[PV Vala] Comme une mineure perturbation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PV Vala] Comme une mineure perturbation...

Message par Meenah le Ven 12 Juin 2015, 20:43

Le grand cracheflamme pâle fendait l'air. Meenah errait dans le ciel, comme à son habitude; Zafreyja, sa dragonne bleue, la suivait d'un peu plus loin.
Juchée sur l'encolure puissante d'Ozrael, elle scrutait les cieux avec attention : les îles qui soient autre chose que des morceaux de rocher flottants se faisaient rares en Alanya, aussi elle ne se relâchait jamais. L'une d'elles pourrait se dévoiler derrière les nuages à tout moment, et sans île il serait bien difficile pour la trollesse de prendre le contrôle d'Alanya toute entière...
Rien; il n'y avait rien, rien ne troublait l'immense étendue bleutée. Le monstrueux cracheflamme évoluait d'un vol calme, mais non moins puissant à travers la brume. Meenah pesta. Elle en avait assez, tout était de la faute de cette maudite catastrophe de toutes les façons, tout était toujours de sa faute, de sa faute et de celle de sa tiare mais ce n'était pas le sujet; sans ce fichu cataclysme elle serait toujours tranquillement occupée à étendre son archipel et à régner dans la terreur sur les habitants gardés en vie de ses îles. La vie était si douce à cette époque, et tout s'annonçait si prometteur... des milliers de dragons, une puissance qui ne cessait de croître et maintenant quoi, plus une île et plus que deux malheureux dragons.
Enfin, théoriquement, il y en avait cinq, mais trois d'entre eux étaient elle ne savait où. Encore de la faute de cette maudite tiare. Si seulement son pouvoir lui permettait toujours de contrôler des milliers d'esprits à la fois...

Ozrael pencha soudain; enfin, pencher était un bien grand mot, disons que Meenah avait perçu un minuscule changement d'inclinaison dans son vol. Bah, quoi de très grave ? Quelque chose avait dû déranger le puissant courant d'air que les monstrueuses ailes de l'effroyable dragon généraient. Ce quelque chose devait même être en orbite à l'heure qu'il était, tant la formidable force de la bête avait dû soulever des masses d'air impressionnantes. La trollesse ne s'en soucia pas et reprit ses observations.
Meenah
Son Impérieuse Condescension

Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PV Vala] Comme une mineure perturbation...

Message par Valanore le Ven 12 Juin 2015, 21:06

Mon percebrise volait rapidement, j'étais à la recherche d'une ile pour, comme à mon habitude, tuer ceux qui l'habite -enfin, si il reste des survivants-, entendre des cris, voir du sang. De quoi commencer une bonne journée.
Mon Briselune ainsi que mon Cracheflamme se rapprochaient de moi, j'avais décidé de ne prendre que 3 dragons pour cette éxpedition, pensant qu'il n'y aurait personne pour m'embêter pendant ma noble tache qui est... de tuer.

Cependant, en regardant l'horizon, il n'y avait rien. Rien, rien et encore rien ! Même pas un petit dragon à tuer pour calmer une pulsion qui pourrait arriver. Je donnais un coup de poing de rage sur le coup de mon percebrise, qui se mit alors à grogner. Je commençais à sortir ma hache pour l'abattre contre une de ses pattes avant d'entendre son "couinement", je la remettais aussitôt contre mon dos en souriant.

Toujours rien, rien du tout, le cataclysme avait vraiment tout ravagé, les seuls survivants étaient sans doute cachés pour éviter la mort. Je restais plongée dans mes pensées, quand mon percebrise relevait la tête. J'avais senti un changement de température légèrement importante, et je vis que nous étions dans l'ombre.
Suis-je passée en dessous d'une ile ? UNE ILE ?! Un miracle ! Je relevais la tête pour voir une monstruosité... oui, c'était le mot, ce n'était pas une île, non, c'était un... dragon. Un cracheflamme plus précisément.
Je ne vis personne, un dragon sauvage ? Et il était énorme, je pourrais en tirer beaucoup ! Je sortis alors ma hache, je demandais à mon percebrise de ralentir, monter un peu dans les airs et suivre le cracheflamme pour me rendre compte qu'il y avait une personne sur lui.
Je plissais mes yeux pour mieux voir, mais je ne vis qu'une touffe de cheveux, je ricanais légèrement, il y avait donc encore des hommes tellement peu développés qui ont des cheveux tellement longs qu'on ne voit pas leur "magnifique beauté extérieure" ?
Mon cracheflamme se mit à grogner en voyant un "rival", je soupirais, ce stupide dragon fait tellement de bruit. Je décida de me lever et de hurler à pleine voix,  pour être sûre que l'être m'entende.

-Eh ! Tu m'entends ?! Bon, à mon avis oui car il y a tellement peu d'actions dans ce monde que l'on entends les mouches volées ! Enfin bref, ça va, la famille tout ça ? En fait, je m'en fiche ! Je ne savais pas que les humains étaient assez forts pour survivre à la catastrophe et être capable de contrôler un dragon aussi fort... et aussi de vivre que dans des grottes, car vu tes cheveux, bordel que tu as du vivre longtemps dans une grotte ! Bon, sinon, tu peux te retourner, et venir vers moi pour qu'on parle ? Car la, tu es en plein dans MON territoire de chasse donc j'aimerais qu'on parle du fait que tu te barres hyper vite.

Je me remets alors sur ma selle, espérant que cet immonde être m'ait entendu.
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Espèce: Draenei
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Ven 12 Juin 2015, 21:18

Ozrael poussa l'un de ses cris effroyables, toujours audibles à des kilomètres à la ronde et à en percer les tympans. C'était sans doute en vue d'intimider les dragons qui les suivaient désormais, de les inciter à faire demi tour; Meenah les avait vus. Elle avait brièvement tourné la tête, ayant entendu une petite créature bleue s'effaroucher sur son dragon pour l'appeler. Elle pouffa de rire. Une femme bleue ? Sérieusement ? Il lui avait même semblé distinguer des sabots de loin. Un poney bleu ? Un poney *humanoïde* bleu ?

La trollesse s'en désintéressa rapidement et se remit à fixer le ciel devant elle; elle n'allait pas laisser l'équidé troubler ses recherches. Elle porta sa main à sa tiare, comme pour mieux se concentrer, et ferma les yeux; elle tenta d'accéder à l'esprit de son dragon, et il lui sembla qu'elle y parvenait en redoublant d'efforts. La connexion ne dura néanmoins que peu de secondes; Meenah pesta. Quand elle se rappelait comme il lui était simple de contrôler l'esprit de milliers de dragons à l'époque ! Ah, c'était le bon temps. Elle ne parvenait même pas à tenir plus d'une minute sur un seul misérable dragon. Elle maudissait cette tiare. Tout était de sa faute, et de celle de la catastrophe; mais ça n'était pas le sujet. Ca l'était plus tôt; ça ne l'était plus maintenant. C'était comme ça; les circonstances changeaient vite, et un coup c'était la catastrophe qui importait, l'autre coup c'était la tiare. De toutes les façons, tout était toujours de leur faute. Soit à la catastrophe, soit à la tiare.

Enfin bon; malgré sa tentative ratée, elle espérait qu'elle avait au moins ralenti la bête. Ozrael, lui, évoluait toujours de son vol puissant et stable, quoi qu'un peu plus rapide maintenant. Il semblait à la trollesse qu'il battait des ailes plus souvent, peut être pour déstabiliser les autres dragons. Elle sentait également son corps se réchauffer, comme si sa gorge bouillonnait de flammes prêtes à incinérer le premier attaquant; il vibrait également d'un grondement sourd et menaçant.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Ven 12 Juin 2015, 21:34

Je me boucha rapidement les oreilles, entendant ce cri effroyable. Tandis que mon stupide Cracheflamme répondit en rugissant... mais moins fort. J'hésitais à lui couper une aile tellement son intelligence est l'une des plus basse.
Cependant, malgré ce rugissement qui n'est guère agréable, il fallait en plus rajouter que mon percebrise commençait à faire n'importe quoi, je vis que mon Briselune resta calme et décida de changer de dragon pour le moment en sautant sur le dos de mon dragon plus défensif qu'autre chose.

En regardant mon percebrise quelques secondes plus tard, il était redevenu normal. Je me mit à réfléchir... il n'aurait pas voulu que je tombe dans le vide quand même ? Non, jamais il n'oserait ça, sinon il se ferrait tuer par mes autres dragons.
J'observais alors l'humanoïde devant moi, qu'était-ce ? Était-ce lui qui avait pris le contrôle de mon dragon pendant quelques secondes ?
Si c'était le cas, sa puissance est alors énorme et m'aiderait à gagner l'ile refuge et contrôler Alanya de toute part. Bien sûr, pour éviter qu'il ait un peu du pouvoir, je le tuerais.

Cependant, il m'avait ignoré quand je lui avais demandé de me parler, donc continuer de parler ne servait à rien.
Attaquer ? Non, le dragon qui est devant elle est trop énorme, je perdrais sans doute mes 3 dragons mais je voulais tellement tuer quelqu'un... je soupirais en regardant le ciel... Pourquoi tant de haine ?
Si je voudrais qu'il m'écoute, il fallait toucher un bon côté... le contrôle d'Alanya... Me vaut essayer.

-Tu as perdu ta langue ou quoi ? A moins que désormais, les humains de ce sang délicieux ont perdu toute notion de paroles ? Néanmoins, ça te dirais pas de conquérir l'ile refuge pour... contrôler Alanya et tuer des humains, même si ce n'est que ton espèce, mais ce n'est pas très grave, les humains sont très inutile dans ce monde.

Je continua alors, après mes paroles très gentilles contrairement à ce que j'ai l'habitude de dire, de suivre cette personne, en gardant mes distances, ma hache toujours dans ma main, au cas où le combat viendrait.
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Ven 12 Juin 2015, 21:45

Meenah éclata cette fois d'un rire malsain et hautain, franchement audible, en entendant la ponette. Sa voix s'éleva, arrogante et menaçante.

- Oh... si tu savais comme tu te trompes...

Elle tira violemment sur les crochets greffés dans l'encolure du monstre, qui se plaça à la verticale pour freiner brusquement. Il grondait toujours, et son grondement augmentait de volume à mesure que les autres dragons s'approchaient.
La trollesse tourna la tête vers la ponette, posant ses deux yeux jaunes qui brillaient d'une lueur inquiétante et malsaine sur la femme.

- Tes goûts sont bien déplorables si tu te délectes de leur sang sale... et je trouve ce genre de méprises sur mon espèce bien déplacées, surtout... venant d'une ponette...

Ses yeux s'étaient chargés d'une lueur moqueuse alors qu'elle toisait la créature. Elle fut secouée d'éclats de rire malsains à nouveau. Sa main était posée sur la hampe de son trident, juste au cas où. Lorsqu'elle reprit la parole, sa voix était d'une douceur effrayante; son ton lui conférait vraiment une dimension dangereuse, impression renforcée par son regard vicieux.

- Alors comme ça, on a des ambitions..., lui susurra-t-elle, considérant la proposition - après tout, elle n'avait plus rien. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de coopérer... mais allons, dis moi ce que tu proposes. Je ne dis jamais non à une bonne tranche de rigolade... la bleue.

Un rictus moqueur et hautain se dessina sur son visage.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Ven 12 Juin 2015, 22:07

J’arrêtai vite mon briselune, mes deux autres co... dragons firent de même.
Mon regard s'arrêta sur ce qu'étais la personne que j'ai pris pour un humain. Ce n'était qu'un troll... enfin, un poisson, vu les branchies qu'elle avait. Mais la n'est pas ce qui m'arrêta rapidement, c'était sa poitrine. Cela me dégoutait mais en même temps m'intriguait, il est vrai que je n'ai presque pas de poitrine. J'hésitais à lui poser une question, comment fait-elle pour se battre avec une si grosse poitrine ?
Je m'imagine alors une scène totalement pathétique pour le troll qui était devant moi et me mit à partir en fou rire. En voyant son regard -et en même temps sa poitrine - et en entendant sa voix, je tentais d'arrêter ce rire... en vain.
Ce n'est qu'en entendant le grognement de mon percebrise que je réussis à me reprendre, en lui jetant un regard froid.

Je toussota pour garder ma voix normal et soupira :

-Tu sais, dans ce monde, il reste plus d'humains que de poiscailles pourris qui vivent hors de l'eau... leur viande est bonne, mais la meilleure est celle des chantebrumes. Donc bon, je me satisfait avec ce qu'il y a.

J'ignorais sa remarque sur les "poneys", je n'avais que de poney mes sabots, et je trouve que cela donne un certain charisme à ce que je suis contrairement à des branchies de poiscailles pourris.
Je penchais ma tête en entendant son rire et observant ce sourire. Alors c'est à ça que ressemble un troll ? Dans les écrits que je trouvais, c'était des choses qui n'ont d'humains que le corps, malgré leurs dos courbés, juste deux doigts de pied presque collés et des canines acérées. Oh, et sans oublier leur couleur verte.
Cependant, ce que j'avais devant moi était presque l'inverse, le dos n'était pas courbé - elle était assise aussi -, la peau était noire, les yeux jaunes... Et cette POITRINE mon dieu ! De plus, on ne pouvait voir que cela, ses habits étaient... assez... oui, moches à mon goût.
Je passais ma main en dessous de mon nez, ne voulant pas que je saigne en voyant cela, et aussi car je n'avais pas envie que cet être voit mon sang.

-Ce que je propose ? Le contrôle d'Alanya, bien sûr, vu que c'est mon idée, ça sera moi la reine, toi, juste un sbire qui a moins de pouvoirs que moi et un peu plus que le "peuple", dis je, en faisant le jeu des doigts en disant le mot "peuple". Oh, et bien sûr, des cris d'humains qui meurent, des dragons parfois pour les iles, du sang... tout ce qui est joyeux quoi ! Très cher poisson à grosse poitrine !

Je continuais de regarder sa poitrine, disant des mots presque incompréhensibles.
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Ven 12 Juin 2015, 22:19

Meenah perdit son sourire et se contenta d'observer la créature avec dédain. Elle dégaina son trident et, percevant la tension dans l'air, son monstre poussa un autre de ses cris effroyables, sa gorge plus orangée que jamais.
Sa voix était maintenant tout à fait menaçante, sans once d'amusement.

- Je n'obéis à personne, et surtout pas à un équidé vaguement humanoïde qui ne sait reconnaître ma grandeur et mon impériosité. Je serais prête à parier que ton sang est aussi impur, si ce n'est plus, que celui des humains.

Sa tiare s'illumina de nouveau; avec une profonde concentration, elle entreprit de prendre le contrôle de l'esprit de la nouvelle monture de la ponette, comme un avertissement. Ceci fait, elle donna un grand coup dans l'encolure de son dragon avec la pointe de ses talons, lequel donna un puissant coup d'ailes, brassant une quantité impressionnante d'air, afin de voler plus loin. Si la tension venait à éclater, la trollesse serait toujours plus à son avantage à distance...
En même temps, elle réfléchit. La créature semblait obnubilée par sa poitrine; est-ce que ça avait seulement un sens ? Elle s'était toujours demandée à quoi ces protubérances pouvaient bien servir, de toutes les façons. Peut être que l'autre le savait, et que c'était ça qui les rendait intéressantes. Peut être que c'était une marque de prestige chez les gens de sa race, et ainsi en les regardant elle lui manifestait son respect ? Après tout, peut être qu'elle reconnaissait son infériorité.

En attendant, ce que la trollesse voyait des manières de la bleue ne lui plaisait pas du tout. Tirant sur un crochet d'une main - l'autre tenant son trident, elle fit esquisser à son monstrueux dragon un mouvement menaçant, considérant toujours son interlocutrice.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Ven 12 Juin 2015, 22:35

Je l'écoutais, sans rien dire, à vrai dire, je ne savais pas quoi répondre, à part pour lui poser la question sur sa poitrine.
Cependant, deux mots restaient dans ma tête, "grandeur" et "impériosité". Je ne pus qu'exprimer un léger ricanement à ses mots, cette créature était juste folle. Elle n'était même pas reine de ce monde, je n'avais jamais entendu parler d'un poisson d'ailleurs.
En entendant le mot "sang impur", j'eus le réflexe de regarder ma peau pour voir ma veine, avant de me rendre compte de ma bêtise : à cause de ma peau bleue, mes veines étaient invisibles. La dernière fois que  j'avais vu son sang remonte à ma résurrection, le jour où j'ai tué mon tueur. Je toucha mon collier, comme pour me rappeler ce jour... ces années où il y avait du défi, beaucoup de morts. Le paradis.

Je fus tirée de mes pensées en voyant la tiare de la trollesse s'illuminer et sentir mon briselune devenir fou. C'était donc elle qui avait changé le caractère de mon percebrise, enfin, plutôt la tiare. Il me fallait cette tiare, son pouvoir pourrait me servir. Je sauta donc du dos de mon briselune, siffla et atterrît sur mon percebrise.
La trollesse s'enfuit, enfin, c'est ce que je ressentais. Avait-elle peur du combat ? Non, ça serait pathétique comme ce que j'ai pensé tout à l'heure.
Je demanda à mes dragons de ne pas bouger, j'avais dit à ce poiscaille mes pensées, elle n'avait qu'à réfléchir à ce que je lui avais dit, je n'ai rien d'autre de plus à faire... à part regarder sa poitrine mais ça, c'est plus personnel.
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Ven 12 Juin 2015, 22:48

Le dragon ayant déjà entamé son virage, la trollesse lui commanda par une pression de la jambe de continuer; il était comme sur un cercle autour de la ponette, large certes, mais un cercle tout de même. Meenah en profita pour réfléchir.

Il y avait d'un côté cette ponette. C'était absurde. Qui fait alliance avec un poney ? On fait alliance avec des êtres humanoïdes, de *vrais* êtres humanoïdes, doués d'intelligence et de tout le reste. Or celle-ci ne lui semblait pas vraiment douée d'intelligence; elle savait parler certes, mais seul un écervelé se risquerait à se rire de sa grandiose personne de la sorte. C'était absurde, n'avait-elle donc pas la sensibilité nécessaire pour voir l'éminence de son personnage, son impériosité, sa splendeur ? Non, définitivement, l'idée d'une alliance avec une telle créature la répugnait.

Et puis d'un autre côté... il y avait Alanya. Il y avait Alanya et toute sa gloire passée, Alanya et cette foutue catastrophe, Alanya et ses cieux désormais si ingrats. Pas une petite île où vivre, pas une petite centaine de dragons pour combattre. Juste deux cracheflammes, dont un monstrueux certes, mais deux tout de même. Enfin, cinq, mais on connaît la suite. C'était la faute de cette maudite tiare. De cette maudite tiare, et puis de cette foutue catastrophe aussi. Autant il y avait des circonstances où seule la catastrophe importait, d'autres où c'était la tiare, autant il y en avait également où les deux importaient autant. C'était comme ça, il y avait beaucoup de circonstances possibles et celles ci en faisaient partie.
Toujours est-il qu'elle n'avait plus rien; elle n'avait plus rien, mais elle aimerait tant tout avoir. Et puis, enfin, pour une fois qu'elle avait l'occasion de profiter de quelqu'un sans même avoir à cacher sa véritable nature, elle n'allait pas s'en priver. La trollesse sortit de sa longue méditation et braqua son cracheflamme en direction de la ponette.
Sa voix était méprisante et son regard était hautain.

- Hé, la bleue...

Elle esquissa un sourire moqueur.

- Si ton intellect visiblement réduit est capable de me manifester davantage de respect, peut être que je pourrais reconsidérer ta proposition. Et je ne serai jamais ton sous fifre.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Ven 12 Juin 2015, 22:57

Le fait que la trollesse tourne autour de moi me mettait légèrement mal à l'aise, je n'ai jamais aimé être entourée en sentant une tension qui pourrait mener à un combat... aussi, je tuais les "proies" rapidement quand elle tombait dans mon piège.
Mais la, ce cas était différent, j'avais à côté de moi quelqu'un presque pareil que ma personne... sauf qu'elle avait une grosse poitrine et c'est un poisson, on le sait tous !

Je la vis alors s'approcher de moi, enfin elle avait vu que j'étais plus puissante qu'elle et que s'allier avec moi était la... ah ben non.
A l'entendre, c'était l'inverse. Tout d'abord, le fait qu'elle pense que mon intelligence soit réduit face à elle. Vu la taille de sa poitrine, c'est elle la plus bête entre elle et moi.
Et le respect, qui utilise encore ce mot après le cataclysme ?! Le respect est la pire chose qui existe.
Je la regarda dans les yeux, qui décida d'éloigner mes dragons en lui répliquant :

-Du respect envers toi ? Qui a eu l'idée en premier ? Moi, et non toi. Je n'éprouverai aucun respect envers un être à la grosse poitrine, et qui se croit supérieur à tout. Et ne pense pas que je suis stupide à un point d'accepter tout. J'ai un cerveau, et je sais l'utiliser, contrairement à toi, vu que tu es un poiscaille, et tout le monde sait que les poiscailles sont bêtes.
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Ven 12 Juin 2015, 23:14

La trollesse esquissa un sourire moqueur. En plus de n'être douée d'intelligence, l'équidé était également dénuée de logique.

- Si c'est toi qui proposes, alors c'est que c'est toi qui, en premier, vois une utilité à une telle alliance. Et alors que je l'accepte, tu la rejettes sous prétexte que *tu* as eu l'idée en premier, comme si c'était à moi que ton alliance était profitable plus qu'à toi qui l'as proposée en premier lieu ? Allons bon.

Elle fut secouée d'un léger rire moqueur, puis baissa la tête sur sa poitrine avec incompréhension.

- ...et je ne vois pas ce que ma poitrine a à faire dans cette histoire.

Cette créature semblait développer une forme d'obsession pour sa poitrine, c'en devenait presque étrange. Alors c'était ça ? Peut être qu'elle permettait de mesurer l'intelligence des membres de sa race. Elle qui avait toujours cru que le cerveau, épicentre de l'intelligence, se localisait toujours dans la tête de tous les êtres vivants...
Elle jeta un coup d'oeil à la poitrine de la femme bleue avec interrogation. Rien ne laissait présager que son cerveau se trouvait ici, et de toutes les façons elle ne voyait pas en quoi une petite poitrine pouvait accueillir un gros cerveau. Non vraiment, le raisonnement des poneys était impénétrable.
Meenah secoua la tête pour se remettre l'esprit en place et adressa un sourire malsain à la femme bleue.

- En bref... cette alliance te semble plus profitable à toi qu'à moi, et tout ce que je demande c'est de ne pas être considérée comme un sous être. C'est à prendre ou à laisser; à toi de voir. Soit tu me manifestes du respect, soit tu peux dire adieu à ta proposition... et à ta vie par la même occasion.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Ven 12 Juin 2015, 23:23

Je soupirais, parlé avec un troll est comme parlé avec un dragon : on ne comprends rien à leur langage, et c'en est endormant.
Je ne pus m'empêcher de bailler... longuement.

Après avoir fini mon bâillement, je la regarda avec un léger sourire au lèvre :

- Tu l'accepterais que si je montrerais du respect envers toi. Problème, je n'aime pas le respect, et je n'en éprouve pour personne, même pas à mes dragons que j'ose tuer quand j'en ai envie. Et, ce que ta poitrine a avoir la dedans eh bien... réfléchis, j'ai la flemme.

Ses dernières phrases me laissaient perplexes, je n'ai pas envie de montrer du respect envers elle, et si je me force, ça ne ferra pas naturel.
Cependant, cette tiare... le pouvoir qu'elle renferme, j'en ai besoin coûte que coûte... je me mis à soupirer.

-J'accepterais à une condition. Je ne te prends pas pour un être inférieur, mais pour un être normal, donc comme un humain. Et donc pas la peine de me dire des trucs du genre "gnégné moi supérieur à toi tu dois me montrer du respect face à mon impériosité", ça marchera pas. Mais, toi aussi, tu dois me prendre comme un être normal. C'est à dire, me prendre comme je te prends. Comme ça, on est sur un pied d'égalité... ça te va, trollesse ?
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Ven 12 Juin 2015, 23:46

La trollesse grogna. Elle ne comprenait vraiment rien à ces histoires de poitrine, c'en était agaçant. Enfin bon, il semblait qu'elle se pliait à ses conditions - dans une moindre mesure, et il semblait également qu'elle avait réussi à lui faire croire qu'elle profiterait moins de cet arrangement qu'elle alors que, soyons francs, c'était probablement le contraire... tout tournait en sa faveur. C'était parfait; elle ne supportait pas de passer pour quelqu'un de dépendant.
Elle n'aurait plus qu'à l'éliminer une fois qu'Alanya serait entre leurs mains, voilà tout. Et tant qu'à faire, lui voler tous ses dragons. De toutes les façons, elle finirait bien par restaurer le pouvoir de sa tiare... du moins elle l'espérait. Tout était toujours de la faute de cette maudite tiare, mais la chance pouvait tourner à nouveau en sa faveur...
Meenah prit la parole dans un sourire à la fois mauvais et satisfait, considérant la créature de son air hautain, juchée sur son monstre qui tenait plus de la montagne que du dragon.

- Alors je suppose que nous avons un accord... marché conclu, la bleue.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Dim 14 Juin 2015, 14:49

J'esquissais un léger sourire, grâce à elle j'aurais le plein pouvoir sur Alanya... bien sûr, ce pouvoir ne sera qu'à moi, rien qu'à moi, ma dictature sera parfaite ! Quand j'aurais crée ma dictature, je ramènerais mes dragons contre elle et la tuerais, et je tenterais de faire combattre le peuple contre elle en mentant sur elle.
Le plan p-a-r-f-a-i-t.
Puis, je me souviens de l'humaine sur mon île, Evanaya non ? Et son bébé percebrise, je pourrais m'aider d'elle aussi pour tuer cet énergumène. Tout s’arrangera plus tard.
J'allais enfin réaliser mes plans : avoir le contrôle total du monde.
En l'entendant, je la dévisageais comme si je la regardais de haut et ajouta :

-Si tu m’appelles "la bleue", ça te gêne si je t'appelle "la poiscaille noire" ?

Je me mit à chantonner en regardant mes "ongles", qui relève plus de la peau que de l'ongle.
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Dim 14 Juin 2015, 14:58

Meenah rendit son sourire à la ponette. C'était si ironique, et dire qu'elle ne s'attendait même pas à ce qui allait lui arriver ! Elle était entrain de se faire gruger, totalement, et elle ne s'en doutait probablement pas. Ah, lui accorder sa confiance, à elle... quelle blague. La perspective d'un tel plan lui était délicieuse. C'était parfait, juste parfait; maintenant les chances de la trollesse de dominer le monde avaient considérablement augmenté.
Ses nageoires faciales, qui lui servaient d'oreilles, frémirent lorsque l'équidé prit la parole, ce qui eut pour effet de la ramener dans le monde réel.

- Si tu m'appelles "la poiscaille noire", ça te gêne si Ozrael vient goûter à ta chair ? Il aime beaucoup la viande exotique, et le poney est sans nul doute sa favorite.

Elle flatta l'encolure du monstre avec un sourire mauvais, lequel répondit par un grondement sourd à en glacer le sang. La trollesse ne pensait pas pouvoir donner son avis de manière plus explicite sur de tels surnoms...
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Dim 14 Juin 2015, 15:10

Je ne pus m'empêcher de rigoler fortement en entendant ce monstre. J'enlevais vite une larme qui coulait tellement je rigolais.
Ce truc nommé troll était vraiment plus drôle qu'un humain, mais bon, je préfère l'humain qui est plus normal et délicieux qu'un truc qui vit dans la mer et qui bouffe que du poisson...
J'eus une envie d'afficher une mine dégoutée en pensant à la viande de poisson. La dernière fois que j'en avais mangé, j'avais vomi, vomi, et encore vomi. J'ai tellement pris l'habitude de manger du dragon ou d'autres êtres vivants - parfois même du Draënei pour dire - que gouter un truc bizarre qui a une autre texture et un autre gout me dégoute.

-Bizarrement, tu dis direct que tu veux me tuer, alors que quand, toi, tu m’appelles la bleue, je réagis même pas au quart de tour.

Je rapprochais mon dragon d'elle pour ajouter ironiquement :

-Madame a-t-elle les hormones qui travaillent ? Madame doit être très jeune je pense. Tu sais, l'alliance peut s'arrêter la si tu continues de réagir comme ça. J'en ai rien à foutre d'être, ou pas, avec toi.

Mes trois dragons se regardèrent, j'avais l'impression qu'ils avaient envie de combattre. Je souris à cette pensée.
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Dim 14 Juin 2015, 15:57

Meenah garda son sourire. Contre toute attente, la situation l'amusait, en réalité. Elle plongea un regard provocateur dans les yeux de la bleue.

- T'en as rien à foutre, huh ? Alors pourquoi est-ce que tu proposes une telle alliance ? Madame deviendrait-elle sénile, à défaut d'être jeune et d'avoir les hormones en ébullition ?

Elle ne put s'empêcher de laisser échapper quelques éclats de rire. Non vraiment, son impression se confirmait : ces êtres étaient dépourvus de logique, ou alors elle était bien étrange. Un coup l'équidé négociait une alliance, le coup d'après elle disait que peu lui importait, en réalité. Pourtant il lui avait semblé qu'elle mettait du coeur à la tâche lorsqu'elle essayait de convaincre la trollesse... enfin bon.
Ozrael, lui, grondait de plus belle, comme si il sentait la tension entre lui et les autres dragons. Il poussa un autre de ses cris effroyables et intimidants, comme pour les prévenir qu'il valait mieux pour eux qu'ils restent à distance.
La femelle, qui elle s'était faite discrète, se rangea aux côtés de l'immense cracheflamme.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Dim 14 Juin 2015, 21:43

Les mots qu'avaient dit la trollesse me firent réfléchir, et je me rendit alors compte que personne ne me comprenait.
Je me mis alors à regarder le ciel pour... rien à vrai dire.

"sénile"... ce mot se répéta dans ma tête, je baissa mes yeux vers mes mains pour les serrer. Je ne suis pas stratège, contrairement à certains dans ce monde, je n'ai jamais aimé cela. Pourtant, combien de fois la stratégie à pu sauver des autres ?  La stratégie à sauver des personnes, mais elle en a aussi tué.
Je serrais encore plus mes mains, jusqu'à sentir une douleur que j'oubliais rapidement. Je n'ai jamais voulu réfléchir, et je ne réfléchirais jamais, je ne veux pas mourir à nouveau.
Je me mis tellement à réfléchir que j'oubliais l'être à côté de moi et les dragons, malgré que j'entendais leurs légers grognements pour me "ramener à la réalité"... La... réalité ?
Mais qu'est ce qu'est la réalité dans ce cas ? Ma vision des choses ou ce monde cataclysmique ?
Je secouais légèrement ma tête, je ne dis que des bêtises quand je réfléchis trop, j'en dis même trop.

Je ne répondis pas à la trollesse, j'étais encore trop dans ma réflexion pour dire quelque chose, et je continuais à regarder mes mains qui se serraient de plus en plus.
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Dim 14 Juin 2015, 22:02

La ponette semblait divaguer. Son regard était comme vide, et elle ne parlait plus. Elle n'avait même pas réagi à la provocation de la trollesse.
Meenah l'examina longuement, intriguée. Ses dragons grognaient, Ozrael grondait, ça n'y changeait rien; l'équidé semblait dans un autre monde. Comme si elle s'était déconnectée du monde réel, en réalité.
Elle en profita pour détailler l'être étrange : ses pieds, comme elle l'avait déjà vu, étaient des sabots. Ses jambes n'avaient rien de jambes normales : leur articulation était inversée. C'étaient... de vraies jambes de poney, à vrai dire. Quelle ironie. Etait-ce seulement possible d'avoir l'air si ridicule ?

Ah, ce n'était pas fini. Elle était aussi dotée d'un tout petit moignon de queue. Inutile. Totalement inutile, et puis ridicule... le reste n'avait rien d'extraordinaire, mis à part la peau bleue de la bête et ses étranges yeux luminescents.
Tout de même, cela faisait un moment qu'elle n'avait rien dit et un simple examen visuel n'empêcherait pas l'ennui de s'installer chez la trollesse. Elle agita sa main près d'elle, comme pour la réveiller.

- Hé, mamie ! Ca va ? Tu dis plus rien...
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Dim 14 Juin 2015, 22:16

Je continuais de réfléchir pendant que la trollesse attendait, toujours à regarder mes mains, toujours à réfléchir sur la réalité. J'hésitais à poser cette question à la trollesse et sa vision de la réalité mais aussi son vécu, juste pour savoir.
Je secoua ma tête en voyant sa main bouger devant moi et la regardais, je changea rapidement de caractère pour froncer mes sourcils et la regarder de haut.

-Qu'est ce que tu veux ? Tu peux pas me laisser tranquille une minute ?

Mon cracheflamme grogna de plus en plus, surtout contre le gigantesque dragon de son espèce, je regarda du coin de l’œil mon briselune qui lui donna un coup de sa boule de queue. J'esquissais un léger sourire, j'en avais marre d'entendre ce con de dragon grogner à toutes les sauces.
Après cela, je concentra mon regard vers la trollesse, je tentais de ne regarder qu'elle, au cas où elle m'attaquerais pour ce que j'ai dit, et donc vite anticiper ses gestes pour bien me préparer au combat... si il éclaterait.
Il serait d'ailleurs préférable que je prenne la fuite à cause de son cracheflamme, avec mes 3 dragons, je perdrais trop rapidement, il m'en faudrait plus... mais combien ?
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Dim 14 Juin 2015, 22:25

Meenah haussa les épaules dans un sourire mauvais en entendant son interlocutrice.

- Comme tu veux. Je me doute bien qu'en prenant de l'âge, on a plus de mal à réfléchir...

Elle laissa échapper quelques éclats de rire. Ozrael, lui, retourna violemment sa tête vers les deux dragons qui s'agitaient dans un cri menaçant; à le voir, on aurait cru qu'il allait les croquer d'une seule bouchée, tant il semblait coléreux et tant il était immense.
Le temps passait, et la trollesse continuait à détailler l'équidé du regard. Elle jetait un rapide coup d'oeil sur ses dragons de temps en temps également; rien de bien terrible. Ils étaient tout frêles et batifolaient vraiment pour un rien. Meenah esquissa un léger sourire en pensant au monstre qu'elle détenait.
Elle bâilla d'ennui et s'occupa à contempler l'éclat doré de ses bijoux. Ils étaient magnifiques. Ils brillaient tellement. C'était magnifique. Ca brillait et c'était magnifique. C'était magnifique, tout simplement parce que ça brillait. Il n'y avait pas que l'or; les pierres serties brillaient également. Tout brillait. C'était splendide.
Elle se tira de sa contemplation profonde; il fallait qu'elle arrête de se perdre dans l'éclat mirobolant des bijoux et autres pierres qu'elle voyait à tout moment, ça finirait par lui causer du tort, une attaque peut survenir n'importe quand. Elle prit la parole avec ennui.

- Ca fait au moins une minute, maintenant. Est-ce qu'on va rester toute notre vie côte à côte, ici dans le ciel, jusqu'à ce que nos dragons tombent d'épuisement ?

La trollesse toisa la monture de l'équidé avec amusement et moquerie.

- Enfin... jusqu'à ce que *ton* dragon tombe d'épuisement.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Dim 14 Juin 2015, 22:40

De l'âge... ?
Je desserrais mes mains pour regarder mes bras, aucunes rides, rien... Ma résurrection à sans doute bloquer mon âge ? Ou soit mon espèce est comme cela. Les humains, quand ils sont vieux, ont beaucoup de rides, les draënei sont-ils pareils ? Je ne sais presque rien de ma race, les seuls draënei que j'avais vu sont morts sous mes coups et ils étaient assez jeunes. Et mes parents... mes parents... morts aussi je pense.
Je chuchotais lentement "dans ce monde, réfléchir est la pire chose à faire" et je soupirais, j'espérais en même temps qu'elle ne m'entende pas.
A ce moment la, je n'avais envie de rien. Même pas de tuer un de mes dragons pour me faire plaisir. Juste, envie de rien.
Ce "rien", comme le moment où l'on se dit "Mais... pourquoi vivre dans ce monde qui se répète inlassablement ? Il ne se passe jamais rien et on ne vit que pour faire les mêmes choses chaque jour"... D'ailleurs, est-ce ça le "sens de la vie" ? Faire les mêmes choses jusqu'à se dire que ce monde est affreux et que l'on ne sert à rien ?

Après avoir entendu la trollesse me parler, je lui répondis d'un ton bizarrement doux :

-S'il s'épuise, alors qu'il crève... si il tombe, c'est qu'il est faible. J'aurais le temps de vite sauter sur un autre dragon pour ne pas mourir contrairement à mon dragon..

J'écarquillais les yeux après mes paroles... je ne me suis jamais demandé ce qu'il y avait tout en bas, et si on ne pouvait jamais tomber sur une ile et vivre l'enfer à toujours tomber, tomber et ne jamais atterrir ?
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Dim 14 Juin 2015, 22:50

Elle regardait ses bras, et voilà maintenant qu'elle commençait à parler seule. Etait-elle vraiment si vieille ? Vieille au point d'en devenir *réellement* sénile ? Dire que la trollesse avait juste lancé ça comme ça... peut être était-elle particulièrement perspicace, après tout. Elle sourit. Qu'y avait-il de plus merveilleux qu'elle, de toutes les façons ? De plus merveilleux, de plus noble, de plus éblouissant et de plus impérial... il était bien dommage qu'elle n'ait pas de miroir de poche en sa possession, il y a bien des fois où elle aimerait se contempler et admirer sa magnifique personne. Enfin, il valait peut être mieux qu'elle n'en ait pas; à vrai dire, elle l'utiliserait probablement si souvent que ça finirait par lui en coûter la vie.
La trollesse frémit en entendant les paroles de l'équidé, qui la ramenèrent à la réalité. Ses paroles semblaient étrangement douces et un autre frisson la parcourut. Elle avait comme la sensation que quelque chose ne tournait pas rond chez elle.
Meenah allait répondre, et puis les yeux de la bleue s'écarquillèrent soudainement. Elle s'interrogea et s'adressa à elle sur un ton qui trahissait son agacement.

- Mais bon sang qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Qu'est-ce qu'il y a maintenant ? Tu as subitement trouvé le sens de la vie, c'est ça ?
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Valanore le Dim 14 Juin 2015, 22:58

-Le sens de la vie, dis-tu ?

Je rigolais légèrement et la regardais, hélas, mon aura azur cachait mes yeux, j'aurais bien voulu voir sa tête en voyant mon regard anormalement bizarre.

-Si tu parles du fait de faire chaque jour, encore et encore, la même chose sans qu'il y ait d'avancement. Se faire souvent chier et se poser des questions sur le sens du pourquoi du comment... eh bien, ouais, on peut dire que je l'ai trouvé.

Puis je me mis à regarder tout en bas, en me penchant légèrement, pour me redresser ensuite, ne voulant pas être poussée par elle. Je soupira et ajouta :

-Dis, tu penses qu'il y a quoi tout en bas... du vide ? Tu penses que si l'on tombe, on continue de tomber sans jamais atterrir sur une ile ou soit... on tombe dans le noir jusqu'à ce que l'on meurt de fin ?

J'avais l'impression d'être une gamine en disant cela, ces questions sont stupides. Nous sommes stupides. La vie en elle-même est stupide.
Nous nous posons chaque jour des questions sur notre existence... à quoi bon ? La vie se résume à dormir, se lever, bouffer et tenter de survivre dans un monde qui n'est plus hostile.
Mais alors... que signifie "survivre" dans ce contexte car il n'y a presque plus aucun dangers...
Tellement de questions stupides pour des réponses qui sont stupides. Alors... peut-être que la vie ne se résume qu'en un mot... le mot "stupide" ? Je ne pus m'empêcher de le répéter pour tenter de réfléchir.
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Dim 14 Juin 2015, 23:09

La trollesse haussa un sourcil. Non vraiment, cet être était des plus étranges.

- Pourquoi ? Tu comptes tomber dans un futur proche ?

Meenah sourit à cette perspective. La voir perdre l'équilibre et tomber, ce serait tellement comique... au moins autant que si elle décidait de se jeter pour vérifier d'elle même. Mais il faudrait vraiment qu'elle soit stupide, tout de même.

- Sincèrement, je ne me le suis jamais demandé et je m'en moque. Bon, est-ce qu'on va bien finir par se poser quelque part ou tu comptes bel et bien rester là jusqu'au restant de tes jours ?

La trollesse commençait vraiment à s'ennuyer. Là, tout de suite, son seul désir était de mettre pied à terre et de se trouver un point d'eau. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien en avoir à faire, de ce qu'il y avait en dessous des nuages ou même du sens de la vie... elle n'avait même pas lancé ça sérieusement, bon sang ! Elle était impatiente d'avoir fini de profiter de l'équidé pour dominer Alanya, qu'elle puisse s'en débarrasser. Elle n'était vraiment pas amusante. C'était dommage d'ailleurs, elle aimerait bien garder quelqu'un en vie avec elle, quelqu'un qui soit amusant. La solitude pèse, parfois, et elle avait pu en faire l'expérience durant la première ère.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut