[Elven] Ce n'est pas une fuite, c'est un repli stratégique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elven] Ce n'est pas une fuite, c'est un repli stratégique

Message par Meenah le Mer 19 Aoû 2015, 20:37

Rappel du premier message :

Ozrael avait volé vite depuis le "champ de bataille" qui s'était établi sur l'île Refuge quelques minutes plus tôt, même si ça ne lui demandait pas beaucoup d'efforts; ses ailes immenses aux muscles puissants pourraient le porter durant des jours. Ce qui lui demandait un effort considérable en revanche, c'était de garder sa maîtresse en vie entre ses énormes griffes acérées. Elles n'étaient pas conçues pour transporter des gens; elles étaient conçues pour trancher, lacérer, sectionner, bref, pour tuer.
Alors qu'il quittait l'enceinte de l'île Refuge, il se mit à scruter les cieux avec une grande attention. Il ne pourrait pas voler éternellement avec Meenah dans ses serres, pas sans aggraver ses blessures en tout cas... et pour une fois, il devait se débrouiller seul, la trollesse n'étant pas en état de rassembler suffisamment d'énergie à communiquer avec son esprit par le biais de sa tiare. Enfin, ce n'était pas un problème... le dragon était sans doute beaucoup plus vieux que ce que la plupart des gens pensent en le voyant et il avait dû survivre sans aide durant des siècles, voire des millénaires avant même que Meenah ne voie le jour.

Revenons donc à la situation actuelle... le dragon et sa maîtresse venaient d'échapper de justesse à une troupe de gardes grâce à un habile stratagème de la trollesse, et même si ils étaient sans doute occupés avec l'adversaire initiale de cette dernière ils pourraient se mettre à les traquer à tout moment. Il fallait donc trouver une cachette, et il fallait la trouver rapidement... c'est finalement après quelques minutes de vol que l'immense cracheflamme pâle traversa les feuillages d'une île secondaire entièrement boisée, provoquant l'envolée de nombreux oiseaux. Juste avant d'atterrir, à quelques centimètres du sol, il déposa délicatement Meenah qui tituba sur quelques mètres.
L'endroit était parfait ! C'était un genre de clairière, mais les feuillages des arbres s'étendaient tellement que rien ne laissait présager la présence d'un sol dégagé, vu du ciel. Une douce lueur tamisée s'étendait sur toute la surface de la clairière et, curieusement, aucun son hostile ne se faisait entendre.

C'était le dernier des problèmes de Meenah, néanmoins. Alors que Zafreyja venait de se poser avec légèreté et de relâcher Elven qu'elle tenait avec ses lèvres, elle s'efforça de garder l'équilibre mais chuta bien vite à quatre pattes - ou plutôt trois, son bras gauche étant invalide, des larmes nimbées de fuchsia coulant le long de ses joues, des larmes de souffrance. La trollesse tremblait. Elle n'avait pas perdu, non. Elle ne pouvait concevoir la défaite. Eh, elle avait même mis son adversaire dans de beaux draps ! Oui, son honneur était sauf, et surtout son ego était intact. Mais la douleur... la douleur rongeait son bras, et le sang qui coulait au sol, et le froid qui l'envahissait. Elle serra les dents et poussa un long cri de douleur.
Meenah
Son Impérieuse Condescension

Feuille de personnage
Espèce: Troll des eaux
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elven] Ce n'est pas une fuite, c'est un repli stratégique

Message par Elven le Ven 21 Aoû 2015, 12:44

Mon regard se tournait vivement vers Meenah. "Chasser ! "  ai-je dit d'une voix forte et enjouée. "Chasser le manger ! Faim !" 
Mon estomac se mit à gargouiller comme pour illustrer mes paroles. 
Si rien de tout ce qui s'était passé n'était arriver, Brazier serait arriver avec une grosse proie que l'on aurait dévorer avec appétit.
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Espèce: Elfe-dragon
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Ven 21 Aoû 2015, 17:34

Meenah ouvra de grands yeux au vu de la réaction de la créature. Elle s'était montrée si rapide et si vigoureuse, soudainement, qu'elle avait totalement déstabilisé la trollesse... Hé, peut être qu'elle ne serait pas si ennuyeuse, finalement. Elle sourit.

- Tu as faim ? Alors allons y, allons... "chasser le manger"... j'espère qu'il y a de l'eau sur cette île.

Meenah se mit à scruter du regard la cavité dans laquelle ils se trouvaient. Il y avait la faille par laquelle ils étaient entrés, le plateau sur lequel ils se trouvaient tous... et plus loin, comme une galerie qui partait, et il lui semblait distinguer comme une faible lueur. Elle se dirigea par là bas, aussitôt suivie d'Ozrael et lança un "par ici" à l'attention d'Elven. La dragonne bleue restait là, questionnant la créature du regard, attendant sans doute qu'elle emboîte le pas au grand dragon pâle.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Elven le Ven 21 Aoû 2015, 20:45

Je sautais partout à l'idée de chasser. J'avais tellement faim que je pourrais manger 3 felinodrons. Mais si il y avait des arbres à fruits. J'aimais les fruits plus que n'importe quoi. Je me lechait les lèvres rien qu'en y pensant. 
Meenah se dirigeait vers un peu de lumière émergeant d'une faille de la caverne. J'emboitais le pas au grand cracheflamme pâle.
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Ven 21 Aoû 2015, 23:22

Meenah observa du coin de l'oeil Elven s'agiter toute seule derrière elle. Pour sûr, ce n'était pas le genre de personne à vous débiter des discours et des discours sur le pourquoi du comment de l'existence du monde ou même à se morfondre continuellement. La simplicité d'esprit avait du bon... ah, si elle connaissait la dureté du monde réel ! La trollesse la connaissait, elle. Elle la connaissait très bien, et pour cause : elle n'avait plus d'armée et sa tiare avait perdu de son pouvoir. Elle avait même perdu un royaume tout entier !
Bon, peut-être exagérait-elle. Ce n'était pas un royaume, c'était juste un archipel... mais, eh, il comptait un nombre non négligeable d'îles ! Tout ça c'était de la faute de la catastrophe. Et de sa tiare. Les deux étaient liées, de toutes les façons. Fichue tiare. Foutue catastrophe.

Enfin bon, Meenah sortit de ses pensées pour se concentrer sur le chemin souterrain aux parois désespérément vierges de toute gemme. Il semblait se rapprocher de la surface, de plus en plus, et finalement elle leva la tête vers un petit trou de jour à quelques mètres du sol. Un petit trou. Réellement petit. La trollesse tourna la tête vers les dragons; ils ne passeraient jamais ! Elle doutait même qu'Ozrael puisse passer ne serait-ce que sa collerette au travers de cette faille. Dans un soupir, elle commença à agripper les rochers, se débrouillant comme elle le pouvait avec son seul bras valide mais recevant très vite l'aide d'Ozrael qui la poussa de son museau jusqu'à la sortie.

Meenah plissa les yeux un instant pour s'habituer à la soudaine luminosité ambiante, puis procéda à une rapide inspection visuelle des lieux. Elle se trouvait au pied d'une petite colline et, au vu de l'état du sol, l'aven avait probablement été révélé par un glissement de terrain. Etrangement, aucun son notoire ne se faisait entendre; autour d'elle, les arbres semblaient morts et la terre était sèche.

- Oh, bien sûr, râla-t-elle. Il n'y a sans doute pas de cours d'eau par ici, puisque tout a l'air si mort. Quel monde ingrat...

En soupirant et s'appuyant toujours sur son trident, elle entreprit de contourner la colline pour voir s'il y avait autre chose qu'une grande étendue désolée de l'autre côté de l'île.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Elven le Sam 22 Aoû 2015, 17:12

Meenah grimpait la paroi à l'aide de son dragon. Quant à moi je grimpait jusqu'en haut avec aisance.
La lumière du jour m'aveuglais mais ce n'était pas un problème. Le végétation semblait morte, en manque d'eau. Il ne devait pas y avoir plu depuis depuis très longtemps.
Ne cherchant pas à rester avec Meenah, je courait vers un endroit ou la forêt avais l'air dense.
Plus loin un petit bruit d'eau se faisait entendre. Je m'en approchait pour voir un mince ruisseau. Non loin de là, une citrelle affaiblie cherchait à se désaltérer. Je me cachais dans les broussailles et m'approchait d'elle lentement. Une fois assez proche je lui sautais dessus et lui brisais le cou. La bête n'eût pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit.
Fière de ma proie, je la traînais jusqu'au trou par ou j'étais sortie quelques temps plus tôt et reparti plus loin. En levant la tête, je vit des fruits. Les délicieux fruits. Des pommes. Je grimpais à l'arbre aussi vite que j'ai pu et je me gavais de pommes jusqu'à ne plus avoir faim.
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Dim 23 Aoû 2015, 20:50

A peine la trollesse s'était-elle retournée que l'autre avait détalé vers un autre coin de l'île. A y regarder de plus près, c'était une forêt... une véritable forêt, avec de vrais arbres vivants, et qui dit vie dit eau. D'abord surprise par Elven, elle ne tarda pas à partir à sa suite en courant, mais elle dut ralentir la course; même si elle se servait de ses jambes pour avancer, la vitesse et l'instinct qu'elle avait de bander les muscles de ses bras la faisaient souffrir au niveau de sa blessure.

Enfin elle arriva dans la forêt. Meenah ne voyait pas la créature, mais elle avait vu un ruisseau... elle ne se fit pas prier pour se ruer sur le petit cours d'eau et étancher sa soif. Il était malheureusement trop étroit et peu profond pour qu'elle s'y baigne mais elle ne manqua pas de prendre de l'eau dans le creux de sa main pour se mouiller le corps et les branchies en frémissant de plaisir.

Lorsqu'elle n'eut plus rien à faire avec ce ruisseau, elle considéra son deuxième problème : la faim commençait à tirailler son estomac. En tournant la tête, elle aperçut un léger sillon dont le diamètre était néanmoins assez important dans la terre, sur les bords du cours d'eau; c'était comme si quelqu'un avait traîné un corps sur plusieurs mètres. Elven, sans doute; elle semblait l'avoir devancé de beaucoup.
Il n'y aurait probablement pas de poisson ici, pensa-t-elle, du moins pas d'assez gros pour la rassasier... il faudrait se rabattre sur des proies terrestres, dont la chair était moins savoureuse à son goût mais ce n'était sans doute pas le moment de se montrer difficile. La trollesse se tapit près du sol, dans la végétation, et commença à scruter les environs... finalement et au bout de quelques minutes, son trident fila soudainement entre les branches d'un arbre pour se planter dans le flanc d'un korala qui n'avait même pas eu le temps de réagir.
Meenah alla chercher son repas, tira sur son trident pour le récupérer et soupira alors qu'elle attrapait la bestiole pour la ramener dans l'aven. Elle n'aimait pas beaucoup le korala, mais soit.

Lorsqu'elle arriva à l'orée de la forêt, elle marqua un temps d'arrêt et leva les yeux, cachée sous les arbres. Un dragon monté fila au dessus d'elle... probablement un tour de ronde. Ca n'était pas bon; si les gardes reconnaissaient son dragon, ils la prendraient en chasse. Heureusement qu'il ne passait pas à travers le trou de l'aven, tout compte fait.

Elle se dépêcha de retourner dans la crevasse, sur ses gardes.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Elven le Mar 25 Aoû 2015, 20:20

J'observais le ciel perchée sur mon arbre à savourer mes pommes.
Une ombre passait au dessus des arbres. Au début je nz fit pas attention à ce detail qui avait très peu d'importance pour moi.
Puis quand j'aperçut l'origine de l'ombre qui passait, je commençais à m'inquiéter. Les hommes nous poursuivraient jusqu'où et combien de temps cela durera ?
Je décidait donc de rester sous le couvert des arbres, zn éspérant que cet homme ne sera pas attirer pr les belles pommes. Et il était plus prudent de rester ici car il pourrait me suivre jusqu'à la petite caverne. Et La créature aquatique n'était pas encore rétablie. Surtout que les dragons ne pourrons pas la protéger puisqu'ils ne passaient pas à travers la brèche.
Et mieux valait que le garde trouve un être e pleine possession de ses capacités plutôt que de s'acharner sur une blessée. Je trouvais ça lâche. Sauf pour la chasse. Mais peut-être était-il en train de nous chasser ? Alors il ne devait pas trouver sa proie blessée. Mais sa proie en bonne santé !
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Mar 25 Aoû 2015, 23:36

Sur le chemin de l'aven et alors que Meenah évoluait avec furtivité, il y avait quelques pommiers... et il y avait quelque chose dans le feuillage. La trollesse plissa les yeux et fronça les sourcils : oui, il y avait de l'agitation là bas, et de nombreuses feuilles tombaient au sol. Elle dégaina son trident avec son bras valide, juste au cas où, mais se relâcha bien vite lorsqu'elle se rendit compte que c'était la créature.

- Elven ! lui lança-t-elle dans un souffle. Il y avait un garde là haut. Vite, on retourne dans les galeries.

Sans vérifier si Elven la suivait ou pas, Meenah se mit à courir de la manière la plus discrète et rapide possible dans l'espoir d'atteindre l'aven avant que le garde ne repasse par là... enfin, rien ne disait qu'il allait les attaquer. Après tout, personne n'avait eu le temps d'identifier la cavalière qui a attaqué l'île Refuge - c'est dire, ils pensent même que la cavalière est en réalité un cavalier... la trollesse se réjouissait toujours de cette petite victoire personnelle - et son dragon était à l'abri des regards, sous la terre.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Elven le Jeu 27 Aoû 2015, 23:54

Pourquoi craignait elle autant ce "garde" comme elle l'appelait. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Mais bon. Tant pis. Je vais devoir laisser mes bons fruits.
Je suivait donc la créature aquatique jusqu'à la brèche de la caverne avec ma furtivité habituelle. J'avais pris deux citrelles affaiblie au passage pour les deux dragons.
Je les balançait dans la brèche et je prenais la mienne. J'ai dit aux dragons dans leur langue "C'est pour vous ! Il y en a une pour chacun"
Enfin à l'abri, je dévorait ma proie avec appétit puis demandais à la créature aquatique. "pourrquoi toi avoirr peur de g-g-ga-garr-de"
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Ven 28 Aoû 2015, 00:09

Lorsqu'elles furent retournées près de l'aven, Elven balança deux citrelles qu'elle avait attrapées en chemin dans le trou. Meenah la regarda faire avec un sourire amusé; le geste était louable, mais Ozrael ne se rassasierait jamais avec une pauvre citrelle... enfin, au moins ça lui aura fait un casse dalle. La trollesse aimait bien cette petite créature, finalement... même si elle n'était pas très amusante, ni très maline.

Les dragons ne se firent pas prier pour dévorer la proie que leur amenait Elven et, si Zafreyja la remercia chaleureusement d'une sorte de roucoulement plaisant, Ozrael se montra plus réservé et se contenta de grogner avant de délicatement saisir une patte de la citrelle avec ses crocs, de l'envoyer en l'air et de lever la tête pour l'engloutir en un seul morceau lorsqu'elle tomba au fond de sa gorge.

Alors que la dragonne bleue, elle, était toujours occupée à manger plus tranquillement, Meenah se glissa précautionneusement à travers le trou creusé dans le sol, essayant de coincer son trident dans la moindre aspérité pour ne pas glisser. Lorsqu'elle fut à distance convenable du sol de la crevasse, elle se laissa tomber et se réceptionna sur ses jambes avec agilité, le korala qu'elle avait chassé toujours empalé à l'autre extrémité du trident - elle avait finalement préféré le transporter ainsi; après tout, elle n'avait qu'un bras valide.
La trollesse était occupée à le retirer des pointes acérées de son trident avec sa seule main valide et en posant un pied sur la hampe pour maintenir l'arme au sol quand Elven parla. Sa question semblait vraiment très naïve... et elle avait l'air d'avoir du mal avec le mot "garde". Pour une fois sans vraiment mentir et avec une simplicité relative comme si ce qu'elle disait relevait de l'évidence, elle lui répondit :

- Les gardes ? Ils tuent tous les dragons qu'ils pensent fous et trop dangereux pour l'île Refuge... la grosse île, là bas, rectifia-t-elle de peur qu'elle ne comprenne pas. Comme Ozrael se méfie des inconnus, ils pensent qu'il est fou. Et comme il est énorme, ils pensent qu'il est trop dangereux.

Et elle n'avait pas tort, finalement... il était vrai que la monstruosité qui lui servait de dragon pourrait représenter une menace très sérieuse pour la sécurité de l'île Refuge. Elle avait toujours apprécié la bête pour sa grande puissance, de toutes les façons. Même si, bon, il fallait bien se le dire, elle s'était énormément attachée à lui au fil des années, qu'elle l'assume ou pas.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Elven le Ven 28 Aoû 2015, 21:06

Ils étaient bizarre ces gardes. "Pourrquoi ?"
Les dragons n'étaient pas dangereux et moi non plus.
Je m'approchais à nouveau d'Ozrael. Je lui demandais si je pouvais dormir près de lui car je trouvais sa présence rassurante malgré sa carrure et sa grande taille.
Je mettais ma main devant et lui montrais que j'étais gentille et que j'étais son "amie".
(je maque vraiment d'inspiration.......)
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Sam 29 Aoû 2015, 13:08

(bon ben on va clôturer le rp d'ici quelques messages alors ^^ personne a dit qu'un rp devait faire 10 pages, ça sert à rien de faire durer si t'as plus d'inspiration :p)

Meenah haussa les épaules. C'était vrai, ça; pourquoi ? Bon sang, que les humains étaient bizarres.

- J'en sais rien. Ils ont peut être peur des dragons ? Après tout, ils sont...

...si petits, et si faibles. La trollesse s'interrompit juste à temps pour ne pas laisser ces mots sortir de sa bouche; ça ne plairait certainement pas à Elven et elle n'avait que faire d'un ennemi de plus. Elle avait déjà bien assez d'ennuis comme ça, même si elle doutait que quiconque puisse lui faire mordre la poussière

- euh... si ignorants, se rattrapa-t-elle.

Meenah observa Ozrael; il avait posé un oeil mauvais sur Elven. Il parut réfléchir un instant puis émit un grondement favorable, bien que méfiant. Il leva une de ses immenses ailes pour permettre à la créature de s'approcher. La trollesse se souvint du dragon d'Elven.

- Hé, ton dragon n'est toujours pas revenu. Il va bientôt faire nuit, il faudra le trouver demain.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Elven le Dim 30 Aoû 2015, 18:07

(ok!)

Je me suis blottie contre Ozrael. La présence d'un grand dragon me rassurais beaucoup.
Puis Meenah me demandait pour Brazier.
"Lui pas là. Parrti de son côté"
Après tout il faisait se qu'il voulait. Personne ne l'empêcherait de profiter de sa liberté comme il l'entend.
Et puis c'était mieux ainsi puisque les gardes nous courraient derrière.
Je baillais et m'endormis contre Ozrael, comme un petit dragonnet contre le ventre de sa mère.
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Dim 30 Aoû 2015, 23:41

Dis donc, Elven semblait vraiment ne pas beaucoup se soucier de son dragon. C'était embêtant; après tout, le principal avantage à s'être mis la créature dans la poche, c'était bien d'obtenir l'amitié de son dragon... en elle même, oui, elle savait soigner, oui, elle était bien sympathique même si elle était étrange, mais bon sang, elle était bien trop innocente et sa présence était finalement plus handicapante qu'autre chose. Plus d'attaques suicide sur l'île Refuge - il fallait être réaliste : même la trollesse finissait par se faire à l'idée que ses petits raids ne servaient à rien, sinon à lui donner l'illusion qu'elle avait le pouvoir de prendre le village seule - et plus de réactions agressives face à des inconnus agaçants. La trollesse pourrait toujours lui faire croire qu'ils étaient méchants, mais... non, décidément, la présence d'Elven représenterait plus de tracas qu'autre chose.

Meenah sortit de ses pensées et se rendit compte que la créature dormait déjà... sous l'aile de son dragon, exactement à l'endroit où la trollesse avait l'habitude de dormir. Elle râla silencieusement; elle appréciait la proximité du cracheflamme et, même si elle était loin d'être faible, la présence d'un si grand dragon, si puissant contre sa peau était apaisante. Tant pis; elle dormirait près de Zafreyja. Si la dragonne bleue était peureuse et bien plus faible, elle n'en était pas moins réconfortante et, finalement, tout ce dont Meenah avait besoin, c'était d'un peu de compagnie.
C'est ainsi que, après avoir finalement englouti le korala sans plus de manières - c'est qu'elle n'aimait pas beaucoup le gibier terrestre, elle s'endormit tranquillement contre la femelle.

Lorsque les premiers rayons du soleil vinrent réchauffer les paupières de la trollesse à travers le trou de l'aven, elle se réveilla. Elle n'était pas du genre à dormir des dizaines d'heures par nuit, vraiment pas, et elle n'aimait pas beaucoup rester toujours au même endroit non plus... aussi elle appela Ozrael qui était déjà éveillé et, à l'aide de sa tiare, elle prit mentalement contact avec Zafreyja qui somnolait un peu. Sa demande était simple : elle devrait rester là, avec Elven, et lui informer à son réveil qu'elle pourrait l'emmener où elle le désirait. Si elle n'oubliait pas de lui préciser que les intentions de sa maîtresse étaient bonnes et qu'elle ne voulait que son bien, la trollesse en serait ravie également. Ensuite, il lui faudrait évidemment revenir vers Meenah.

Sans plus tarder, elle enfourcha le grand dragon pâle et ce dernier se laissa tomber dans la galerie verticale par laquelle il était entré la veille, ses ailes bien repliées pour ne pas se blesser contre les parois, ne les déployant que pour éviter de se fracasser contre la roche plus basse et pour s'extirper de ce trou alors que la femelle bleue prenait la place d'Ozrael, à "couver" Elven.

Non, vraiment, ce n'était pas dans les habitudes de Meenah de se soucier d'une parfaite inconnue - et puis comme elle n'avait aucun proche, on pourrait aussi bien dire qu'elle n'avait juste pas l'habitude de se soucier de quelqu'un d'autre... mais bon, elle aimait bien cette petite créature, et puis elle avait guéri son bras qui ne lui faisait presque plus mal, et puis pour une fois quelqu'un voulait bien rester avec elle pour autre chose que pour lui planter un couteau dans le dos alors bon, elle n'allait tout de même pas la laisser coincée sur une île à deux pas de l'île Refuge.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Elven le Mar 01 Sep 2015, 09:56

Je dormais paisiblement. Mes rêves étaient doux, agréable. Je rêvais que j'avais retrouver mes vrais parents. Qu'on s'entendaient bien tout les trois. On s'amusait, riait, jouait... Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Mais, mon réveil, qu'elle surprise j'ai eu! La créature aquatique et le dragon pâle n'étaient plus là ! Je cherchais dans tout les recoins de la grotte, j'étais inquiète. S'il était arrivé malheur pendant que je dormais je ne me le pardonnerai jamais.
Puis en voyant la dragonne bleue seule, j'avais compris. Ils étaient partis.
Je m'approchais d'elle et la caressais. Brazier était mal en point, je le sentais. Malheureusement j'étais trop loin de lui.
J'ai demander à la dragonne bleue pourquoi elle était restée ici.
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Meenah le Mar 01 Sep 2015, 10:17

Zafreyja gronda doucement lorsque la petite créature se réveilla à ses côtés et elle l'observa avec un peu d'interrogation lorsqu'elle fit le tour de la grotte. Finalement et alors qu'elle la caressait, elle lui demanda dans sa langue la raison de sa présence.
La dragonne prit un petit moment pour réfléchir : elle avait un peu de mal à transposer les paroles de la trollesse dans sa propre langue. C'est donc avec un vocabulaire maladroit et approximatif qu'elle apprit à la petite créature que sa maîtresse était partie avec Ozrael parce qu'elle ne pouvait pas rester, et qu'elle lui avait demandé de rester ici pour veiller sur Elven. Elle lui avait aussi demandé de l'emmener où elle le voudrait , ah et puis si elle faisait ça c'était pour son bien et uniquement pour son bien.
Après ce petit discours, Zafreyja frotta doucement son museau contre la petite créature en lui demandant ce qu'elle voulait faire.
Meenah

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé