résista tout de même, l'affaiblit grandement.

#1 'D100 (def)' : 19

Alors qu'il se remettait de l'attaque et qu'il se redressait lentement dans un son effrayant, Sarsh avait armé une dague et l'avait lancée dans sa direction... il ne s'en aperçut pas visiblement puisqu'il avait esquissé un mouvement d'une violence extrême dans la direction d'Opaline, et la dague qui le traversa de part en part avec fracas, si elle suffit à l'achever, ne ralentit pas son élan.

#2 'D100 (ennemi fort)' : 70

Dans la seconde même où l'écorce du chênemort éclata et où sa sève noire s'était mise à couler à flots, la barrière magique se dissipa totalement et la clairière semblait soudain plus vivante, bien que les épais feuillages n'autorisent pas le soleil à éclairer le sol. Pour la première fois, vous pouviez observer en détail les deux oeufs et vos impressions se confirmèrent : ils ne ressemblaient vraiment à rien de ce que vous aviez déjà vu, même si l'obscurité ambiante ne vous permettait pas d'observer leurs vraies couleurs.

Le plus surprenant dans tout cela, c'était sans doute le fait que même après avoir été soumis à la puissance de deux chênemorts, les deux oeufs semblent toujours vivre... Pourquoi semblaient-ils les protéger, et non absorber leur énergie jusqu'à la mort ?

Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Opaline le Ven 28 Aoû 2015, 19:41

Je lâcha un grand cri de joie lorsque je le vis éclater et la barrière s’arrêter, que que l'air devient plus sain. "Merci beaucoup Sarsh, on à réussi ! on a les œufs !" Je m'approcha d'eux en sautillant partout ne pouvant cesser d’être si heureuse. Arrivé à leur hauteur je m'accroupis pour mieux les observer, ils étaient vraiment étranges : leur forme était imparfaite, leurs espèce d'écailles irrégulières, et surtout leurs pics. C'était à se demander si c'était vraiment un dragon qui l'avait pondu. Mais malgré tout ça je les adoraient, alors quand je pris le plus proche dans mes bras, je pleura doucement de bonheur. Cela me faisait tellement de bien, depuis la catastrophe je n'avais plus eu l’occasion d'en toucher. Je me fis alors la promesse de protéger à tout jamais la petite créature qui se trouvait à l'intérieur.
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Ven 28 Aoû 2015, 20:16

La barrière était maintenant éteinte. Une larme de bonheur coulait sur ma joue. Toute cette aventure pour en arriver là ! Enfin terminée !
Je me laissais tomber sur les genoux face au deuxième oeuf. Je le prenais et le serrais contre moi dans mes bras. Que faire de cet oeuf. On avait tant fait pour les avoir et ils m'attiraient. Mon instinct protecteur prit finalement le dessus.
"Rentrons chez nous Opaline. On garde les oeufs bien en sécurité et ont les montres à personnes tant qu'on est pas sûr de ce qu'ils renferment. ".
Avec l'oeuf dans mes bras, je rebroussais chemin.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Opaline le Mer 02 Sep 2015, 19:33

C'est sur ces paroles "Enfin terminée" que je me rendis réellement compte que toute cette aventure arrivait à sa fin. Je poussa un petit soupir de tristesse, mais me remotiva en me disant que c'était plutôt le tout début d'une grande aventure.
"Oui leur protection est notre priorité, tu as dis que ton ile était un lieu sur je te fais confiance et te le confirais." J'étais peinée de devoir m'en séparée juste après m'y être attachée, je faisait un peu cela à contre cœur mais c'était pour son bien.
Curieuse et impatiente de le voir à la vraie lumière, je grimpa lentement dans l'arbre le plus proche à l'aide d'une main seulement, l'autre protégeant mon précieux œuf. La lumière m'éblouis, puis je pus admirer mon protégé. Il étincelait et brillait de mille feux d'une lumière argentée, bien plus que n’importe quelle pierre ou métal précieux.
Je redescendis avec précaution et fis part de ce que j'avais vu à Sarsh.
Opaline
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)

Message par Sarsh le Dim 20 Sep 2015, 13:43

Je m'arrête soudainement. Pourquoi elle ne le garde pas ? Le miens, dans mes bras, est encore chaud. Je sent le jeune bouger dans son oeuf. Je devrais peut-être parler de ces oeufs au six... Seulement après avoir fini ma mission. Ça passera peut-être mieux.
"Opaline. Si tu vis sur l'île refuge, tu es la bienvenue sur mon île où tu pourras certainement t'occuper de cet oeuf. Tu es une véritable amie et je te fais suffisamment confiance pour que je je puisse te laisser venir sur mon île quand bon te semble. Sur ce, j'ai un tas de choses à faire alors je me vois dans l'obligation de te laisser. Je m'en vais, et je n'oublierais pas ce voyage passé avec toi dans cette forêt. A bientôt. "
Sur ces derniers mots, je disparaît dans la végétation.
Plusieurs heures plus tard, je retrouve mes dragons et retourne sur mon île.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé