A la conquête d'Alanya

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la conquête d'Alanya

Message par Meenah le Ven 05 Juin 2015, 21:00

Rappel du premier message :

Un cri effroyable déchira le ciel alanyen. Le grand cracheflamme pâle avait vu quelque chose.
Juchée sur son encolure, cramponnée aux deux énormes crochets de métal greffés dans le corps monstrueux du dragon, Meenah scrutait l'horizon. Ozrael ne criait jamais pour rien, et cette fois comme pour toutes les fois précédentes elle était persuadée qu'il avait une bonne raison de le faire... et la bonne raison ne tarda pas à se dévoiler derrière l'épais brouillard que la trollesse et son dragon fendaient depuis bien une dizaine de minutes.
Une île, et quelle île ! Alors que des immenses archipels volants sur lesquels Meenah exerçait sa tyrannie durant la première ère il ne restait que des débris de rochers à la dérive, celle-ci ressemblait presque à une île normale; elle n'était pas bien grande certes, mais elle semblait relativement intègre. Un rictus satisfait se forma sur le visage de la trollesse.

D'un coup sec, elle tira sur les crochets et la masse de muscles impressionnante du cracheflamme se laissa tomber pour entamer sa plongée, avant de reprendre le contrôle de ses ailes pour atterrir dans un fracas assourdissant, fracturant le sol rocailleux des bords de l'île.
Meenah flatta le haut du crâne de la bête, puis bondit vers le sol, dégainant son trident par la même occasion. Sa tiare s'illumina; elle fléchit la volonté de son dragon pour lui ordonner de rester près d'elle. Habitué à ces intrusions mentales, Ozrael ne broncha pas; il se contenta d'émettre un grondement sourd, comme pour lui signifier qu'il n'avait pas l'intention de faire autrement.

Cette île était certes pauvre en eau, elle était certes probablement habitée et il lui avait semblé entendre des dragons, mais enfin, il fallait bien un début à la reconquête d'Alanya...
Meenah
Son Impérieuse Condescension

Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la conquête d'Alanya

Message par Sarsh le Sam 01 Aoû 2015, 22:14

Je me retournait en sursaut et pointait ma lame vers lui. En voyant Dragono j'abaissais mon arme mais le regardais avec des yeux de guerrier et empli de toute la colère qui était en moi. D'une voix rauque et dure je lui dis "Rien n'est ta faute et j'ai besoin de me vider de mes émotions. Je ne voulais pas que tu me vois ainsi. Mais j'ai presque envie d'etriper et démembré quelqu'un. Cela fait trop longtemps que je ne me suis pas battue contre quelqu'un et cela renforce mes mauvais souvenirs... " Je ne voulais pas rester ici. Je me tournait et m'apprêtais à partir, l'épée à la main.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Sam 01 Aoû 2015, 22:46

Quand elle m'a pointé de sa lame, j'ai sorti par réflexe Bourreau des Cœurs, mon épée à la lame dorée. Je lui ai dit après une pause :
«Je comprends ce besoin de tuer que tu as. Voir la façon dont l'adversaire meurt était parfois même drôle, coupé en deux horizontalement ou verticalement. J'ai aussi parfois un besoin en ce genre, parfois c'est celui d'effrayer quelqu'un et qu'il en meure de temps en temps... Je ne te prends pas pour ce que tu n'es pas : une folle»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Sam 01 Aoû 2015, 23:07

En l'entendant parler, une larme tombait au sol. J'ecartais mes doigts en lâchant mon épée et tombait à genoux. "Dragono..." avais-je dit en sanglotant. J'appuyais ma tête au sol et frappait du poing. J'avais fini par laisser les larmes avoir raison de moi.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Dim 02 Aoû 2015, 09:20

Quand elle est tombée à genoux, je l'ai prise dans mes bras. Je lui ai chuchoté à l'oreille :
«Pleure, c'est la meilleure façon de te soulager. Mais pourquoi as-tu eu ce besoin de te battre ?»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Dim 02 Aoû 2015, 10:26

Je n'osait plus le regarder. "Ça fait tellement de temps que je ne me suis plus battue... J'ai toujours eu ce désir guerrier en moi. Avant c'était facile de l'assouvir mais maintenant... En plus les souvenirs d'Alanya avant la catastrophe me font amèrement regretter ce que j'étais avant. Ça me manque tellement. Je suis devenue complètement inutile " Je serrait Dragono dans mes bras de toute mes forces
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Dim 02 Aoû 2015, 11:39

J'ai pris son visage entre mes mains et je l'ai mis face au mien. La regardant dans ses magnifiques yeux, je lui ai dit :
«Regarde moi bien. Je comprends ce désir de combattre. Tu te rappelles de ce que j'ai dit à l'auberge ? Que je perfectionnerai ton combat pour que tu puisses massacrer les créatures sauvages -en particulier les trolls. Je tiendrai ma promesse. Et deuxièmement, tu es loin de ne servir à rien. Sans toi, je serais sûrement au bout d'une corde depuis peu»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Dim 02 Aoû 2015, 12:23

En me remémorant le passage de l'auberge je cessait de pleurer. "Oui je m'en souviens très bien. J'étais très heureuse ce jour là. J'avais oublié les douloureux souvenirs d'avant. Mais pourquoi aurais-tu mis fin à ta vie ? Je t'aime Dragono." j'avais besoin de réconfort et ces trois derniers mots étaient sorti sans que je le veuille vraiment. Je devenait aussi rouge que les pommes.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Dim 02 Aoû 2015, 15:14

J'ai encore souri pour lui répondre :
«Je suis presque sûr que je t'aime plus que tu m'aimes ! Tu veux savoir pourquoi j'aurais mis fin à mes jours ? 19 ans de solitude, ça fait long quand même...»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Dim 02 Aoû 2015, 17:55

Un sourire apparaissait sur mon visage. "Tu sais, la solitude que j'ai connue dure depuis que ma famille m'a abandonnée. Mais je m'en suis jamais plain car j'ai mes dragons. Et toi maintenant." Je me relevait et je marchait dans la même direction qu'avant. "Viens je vais te montrer quelque chose." sans l'attendre je continuait dans les broussailles. "et regarde où tu met tes pieds. Rien n'est sûr ici. Et si tu vois une fissure dans le sol à moins de 1m de toi, tu es peut-être déjà mort"
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Dim 02 Aoû 2015, 19:14

Je l'ai suivi -en suivant son conseil par précaution. Après un rire, je lui ai dit :
«Ce que j'aime chez toi, c'est que t'as toujours eu depuis le premier jour cette façon que personne n'a jamais eue de me rassurer...»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Dim 02 Aoû 2015, 22:11

Je me mis à rire comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Avec un ton à demi sérieux et joueur je lui dis "c'est parce que j'ai une âme de guerrière et un coeur d'agneau. Les deux étant de parfait contraste cela donne parfois des choses comme ça. Et si on avait eu à être ennemis, sache que j'aime beaucoup jouer avec mes adversaires avant d'en finir..." Je riait et rougissais en me souvenant d'un de mes premiers combats.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Dim 02 Aoû 2015, 22:27

Oulala... J'adorais ça... Je lui ai répondu :
«Comme tu le sais, amputer les têtes et couper en deux sont mes spécialités...»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Dim 02 Aoû 2015, 22:43

Je le regardais avec un sourire timide. "moi je les malmènent du bout de mon épée, un petit bisou sur la joue, croche pied et... Au revoir."
Je marrêtais de marcher tout au bord d'une falaise. "Nous sommes arrivés. Contemple cette magnifique mine de saphir inaccessible... Elle est tellement profonde... Malheureusement le terrain est trop instable. Ernak a failli finir empalé et démembré au fond. Le sol à céder sous son poids. Heureusement qu'il s'est envolé. Il y a aussi des rubis sur cette île mais cette partie est tellement dangereuse qu'on ne peut pas poser un pied à terre sans que le sol rocheux ne craque... "
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Dim 02 Aoû 2015, 23:36

Je regardais la mine déchue. Impossible d'y accéder en vol, à pied... Peut-être si on avait la magie pour la lévitation... Je lui ai dit :
«Magnifique mais inaccessible. Tu étais comme ça à mes yeux : magnifique, mais je ne pouvais pas t'intéresser»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Lun 03 Aoû 2015, 09:04

Je lui souriait en entendant ces mots. Puis un bruit de craquement se fit entendre et le sol de l'autre côté de la falaise s'effondrait, découvrant une petite partie de la mine de rubis. "Si on était là bas, on serait empalé sur les grands saphirs pointu. Tu sais sais Dragono, c'est dur pour moi d'assister à l'effondrement de cette île sans pouvoir y faire quelque chose. Elle regorge de tant de ressources de ce côté... Malheureusement inaccessibles. "
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Lun 03 Aoû 2015, 09:40

Et dire que tout le monde -ou plutôt ceux qui ont survécu disons- avaient vécu la même chose, autrement voir tout s'effondrer autour d'eux. Compatissant, j'ai répondu avec une grande gentillesse à Sarsh :
«On s'est peut-être rencontrés parce qu'on est pareils : des personnes rejetées par le monde entier qui voient le peu de ce qu'ils avaient s'effondrer et se détruire...»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Lun 03 Aoû 2015, 19:34

Peu convaincue je regardais las mines "Peut-être. On pourrait se prêter main forte ensemble."
Je me suis retournée et je suis repartie de là d'ou je suis venue. "Tu viens? On a une petite maison à finir" Un arbre topbait non loin de Dragono "Avant de te faire tuer par un arbre" ai-je rajouter avec un grand sourire
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Mar 04 Aoû 2015, 00:05

J'ai largement souri et lui ai répondu :
«C'est pas déjà ce qu'on fait tous les deux en fait ?»
Après sa remarque sur l'arbre, j'ai dit avec une voix de narrateur :
«L'arbre meurtrier, seconde partie...»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Mar 04 Aoû 2015, 17:45

continuant ma route tout droit je sourit en l'entendant. "C'est vrai. on le fait déjà" Puis je riait à cause de l'arbre.
Une fois de retour à la cascade, Ernak me grognait dessus en montrant les crocs. "Du calme Ernak. j'avais juste besoin d'un peu de solitude." Je posait ma main sur ses gros naseaux et il soufflait de l'air chaud. "Il faut vraiment terminer la petite maison" Ai-je dit sur un ton moqueur à Dragono
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Mar 04 Aoû 2015, 21:37

Terminer la maison... D'accord, mais j'ai dû lui demander :
«Combien de pièces ? Quelle taille ? Il faut que je sache tout pour qu'elle soit parfaite !»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Mar 04 Aoû 2015, 21:43

Je réfléchissait un instant. "humm... 2 pièces suffiront comme je vis seule ici."
J'eu une pensée pour Meenah. Où était elle passée ? Je la cherchais du regard. Elle devait être sous l'eau
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Mer 05 Aoû 2015, 20:38

D'accord... C'est bon, une idée m'était arrivé. J'ai ordonné à mes dragons de construire : ils avaient déjà façonnés un château -même s'ils étaient plus nombreux. Ils obéirent, sauf Artéfer. Il me dit dans mon esprit :
«Tu fais tout pour ton amoûûuuuur !!!!!
-Tu fais tout pour m'emmerdeeeeeerrrrrr !!!!!»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Sarsh le Mer 05 Aoû 2015, 21:39

Ernak dit dans les pensées de Dragono "C'est très mignon ce que tu fais pour ma maîtresse. Que c'est beau l'amour. Hihihi !" Comme Ernak se maîtrisait pas totalement, j'avais entendu ce qu'il avait dit et je rougi. "Heu......... Gnii !!" Je suis partie me cacher en plongeant habillée dans la rivière.
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Mer 05 Aoû 2015, 22:24

Meenah dévoila ses crocs dans un feulement bestial lorsque quelque chose tomba dans l'eau juste devant elle; son attitude s'était parée d'un peu de curiosité alors qu'elle lorgnait l'elfe de ses yeux jaunes et malsains, surprise de la trouver sous la rivière. Son instinct voulait qu'elle l'attire tout au fond pour la noyer... mais elle devait résister, ce ne serait pas à son avantage, il restait toujours l'autre hors de l'eau. Et pourtant elle en mourrait d'envie, et elle se mit à réfléchir à toutes les éventualités si elle laissait libre cours à ses envies.

La trollesse laissa échapper plusieurs bulles alors qu'elle fixait toujours Sarsh, ses gestes montrant une grande aisance sous l'eau.
Meenah

Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Mer 05 Aoû 2015, 23:15

Sarsh était partie. Je me suis mis à devenir quelque peu bleu foncé à en juger par mon reflet dans l'eau -mon sang était apparemment monté à mon visage. J'ai crié après un rire :
«Allez Sarsh, reviens ! Tu te cacheras pas indéfiniment sous l'eau !»
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé