A la conquête d'Alanya

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la conquête d'Alanya

Message par Meenah le Ven 05 Juin 2015, 21:00

Rappel du premier message :

Un cri effroyable déchira le ciel alanyen. Le grand cracheflamme pâle avait vu quelque chose.
Juchée sur son encolure, cramponnée aux deux énormes crochets de métal greffés dans le corps monstrueux du dragon, Meenah scrutait l'horizon. Ozrael ne criait jamais pour rien, et cette fois comme pour toutes les fois précédentes elle était persuadée qu'il avait une bonne raison de le faire... et la bonne raison ne tarda pas à se dévoiler derrière l'épais brouillard que la trollesse et son dragon fendaient depuis bien une dizaine de minutes.
Une île, et quelle île ! Alors que des immenses archipels volants sur lesquels Meenah exerçait sa tyrannie durant la première ère il ne restait que des débris de rochers à la dérive, celle-ci ressemblait presque à une île normale; elle n'était pas bien grande certes, mais elle semblait relativement intègre. Un rictus satisfait se forma sur le visage de la trollesse.

D'un coup sec, elle tira sur les crochets et la masse de muscles impressionnante du cracheflamme se laissa tomber pour entamer sa plongée, avant de reprendre le contrôle de ses ailes pour atterrir dans un fracas assourdissant, fracturant le sol rocailleux des bords de l'île.
Meenah flatta le haut du crâne de la bête, puis bondit vers le sol, dégainant son trident par la même occasion. Sa tiare s'illumina; elle fléchit la volonté de son dragon pour lui ordonner de rester près d'elle. Habitué à ces intrusions mentales, Ozrael ne broncha pas; il se contenta d'émettre un grondement sourd, comme pour lui signifier qu'il n'avait pas l'intention de faire autrement.

Cette île était certes pauvre en eau, elle était certes probablement habitée et il lui avait semblé entendre des dragons, mais enfin, il fallait bien un début à la reconquête d'Alanya...
Meenah
Son Impérieuse Condescension

Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la conquête d'Alanya

Message par Sarsh le Lun 27 Juil 2015, 22:20

Ernak savait qu'il était inutile de refuser quoi que ce soit. il tourna la tête vers Artéfer et émit un grognement amicale. Il essayait de se relever mais avait du mal à tenir debout tout seul à cause de la fatigue. "Repose toi bien mon grand."

Flammèche se collait à Ozrael et ronronnait de réconfort. il s'endormit sous les carresses du grand dragon.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Lun 27 Juil 2015, 22:39

Artéfer s'est approché d'Ernak et il s'est couché à côté de ce dernier. J'ai souri à Sarsh et je lui ai dit :
«Allons-y Sarsh, Ernak va guérir vite.»
Au même instant, j'ai entendu l'appel de Yarg pour me dire que la surface était déjà déboisée.
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Meenah le Mar 28 Juil 2015, 10:22

L'immense cracheflamme étendit son aile pour recouvrir Flammèche, scrutant les environs avec méfiance, prêt à protéger le petit dragon contre la moindre créature qui pourrait surgir des buissons.

La trollesse, après quelques minutes de lucidité, s'était endormie de nouveau contre sa dragonne bleue, éreintée.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Sarsh le Mar 28 Juil 2015, 12:04

Ernak reniflait Artéfer et se mit en boule contre lui, se protégeant du Vent et du soleil avec son aile. Je le vit faire et je pensais que le pauvre Ernak avait absolument besoin de réconfort venu d'autres dragons. "J'arrive Dragono. Tu pense faire quoi maintenant ?"

Flammeche se senti en sécurité auprès d'Ozrael. Cela le réconfortait. Il émit de petits ronronnement dans son sommeil. Oracle et Hiver, non loin de là, observaient la scène, le coeur attendri face aux réactions du dragon et décidèrent d'aller aider les autres afin de laisser Ozrael tranquille.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Mar 28 Juil 2015, 18:23

J'ai souri et répondu à Sarsh d'une façon professionnelle, ironique comme à mon habitude, prenant une voix étrange :
«Aloreuh là, nous allong commencer les mureuhs de la cabaneuh vu que nous avong terminé l'étapeuh précédenteuh»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Jeu 30 Juil 2015, 08:42

Sa façon de parler m'amusais beaucoup et j'eclatais de rire. "Vraiment. Pourquoi tu parles comme ça toi ?" en tournant la tête je croisait ses yeux que je fixait sans bouger. Quelque chose que je faisais très souvent auparavant.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Jeu 30 Juil 2015, 20:18

Je l'ai regardée dans les yeux quelques secondes pour enfin lui répondre avec un sourire malin :
«Je peux te retourner la question : pourquoi parles-tu normalement ? Ce n'est qu'une simple formalité, et tout les accents sont possibles, même si celui là ne paraît pas sérieux»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Jeu 30 Juil 2015, 21:20

Il me surprenait. "Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis devenue normale depuis la catastrophe." J'observait le ciel et le passage d'un rapace me fit sourire. "On commence cette petite maison ou pas ?"
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Jeu 30 Juil 2015, 22:13

J'ai ri avant de dire :
«Si je te dis "Ou pas" tu me pinces comme je te l'avais dit ou pas ?»
Sans attendre de véritable réponse et sans la prévenir, je l'ai prise dans mes bras pour la porter jusqu'au lieu prévu. Mes dragons avaient même tout taillé de façon à obtenir de parfaits rondins. Je leur ai donné les ordres pour construire les murs dans leur langue avant même d'avoir réfléchi.
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Jeu 30 Juil 2015, 22:18

Lâchant un cri de surprise lorsqu'il me pris dans ses bras, je lui râlait dessus. "Imbécile ! Tu m'as surprise ! Lâche moi je sais marcher ! Je vais pas me perdre jusque là !" j'essayais de me débattre, en vain.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Jeu 30 Juil 2015, 22:26

Je l'ai reposée par terre et lui ai dit avec une autre voix, très grave [accent russe bonjour !] :
«Toi calactèle dlagon. Tout le temps clier. Moi pas complendle poulquoi toi êtle comme ça. Moi vouloil aider toi mais toi vouloil malcher seule»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Ven 31 Juil 2015, 10:17

Je le regardais d'un air coupable; "j'ai pas l'habitude de recevoir autant d'aide. et autant de visiteurs." Je serrait Dragono très fort dans mes bras pour lui faire comprendre que, malgré tout, il comptait beaucoup pour moi et qu'il était le seul véritable ami que j'ai depuis des années. Le rapace qui avait traversé le ciel se posait sur une branche non loin de là. Je tendis mon bras et il vins s'y poser.
"L'avantage d'être un elfe c'est le lien entretenu avec les animaux. C'est un des seuls avantages que je vois." Le rapace, qui était un faucon, fit entendre à tous son cri son cri majestueux.

Le petit flammeche qui dormait, sursautait en entendant le cri de l'oiseau.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Ven 31 Juil 2015, 19:43

Je lui ai encore souri pour lui dire :
«Et les avantages d'être ce que j'appelle un berzerker ? D'ailleurs, tu sais pourquoi j'ai nommé mon espèce comme ça ? Eh bien, les berzerkers étaient un ordre de puissants humains -seuls humains que j'admire- qui étaient les pires brutes que le monde aie jamais connu. Ils ont disparus et j'ai volé leur nom»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Meenah le Ven 31 Juil 2015, 19:51

Le cracheflamme pâle releva sa tête massive et lança un regard chargé de menace dans la direction du rapace. Après avoir constaté que le jeune dragon s'était réveillé, il inspira dans un grondement rauque et cria avec toute la puissance de ses cordes vocales dans un son effroyable. Non seulement le vulgaire oiseau croyait pouvoir l'impressionner, mais en plus il avait troublé le sommeil de son protégé.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Sarsh le Ven 31 Juil 2015, 21:01

je l'observait et Ozrael me fit sursauter. Le rapace tentant de s'envolait je le retenait doucement sur mon bras en lui chuchotant des paroles d'une langue étrangère et il se calma.
"Dragono? c'est très interessant." Je mettait le rapace près de lui "Tu veux le carresser? c'est une belle experience que de toucher un oiseau comme celui-ci"

Flammèche paniquait en entendant Ozrael crier et il ne savait pas quoi faire. Il se roulait en boule pour cacher sa frayeur
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Ven 31 Juil 2015, 21:31

C'était un magnifique faucon pèlerin, à en croire par son apparence. Je l'ai caressé et j'ai dit :
«Les rapaces sont bien les seuls oiseaux que j'apprécie»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Ven 31 Juil 2015, 21:57

Le rapace semblait craindre Dragono mais se laissait faire, et criait une nouvelle fois d'un son majestueux.
"N'est-ce pas magnifique? ils vivent sur les flancs rocheux de la montagne pas très loin d'ici. La forêt regorge d'autres rapace mais d'une autre race."
Non loin de la un autre faucon répondit au cri de son cousin et survolait la forêt près de nous.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Sam 01 Aoû 2015, 10:20

L'autre rapace prit de la hauteur, et piqua à une vitesse impressionnante. Un faucon pèlerin, seul oiseau à piquer plus vite qu'un plutôt bon nombre de dragons. Il vint se poser à côté de son confrère. J'ai dit à Sarsh :
«Moi je peux faire pareil avec les dragons. Sauf que si j'essaye je crois bien que je finis six pieds sous terre et je deviens un nouveau mangeur de pissenlit par la racine. Et les loups ne savent pas voler»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Sam 01 Aoû 2015, 16:30

Je riait en m'imaginant Dragono piqué ainsi. "Tu peut toujours essayer. mais j'ai pas trop envie de te ramasser à la pelle et à la petite cuillière... pas plus qu'un dragon."
tendis mon bras en l'air et le rapace pris son envol vers la montagne suivi de son compagnon en lâchant son cri majestueux.
"Tu ne les trouvent pas magnifiques ?" En me retournant vers lui je lui dit ces paroles sans réfléchir "Si j'avais mes facultées d'autrefois je pourrais peut-être retrouver tes amis d'avant la catastrophe." Le souvenir amer de toutes les pertes subies me hantaient chaque jours.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Sam 01 Aoû 2015, 16:41

Avec une amertume que je ne voulais pas avoir, je lui ai répondu sans même un sourire :
«Mais tu ne les as plus. Et qui te dis que j'avais des amis avant ?»
J'ai pris conscience de la façon dont je l'avais dit et j'ai ajouté avec un véritable regret :
«Désolé, tu n'y es pour rien. Avec tout ce qui se passe en ce moment, j'ai les nerfs à vif sans une seule raison valable»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Sam 01 Aoû 2015, 17:06

Sans le vouloir, la fureur montait en moi. j'avais encore fait un mauvais. N'écoutant pas ses excuses je m'enfuis dans la forêt sans me retourner et retenant mes larmes. J'étais profondémment énervée par ce que j'avais dit et par la catastrophe. Ernak ayant ressenti ma fureur, essayait de se lever mais sans y parvenir. Il lançait un cri à fendre le coeur car je me dirigeait vers une partie de l'île très dangereuse. J'en était consciente mais au moins personne ne me suivrait.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Sam 01 Aoû 2015, 17:09

Le grand dragon pâle vérifia que Flammèche était à son aise en promenant son gros museau sur lui, puis releva la tête en entendant les feuilles bouger. Il reconnaissait l'elfe qui passait en trombe devant lui; il l'avait certes déjà vue, mais il l'avait aussi aidée dans une grotte. Il trouva la situation intrigante et ne la quitta pas des yeux.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Sam 01 Aoû 2015, 18:19

Qu'avais-je fait ?! Si le temps ne pressait pas, je me serais déchiré la peau avec mes griffes pour que le douleur puisse me faire pardonner. Je l'ai suivie à toute vitesse en criant :
«Sarsh ! Où vas-tu ?! Je suis désolé, mais où vas-tu ?! C'est de ma faute, je suis trop impulsif ! Pardonne-moi et revient, je t'en supplie !»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Sam 01 Aoû 2015, 21:00

Je continuait tout droit dans la forêt. Je ne voulais pas que Dragono me voie ainsi. Cela faisait trop longtemps que ce n'était pas arrivé. Je prit mon épée et je fouettais l'air avec jusqu'à rencontrer un arbre. J'avais une atroce envie de me battre et ma colère ne faisait qu'amplifier les choses. J'étais désolée pour Dragono. Ce n'était pas sa faute. Ce sont ces souvenirs douloureux qui me hantent chaque nuit. Il fallait que je fasse sortir toute cette rage avant d'en arriver à etriper quelqu'un. Si Dragono me voyais il me repousserait très certainement.

Flammeche vit Ernak dans une profonde détresse et ne comprenais pas ce qu'il se passait. Il interrogeait Ozrael du regard.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Sam 01 Aoû 2015, 21:52

Je me suis fié à mon ouïe de loup et j'ai retrouvé Sarsh. Elle était en train de massacrer un arbre. J'étais heureux de l'avoir retrouvée, mais elle semblait comme dans un état... second. Je lui ai demandé avec calme :
«Ça va Sarsh ? Je suis heureux de t'avoir retrouvée, et en un seul morceau qui plus est»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé