A la conquête d'Alanya

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la conquête d'Alanya

Message par Meenah le Ven 05 Juin 2015, 21:00

Un cri effroyable déchira le ciel alanyen. Le grand cracheflamme pâle avait vu quelque chose.
Juchée sur son encolure, cramponnée aux deux énormes crochets de métal greffés dans le corps monstrueux du dragon, Meenah scrutait l'horizon. Ozrael ne criait jamais pour rien, et cette fois comme pour toutes les fois précédentes elle était persuadée qu'il avait une bonne raison de le faire... et la bonne raison ne tarda pas à se dévoiler derrière l'épais brouillard que la trollesse et son dragon fendaient depuis bien une dizaine de minutes.
Une île, et quelle île ! Alors que des immenses archipels volants sur lesquels Meenah exerçait sa tyrannie durant la première ère il ne restait que des débris de rochers à la dérive, celle-ci ressemblait presque à une île normale; elle n'était pas bien grande certes, mais elle semblait relativement intègre. Un rictus satisfait se forma sur le visage de la trollesse.

D'un coup sec, elle tira sur les crochets et la masse de muscles impressionnante du cracheflamme se laissa tomber pour entamer sa plongée, avant de reprendre le contrôle de ses ailes pour atterrir dans un fracas assourdissant, fracturant le sol rocailleux des bords de l'île.
Meenah flatta le haut du crâne de la bête, puis bondit vers le sol, dégainant son trident par la même occasion. Sa tiare s'illumina; elle fléchit la volonté de son dragon pour lui ordonner de rester près d'elle. Habitué à ces intrusions mentales, Ozrael ne broncha pas; il se contenta d'émettre un grondement sourd, comme pour lui signifier qu'il n'avait pas l'intention de faire autrement.

Cette île était certes pauvre en eau, elle était certes probablement habitée et il lui avait semblé entendre des dragons, mais enfin, il fallait bien un début à la reconquête d'Alanya...
Meenah
Son Impérieuse Condescension

Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la conquête d'Alanya

Message par dragono le Ven 05 Juin 2015, 21:23

Mes dragons avaient levé la tête et montré les crocs. Leur cou ondulait et ils semblaient près de cracher des flammes. Et quand Artéfer faisait cela, c'est qu'il y avait un problème.
Glahri hurla dans mon esprit :
«Dragon ! Danger !»
Elle ne maîtrisait que très peu le langage de l'esprit, c'était évident. Elle n'avait dû que très peu discuter avec ses parents de cette manière. J'ai dit à Sarsh :
«Mes dragons perçoivent au moins un dragon. Je ne sais pas si le danger est très fort. Je ne sais pas s'il est sauvage ou a un dragonnier. Soyons aux aguets car le danger est proche.»
Mes dragons avaient naturellement formé un cercle autour de Glahri, Artéfer très proche. En temps normal, je lui aurais fait remarqué ce détail. Mais le temps n'était pas à la rigolade. Nous devions être prudent et nous défendre comme possible. Dans cette position, mes dragons avaient réellement l'air de tueur. Je me suis rappelé de leurs surnoms : Gharro l'Assassin, Bharro le Destructeur, Edaleyä la Trancheuse, Artéleyä la Souffleuse et Artéfer L'Acheveur. Nous étions prêts à en découdre. Si nous mourons, ce ne sera pas sans tuer. La mort aurait du travail et les charognards festoieront. Mais si ce dragon avait un dragonnier, une autre possibilité s'ouvrait : la négociation.

Dernière édition par dragono le Ven 05 Juin 2015, 21:38, édité 1 fois
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Ven 05 Juin 2015, 21:36

Hiver était très instable. Elle avait toujours senti le danger approcher.
Les dragons de dragono se positionnaient sur la défensive.
"J'ai vu ça Dragono. Mais j'ai mon petit nouveau né ici." je regardais une plaque ,qui n'était pas visible. "Une chose n'a as été atteinte par la catastrophe, c'est ma cachette. C'est grâce à elle que moi et mes dragons sont en vie. Malheureusement elle est hors d'atteinte."
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Ven 05 Juin 2015, 21:41

Je me demandais pourquoi elle était condamné. Je lui ai demandé :
«Comment faire pour qu'elle soit réutilisable ? Tu entrerais en première avec tes dragons et je suivrais s'il reste de la place. Mais nous sommes en mesure de nous défendre, et tous nos combattants ne sont pas de trop. Ils sont près à se jeter sur le premier insecte trop dérangeant.»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Meenah le Ven 05 Juin 2015, 21:47

La trollesse s'avançait plus profondément dans l'île, tous ses sens en alerte, guettant le moindre mouvement mais évoluant néanmoins avec une assurance déconcertante. Derrière elle, Ozrael commença à gronder mais Meenah tordit son esprit avec rapidité à l'aide de la magie renfermée dans sa tiare avant qu'il pousse un de ses effroyables cris audibles à des lieues à la ronde.
Elle posa sa main sur la joue du monstre comme pour s'excuser et se mit au niveau de ses ouïes.

- Allons, allons... le raisonna-t-elle à voix basse, il ne faudrait pas faire mauvaise impression aux habitants de cette île...

Un rictus déforma son visage. Elle se mit à réfléchir : si son dragon agissait ainsi, c'était probablement l'un de ses instincts; il ne faisait jamais rien qui n'ait aucun sens, vraiment, aussi ils ne devaient pas être seuls.

- D'autres dragons, huh... murmura-t-elle en reprenant sa route.

L'énorme cracheflamme continua à gronder sourdement alors qu'il emboîtait le pas de la trollesse, qui semblait s'efforcer de garder une expression amicale au cas où elle tomberait sur quelqu'un.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Sarsh le Ven 05 Juin 2015, 21:53

Je regardait l'endroit. Je pouvais le dire à Dragono
"Un dragon y est enfermé..."
Je me souvenais du fameux jour.
"C'est un briselune mâle vert.il est devenu complètement cinglé, a tuer son frère, réduit mon habitat aux des ruines et dévasté une petite partie de forêt. Ça n'a pas été facile de l'enfermer. J'aime tenter de soigner ses blessures mais plus moyen."
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Ven 05 Juin 2015, 21:58

J'avais eu ce problème. Sauf que c'était moi qui était devenu fou. Et j'avais tué le seul mangepierre survivant. Mais pas le peine de le dire. Je lui ai dit :
«C'est un soucis. Mais nous pouvons toujours nous défendre. Les dragons feront un cercle. Les deux plus jeunes dragons et toi resteriez à l'intérieur du cercle. Et je serait sur Gharro. Es-tu d'accord ? Nous devons nous défendre, et ta vie ne mérite pas d'être sacrifiée.»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Ven 05 Juin 2015, 22:10

Je réfléchit un instant. "D'accord. Je resterait avec les deux jeunes." je prit le petit cracheflamme et le serrait dans mes bras.
Il émit son premier grognement et me léchait le nez de sa petite langue fourche. J'esquissait un un sourire de bonheur. "Ça me rappelle mes débuts
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Ven 05 Juin 2015, 22:14

Plus elle avançait et plus Meenah sentait Ozrael palpiter, sa respiration se faire plus puissante et profonde, sa gorge se tapisser d'une lueur orangée; ils devaient s'approcher des habitants de cette île. A en sentir l'excitation du dragon, ils devaient être nombreux; aussi par précaution, et probablement pour se donner une image plus sympathique que celle d'une inconnue cornue à la peau grise suivie d'un monstre au corps gonflé de muscles, elle se concentra et dans un effort prit le contrôle de l'esprit de sa dragonne. La connexion fragile céda juste après qu'elle ait pu demander à la cracheflamme bleue de la rejoindre; elle pesta. Sa tiare était devenue tellement moins efficace depuis cette maudite catastrophe, ça la rendait tout simplement folle... enfin, déjà Zafreyja, qui devait les avoir suivis de loin tout le long, apparut dans le ciel et commença à descendre vers l'île dans un vol gracieux.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Ven 05 Juin 2015, 22:16

Nous formâmes donc le cercle et je me mis finalement sur Bharro, la brute. Depuis mon cracheflamme brun, j'ai hurlé à pleins poumons :
«Qui va là ?! Nous pouvons en découdre, alors si vous me comprenez nous pourrons parler comme deux personnes dotées d'intelligence ! D'accord ?! Nous sommes civilisés et pouvons donc discuter calmement et négocier !»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Meenah le Ven 05 Juin 2015, 22:24

La trollesse entendit une voix non loin. Alors qu'un sourire cruel fendait son visage, elle répondit dans une voix pleine d'assurance :

- Allons, allons... ne soyez pas si agressifs...

Elle s'efforça d'adoucir son sourire et écarta les buissons qui la séparaient du groupe, se dévoilant à eux dans une démarche tout aussi assurée que ses paroles. Au contact de la lumière, l'or de sa tenue se mit à scintiller et, alors qu'elle flattait le crâne d'Ozrael, dont la masse devait bien faire le double ou le triple du plus grand des dragons qu'elle voyait devant elle, pour le calmer, Zafreyja se posa à ses côtés avec élégance.
Meenah l'accueillit d'un hochement de tête et scruta le groupe du regard; elle pouvait voir deux personnes, un être étrange dont elle n'en avait jamais vu de semblable monté sur un dragon et une elfe au milieu du cercle que les autres formaient, comme si ils avaient voulu la protéger.
Finalement, la trollesse posa la main qui ne tenait pas son trident sur sa hanche dans un geste théâtral et releva la tête vers le guerrier, avec un sourire qui se voulait amical.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Sarsh le Ven 05 Juin 2015, 22:28

"Troll............"
Je m'assis et me fit toute petite avec mon dragonnet dans les bras.
"Dragono......" je tremblait de tout mes membres
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Ven 05 Juin 2015, 22:46

C'était une trolle. La phobie de Sarsh. Décidément, elle n'avait pas de chance avec cette phobie. Depuis qu'elle me l'avait appris, elle en a vu deux. Et elle ne se contrôlait pas. Je l'ai rassurée en murmurant :
«Calme-toi Sarsh. Ne t'inquiète pas, elle sait parler. Ce qui veut dire qu'elle connaît sûrement les lois et que l'on peut négocier sans se battre.»
Son mâle était énorme. Ses muscles étaient saillants, et Artéfer était près à cracher une de ces flammes violettes qui brûle quiconque est assez fou pour s'en approcher. J'ai dit à cette trolle :
«Je me nomme Dragono. Et toi ? Je suis sûr que nous pouvons nous entendre et parler calmement. Quel vent t'amène donc en ce lieu ?»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Meenah le Ven 05 Juin 2015, 22:55

La trollesse haussa un sourcil avec dédain en voyant la réaction de l'elfe. Elle prit la parole en se forçant à ne pas sembler moqueuse.

- Elle a un problème ?...

Ozrael grondait toujours. Meenah continua de le caresser avec un "shhhh" rassurant; si il continuait à se montrer menaçant, elle finirait par être obligée d'utiliser le contrôle mental de sa tiare sur son esprit... elle se retourna vers le guerrier.

- Pardonnez mon dragon, il a connu énormément de combats et maintenant il est méfiant, fit-elle en montrant les trois cicatrices qui bardaient la tête de son dragon : une barrait l'oeil gauche, une autre s'ouvrait au niveau de sa bouche, un peu en dessous et une dernière était au dessus de la narine droite.

Le dragon était un véritable guerrier vétéran : sa formidable masse de muscles était bardée de plusieurs cicatrices, ses ailes étaient légèrement déchirées en certains endroits et pourtant aucune de ces blessures ne semblait l'handicaper ou même l'importuner. Le grondement sourd qui s'échappait de sa gorge perdait en volume au fur et à mesure que la trollesse le calmait, mais il existait toujours.
Elle soupira et releva un visage confiant vers celui qui disait s'appeler Dragono.

- Je m'appelle Meenah. Cette foutue catastrophe a complètement détruit mon archipel et ça fait bien 19 ans que je vagabonde.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Sarsh le Ven 05 Juin 2015, 23:03

Un grondement étouffé se dit vaguement entendre. Une grondement de désespoir et de colère. Ernak y répondit avec un grondement inquiétant.
"Aldyr? Encore en vie après tant d'années d'enfermement ?" dis-je a voix basse,inquiète.
Je me relevait et me pressait contre le flanc de Glahri,toujours le dragonnet dans mes bras et ne regardant pas la trollesse
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Ven 05 Juin 2015, 23:14

Je préférais tout lui dire à ce sujet. J'ai donc avoué :
«Elle a eu une très mauvaise expérience avec un de tes confrères. Elle craint donc toutes sortes de trolls. Tu t'appelles donc Meenah ? Un nom que je trouve assez beau. Tu vagabondes donc pour trouver une autre île. Tu as donc remarqué que cette dernière est déjà habitée. Que pouvons nous donc faire pour t'aider, Meenah ?»
Je restais confiant. Son dragon ne m'intimidait pas. Il n'intimidait pas mes dragons. Elle semblait pouvoir négocier. Tout se passait pour le mieux.
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Meenah le Ven 05 Juin 2015, 23:31

Un léger rire narquois et malsain la secoua sans qu'elle puisse le contrôler. Une lueur cruelle dans ses yeux jaunes, elle déclara avec un air hautain :

- Oh, mes "confrères trolls" sont tous tellement primitifs... sauvages, sales et je ne sais même pas si ils savent parler... et plus que tout, le sang sale qui encrasse leurs veines...

Elle finit sa phrase par un rictus mauvais, le regard dans le vide, puis se souvint soudainement qu'elle n'était pas seule et secoua la tête pour se ressaisir. Ozrael grondait toujours, ses yeux de monstre foudroyant le groupe de dragons.
Meenah reprit la parole d'une voix qui se voulait amicale.

- Ce que vous pourriez faire pour moi...

La trollesse scruta l'horizon. Elle semblait réfléchir; voilà que tout à coup, on lui proposait des services ! Ces gens là étaient bons, il semblait qu'ils sentaient la grandeur de sa personne, de sa superbe personne, si rayonnante de splendeur et de pouvoir. Ce genre de personnes était bien trop rare à son goût. Un sourire satisfait s'était dessiné sur son visage, et elle décida qu'elle ne les tuerait pas.

- Ce que vous pourriez faire pour moi... répéta-t-elle.

Elle posa ses yeux sur sa femelle bleue, qui lui rendit un regard doux et fatigué à la fois.

- Ca fait des années que je dors sur des rochers flottants. Je réussis à chasser, mais pas moyen de me reposer convenablement au moins une fois dans ma vie. A peine je me pose sur une île que déjà ses habitants me chassent. Il y a des points d'eau ici ?

Elle trouvait son discours parfait; comment pouvaient-ils refuser de la laisser rester quelques temps ici maintenant ?
Enfin... il lui avait quand même fallu omettre le fait que si elle se faisait chasser, c'est parce qu'elle ne pouvait jamais s'empêcher de finir par essayer de détruire les habitations et d'exterminer les gens.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Sam 06 Juin 2015, 08:41

Meenah était décidément... étrange. Elle se montrait sympathique, mais je devais me montrer méfiant, car ce rictus et ce rire ne me disaient rien qui vaille. J'ai dit :
«Je n'en connaîs pas, car je n'habite pas cette île. Je vais demander à son habitante.»
J'ai murmuré à Sarsh :
«Y a-t-il des points d'eau sur ton île ? Ou bien ils sont très peu nombreux voire inexistants ?»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Sam 06 Juin 2015, 09:10

J'observais Meenah d'un air étrange, méfiant. Je répondit à Dragono d'une voix grave "Je n'ai pas l'habitude d'accepter des étrangers qui débarquent d'une manière déplaisante, qui étale des paroles en riant comme ça, sans même dire bonjour et s'annoncer avant! Surtout que je ne fait pas confiance aussi facilement ”
Je regardais la petite montagne.
" il y a un petit lac derrière cette montagne. ”
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Sam 06 Juin 2015, 10:02

Meenah posa un regard qui se voulait surpris sur l'elfe.

- D'une manière déplaisante ? Moi ? Allons, je n'ai fait qu'atterrir ici et chercher les habitants de cette île ! Je vous aurais bien volontiers salués, mais voyant votre hostilité immédiate à mon égard, comprenez que j'avais d'autres priorités...

Elle ne releva pas sa remarque sur son rire. En fait, elle préférait oublier que c'était seulement arrivé.
La trollesse sourit d'un sourire radieux et sincère, pour une fois, lorsqu'elle entendit qu'il y avait un point d'eau. Son excitation se faisait ressentir dans sa voix.

- Oh, ça fait si longtemps que je n'ai pas eu de véritable lac dans lequel me baigner ! C'est affreux, je me sens affreusement déshydratée...

Elle passa sa main sur ses branchies sèches avec effroi et posa un regard implorant sur ses hôtes. Elle ne faisait jamais ça, l'idée même d'implorer quelqu'un lui était affreuse, mais on ne plaisantait pas quand le sujet en venait à l'eau.

- S'il vous plaît... si je pouvais y rester... rien qu'un peu...
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Sarsh le Sam 06 Juin 2015, 10:11

Son regard me fit sourire. Elle avait besoin d'eau, rien que ça. "Si c'est tout ce que tu veux, vas-y ! C'est une eau qui descend tout droit de la montagne. Il y a encore quelque êtres vivants dans le lac. Si tu veux manger un peu."
Mon petit dragonnet se mis à gigoter et faire de petits cris. "chut mon petit. Tu dois avoir faim." Je le regardais d'un air attendri. "Tu vas avoir à manger."
Je regardais Meenah "si tu as besoin d'autre chose, tu peux toujours venir. Et qui sait, on pourrait faire connaissance."
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Sam 06 Juin 2015, 10:43

La situation était ambigüe pour moi : d'un côté, cette Meenah semblait réellement sympathique, mais de l'autre, elle semblait assez fourbe. «Comme moi» ai-je pensé. Mais le temps n'était pas aux comparaisons. J'ai aussi dit à Sarsh :
«Je vais chasser avec Bharro pour ton jeune dragon. Un korala suffira amplement pour cette petite créature.»
Et nous partîmes avec Bharro pour la forêt. Toujours grimpé sur son dos, j'observais les alentours. Cette forêt était rassurante, surtout comparée à Relaya. J'ai trouvé une grosse citrelle endormie. J'ai empoigné un de mes couteaux de jet, et l'ai lancé. La lame s'enfonça dans l'œil et ressortit par l'autre : la créature fit deux pas, puis tomba, raide morte. La lame était torsadée, et spécialement créée pour tuer les citrelles : la longueur de la lame était la distance entre les deux yeux en passant par le cerveau, car ces créatures avaient les yeux sur les côtés de la tête. J'ai pris la dépouille et nous volâmes jusqu'à Sarsh. J'avais léché la lame couverte de sang dans la forêt et l'avait raccrochée à ma ceinture. J'ai donné la proie au jeune dragon, qui se jeta dessus et la finit en quelques longues bouchées. J'ai dit à Sarsh avec les yeux écarquillés :
«Il a un de ces estomacs ! Imagines-tu ce qu'il lui faudra adulte ?! J'espère qu'il se calmera sur la quantité, car sinon le monde court à sa perte ! finis-je avec un rire»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Meenah le Sam 06 Juin 2015, 12:57

Son regard s'illumina lorsque l'elfe l'autorisa à se rendre au lac.

- Merci, merci infiniment !

Elle bondit sur Ozrael, qui prit un envol puissant dans un cri effroyable. Le vol du cracheflamme était rapide; aussi elle aperçut bien vite ce lac qui se déversait de la montagne.
Le temps que le dragon atterrisse, elle se perdit dans ses pensées... ce n'était pas en étant amical, ou même pire, en suppliant et en remerciant des gens, des créatures au sang sale, qu'elle reprendrait le contrôle sur Alanya... ça n'allait pas du tout, elle se demandait quelle mouche l'avait piquée. Ce n'était pas d'elle de se montrer si sympathique, si peu condescendante envers des inconnus.
Mais enfin, on ne plaisante pas avec l'eau.
Lorsque le monstre qui lui servait de monture se posa dans un souffle puissant aux abords du lac, elle se glissa dans l'eau et oublia toute cette histoire, se mit à ne plus penser à rien. La sensation était si agréable, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus eu l'occasion de se baigner; elle sentait déjà son organisme se revigorer et ses branchies se réhydrater. Et sans prévenir, elle plongea et s'enfonça dans les profondeurs du lac avec l'aisance de la créature aquatique qu'elle était.

Zafreyja, elle, ne les avait pas suivi; elle était restée près du groupe, et il semblait qu'elle avait gardé son instinct de matriarche de la défunte armée de la trollesse. Elle observait le nouveau né engloutir la citrelle avec comme un air de tendresse et fit un pas dans sa direction, restant à distance raisonnable des autres néanmoins.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Sarsh le Sam 06 Juin 2015, 13:11

Je regardais le petit dragonnet dévoré la citrelle avec appétit. Meenah était parti. "et bien, tu avais sacrément faim toi ! J'espère que tu ne dévorera pas l'île entière quand tu seras plus grand !" Je me mis à rire comme je ne l'avais plus fait depuis très longtemps. Puis une pensée me traversa l'esprit. Je rougit. Puis me ressaisie.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Sam 06 Juin 2015, 15:50

Elle rougit pour une raison que je ne connaissais pas. Le dragon -non, la dragonne- de Meenah s'approchait. Elle ne semblait pas nous vouloir du mal. Elle regardait... le nouveau né. J'ai tenté de parler avec la dragonne, mais son esprit était inaccessible. Cela m'étonnait : d'habitude, je pouvais parler avec n'importe quel dragon. Mais ils utilisaient aussi une langue vocale, que je n'avais pas utilisée depuis presqu'une centaine d'année, qui était composée de différents grognements et cris ; Sarsh devait être extrêmement étonnée de me voir émettre un tel son.
«Quel est ton nom ? ai-je tenté. Que veux tu au jeune dragon ?»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé