La domination à portée de main... ou pas.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La domination à portée de main... ou pas.

Message par Meenah le Mar 18 Aoû 2015, 15:43

Rappel du premier message :

Une boule de feu s'écrasa violemment sur les pavés du village de l'île Refuge, suscitant les cris paniqués de certains qui se hâtèrent de rentrer chez eux et les injures vigoureusement lancées par d'autres à l'adresse de l'immense cracheflamme pâle qui survolait les maisons. Bien que beaucoup de constructions eurent été faites de bois - choix jugé par tous hautement stupide compte tenu de la présence de nombreux dragons cracheurs de feu en Alanya, mais il n'y avait alors pas vraiment eu d'autres possibilités : des tas de gens à loger et la roche si difficile d'accès.... -, les flammes ne firent pas de ravages; un cherchevent monté par un garde avait craché deux puissants jets d'eau en plein dans la rue. Rare étaient les dragons à souffle spécial; c'était sans doute une aubaine pour les villageois de compter un dragon cracheur d'eau parmi les rangs des dragonniers de la garde, dont les bêtes sont les seules de leur espèce admises au village.

Meenah s'en moquait, néanmoins. Juchée sur le dos de son monstrueux dragon, cramponnée aux crochets d'acier greffés dans son encolure, elle observait le spectacle qui s'offrait à ses yeux en riant, un rictus mauvais sur le visage. L'adrénaline commençait à l'envahir; comme c'était grisant ! La trollesse n'avait pas ressenti cela depuis des années... depuis la catastrophe, en réalité. L'ancien temps lui manquait; conquérir de nouvelles îles à la tête d'une armée de dragons était quelque chose de si excitant, il était regrettable qu'elle n'ait plus que 5 dragons pour l'aider dans ses entreprises... enfin, deux, puisque trois ont fui aussi vite que possible dès lors que le contrôle mental exercé par sa tiare a été brisé par la chute de la magie.
Elle porta la main à son front. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour retrouver l'ancien pouvoir de cette relique... c'était pile ce qui lui fallait. Pas besoin de gagner la confiance et l'amitié d'un dragon, pas besoin de tuer son maître et de le forcer à la rejoindre; il lui aurait suffi d'un peu de concentration et hop, tous les dragons de la garde - aussi peu nombreux soient-ils, tous les dragons de tous les gens qu'elle croiserait auraient rejoint son armée. Bon sang, la bonne époque, celle où elle régnait en tyran sur un archipel immense, lui manquait.

Le cri effroyable d'Ozrael, son dragon, la ramena à la réalité et elle assura sa prise sur les crochets alors qu'il se plaçait à la verticale pour négocier un virage serré : les dragonniers de la garde étaient après eux. Meenah pesta; elle ne prendrait probablement pas l'île Refuge aujourd'hui... la masse de muscles de son dragon, aussi énorme soit-elle, ne fera sans doute pas le poids. Son dragon... mais est-ce qu'elle n'avait pas deux dragons ?
La trollesse grogna; la dragonne bleue avait de nouveau fui le combat ! Elle l'insulta de tous les noms intérieurement et prit contact avec son esprit dans une grande violence, se concentrant sur sa tiare.
Zafreyja n'aimait pas se battre. Sa maîtresse le savait et, autrefois, son statut de matriarche de l'armée lui avait évité bien des batailles; maintenant, c'était différent. Meenah avait besoin de toute la force disponible, vraiment. Craignant sans doute les réprimandes de la trollesse, la femelle cracheflamme fit enfin son apparition. Trop tard néanmoins.

Ozrael avait déjà envoyé valser la majorité des dragons à sa poursuite en faisant volte face et en battant des ailes avec une brutalité et une force telles qu'ils ne purent résister au courant d'air ainsi formé, mais un autre avait profité de la situation pour lancer des bolas en acier sur l'immense mâle, qui fut déséquilibré par les chaînes autour de sa queue et de ses pattes arrière et chuta dans un cri strident à en glacer le sang.

C'est ainsi que les ambitions guerrières de Meenah mordirent la poussière, en même temps qu'elle et que son dragon qui s'écrasa lourdement au sol, loin du village, laissant une profonde traînée dans le sol. La trollesse ne perdit rien pour attendre et, dans un cri de rage, elle sauta du dos de sa monture et dégaina son trident, prête à faire face au moindre soldat qui n'en aurait pas eu assez.
Meenah
Son Impérieuse Condescension

Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La domination à portée de main... ou pas.

Message par Elven le Mer 19 Aoû 2015, 11:57

La réaction de la créature aquatique ne m'avait vraiment pas du tout plu. Cette chose avait montrer une agressivité envers moi avec un feulement et des sifflements. Si elle croyais m'intimider elle se trompait.  Mon instinct de dragon prit le dessus sur toutes mes autres pensées. Ils n'aiment pas se genre de comportement à leur égard et moi non plus je n'aimais pas ça. 
Je me faufilais derrière Meenah. Cette créature m'avais trompée je le sentais. Elle n'aurait jamais fait ça si elle était sincère. Comme une sauvage je grognait et lui sautait sur le dos.
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Espèce: Elfe-dragon
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Mer 19 Aoû 2015, 12:18

Elven a sauté sur le dos et, penchant la tête de côté et avec un regard et un sourire malsain. J'ai répondu à Meenah :
«Ils me détestent, mais je propose un autre marché : humains, dragons, Elven et moi contre toi ! Ça me paraît tout à fait juste !»
Lors de la dernière phrase, j'ai sorti Rage Noire et Mort Blanche, et j'ai fléchi les genoux et j'ai dardé la langue, semblable à un serpent. Ceux qui voyaient cette scène devaient penser :"Pourquoi les trois bêtes se combattent-elles ?"
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Espèce: Berzerker
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Meenah le Mer 19 Aoû 2015, 12:53

Les nageoires de Meenah frémirent alors qu'elle sentait une présence dans son dos et, avec rapidité et agilité, elle se déporta vivement sur le côté en entendant un grognement, laissant Elven se faire entraîner par son propre élan. Elle s'empêcha de rire devant le ridicule de la scène mais laissa échapper quelques éclats moqueurs en entendant Dragono.

- Allons... vous êtes deux, et tu as une palanquée de dragons derrière toi. Ne serait-ce pas lâche ? N'as-tu donc aucun code d'honneur ?

La trollesse sourit, puis elle lança ces paroles à Dragono, comme si elles avaient été des couteaux :

- Y a-t-il seulement une quelconque saveur ou une quelconque excitation à se battre contre quelqu'un en sachant dès le départ que la défaite est exclue ?
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Elven le Mer 19 Aoû 2015, 13:01

J'etouffais un cri de douleur en retombant sur le sol. Je restait étalée par terre sans bouger et contenait ma rage tant bien que mal. Ce genre de choses ne m'étais jamais arrivée. 
Puis j'enroulais ma queue autour de la jambe de Meenah et je serrait juste assez fort pour ne pas faire trop mal. 
Je n'aimait pas faire de mal mais je voulais lui faire comprendre qu'elle m'a grandement blessée avec son geste
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Mer 19 Aoû 2015, 13:15

Sa remarque fit mouche, mais je me suis ressaisi. J'ai vite répondu à sa provocation :
«Tu as raison, je n'ai aucun code de l'honneur quant il s'agit d'animaux sauvages !»
J'ai fait un coup de taille avec Mort Blanche, déjà prêt à décapiter la trollesse.

Dernière édition par dragono le Mer 19 Aoû 2015, 13:16, édité 1 fois
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Maître du jeu le Mer 19 Aoû 2015, 13:15

Le membre 'dragono' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100 (att)' :
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Meenah le Mer 19 Aoû 2015, 13:48

Prise par surprise, Meenah eut tout juste le temps de se décaler pour sauver sa peau.Elle ne sauva pas son bras gauche, en revanche; l'ayant instinctivement avancé pour parer, l'arme de Dragono glissa le long du membre, y laissant une profonde entaille sans pour autant le sectionner. Le sang fuchsia jaillit. Elle porta sa main droite à son bras. Il avait fait couler son sang. Son précieux sang. Son noble sang. La trollesse entra dans une rage folle et, dans la précipitation et entravée par la queue d'Elven, elle asséna un coup de poing à son adversaire.
Des cris retentirent; un "là !" virulent, des bruits de pas. Un autre son fit lever la tête à Meenah : un dragon les survolait. C'était un dragon de la garde; un fin sourire étira ses lèvres. Que faisait la garde ici ? Elle chassait les dragons, à coup sûr. C'était bel et bien sa faute, certes; mais ils ne l'avaient pas vue sur le dos de son dragon, c'était impossible, il était trop rapide et trop éloigné d'eux, or qui ici possédait le plus de dragons ?
Dragono. Et c'est précisément au dessus de lui que tournaient les dragons de la garde. C'était évident; tous ses dragons étaient près de lui, il n'y avait aucune méprise possible !

Rapidement, la trollesse considéra la situation; son adversaire tout près d'elle, Elven autour de sa jambe, les dragons devant elle, les gardes qui arrivaient par la gauche et... juste à sa droite, Ozrael, qui commençait à s'agiter. Elle prit une grande inspiration, se concentra et sa tiare se mit à luire; immédiatement et sous les directives mentales de sa maîtresse, l'immense dragon pâle tourna la tête et, dans un cri effroyable, il l'attrapa avec ses grandes serres et prit un envol puissant qui souleva des masses impressionnantes d'air.

Totalement désemparée, Zafreyja regardait tout autour d'elle en poussant des cris rauques et angoissés. Elle aussi analysa la situation; ces gardes étaient là pour la tuer. Ils tuaient les dragons : elle l'avait bien compris. Alors qu'elle était prête à prendre son envol, son regard s'arrêta sur l'étrange créature draconique au sol : ses ailes étaient toutes petites ! Si les autres pourraient sauver leur peau, celle là ne pourrait jamais décoller... elle la prit délicatement du bout des lèvres, émit un grondement rassurant à son attention et à celle de Brazier pour les prévenir qu'elle ne lui fera pas de mal et s'envola à son tour.

Dernière édition par Meenah le Mer 19 Aoû 2015, 14:03, édité 1 fois
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Maître du jeu le Mer 19 Aoû 2015, 13:48

Le membre 'Meenah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100 (def)' : 41

--------------------------------

#2 'D100 (att)' : 6
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Elven le Mer 19 Aoû 2015, 14:16

Quand Ozrael prit Meenah je lâchait prise. La fureur de Dragono m'effrayais. Mais ce qu'il me faisais encore plus peur c'était les gardes qui venaient d'arriver. Que faire dans une situation pareil ! Je n'arriverai jamais à m'envoler assez vite et je n'avais aucune endurance en vol. Puis la dragonne bleue me pris avec ses lèvres dans un grondement rassurant. Cela me rappelait Brazier lorsque j'étais toute jeune. Je me laissais faire tranquillement. Brazier quant à lui restait avec Dragono. Il protègerais ses arrières et celles des dragons. C'était un vétéran des batailles. Son expérience ne manquait pas lors des combats.
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par dragono le Mer 19 Aoû 2015, 14:52

Meenah m'asséna un coup de poing que j'ai esquivé agilement
La Garde arriva. Pour sûr, ils souhaitaient me bannir et tuer mes dragons ! Être banni… d'accord, mais ça signifiait beaucoup de choses. Ils me poursuivraient, je devrai les tuer pour avoir la paix… Argh ! Si j'avais su, je les aurai laissé crever dans leur merde ! Cela m'énervait au plus haut point, j'avais une si grosse envie de me battre contre eux… De plus, ils n'oublieront sûrement pas mon visage, peut-être dans quelques années… Il fallait fuir au plus vite. À l'instant même, j'ai enfourché Bharro et j'ai hurlé :
«Fuyons ! Vite !»
Avant de m'envoler, deux villageois m'attaquèrent. L'un rata, l'autre réussit faiblement. Le garde qui chevauchait son dragon m'attaqua avec son épée, mais je me suis baissé. Son dragon cracha du feu et Walg, le dernier de la file, se prit les flammes rouges. Le dragon s'élança à notre poursuite…
À suivre dans un autre RP

Dernière édition par dragono le Mer 19 Aoû 2015, 14:59, édité 2 fois
dragono
Dragon Primordial
Dragon Primordial

Feuille de personnage
Points de vie:
95/100  (95/100)

Message par Maître du jeu le Mer 19 Aoû 2015, 14:52

Le membre 'dragono' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100 (def)' : 77

#2 'D100 (ennemi faible)' : 9, 6

#3 'D100 (def)' : 8, 44

#4 'D100 (ennemi moyen)' : 2

#5 'D100 (ennemi fort)' : 26

#6 'D100 (def)' : 62,
Maître du jeu
Dieux
Dieux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut