(Valanore) Une créature étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Valanore) Une créature étrange...

Message par Sarsh le Dim 27 Sep 2015, 20:12

En petit matin frais, je pars chasser dans la forêt avec mes dragons. Dragono est parti sur l'île refuge et Koren est allé au marcher avec mon jeune Flammeche. Je suis donc seule. Durant deux heures dans la forêt, Ernak, Hiver, Oracle et son compagnon ont trouvé leur repas. Une citrelle passe non loin de moi. Cachée dans l'arbre, je bondit de la branche et abat mon épée sur la nuque de la bête. Celle-ci a l'air délicieuse. Je vais pouvoir faire trois repas avec avec. Je rentre donc chez moi, après une chasse plutôt fructueuse. Les cinq dragonnets m'acceuillent dans des cri de joie et Isri se loge autour de mon cou comme à son habitude. Ces pauvres choses que j'ai recueillis chez moi car ils ne peuvent voler et suivre leur maître son affamés.
Après que tout le petit monde soit repus, je m'installe près du feu, le coffre ouvert. Je prends l'un des oeufs et le contemple avec multiples caresses. Je me demande ce qu'il va en sortir. Je me pose cette question depuis que je suis rentrée de Relaya. Je murmure à l'intention des oeufs après avoir pris le deuxième dans mes bras. Les créatures remuaient de temps en temps.
"Petites choses... Vous êtes en sécurité ici. Personne ne vous fera du mal. Je vous éduquerai comme il se doit pour que vous soyez de belles créatures qui ne se battront uniquement par nécessité. Pas pour faire de mal. Personne d'autre que moi ne vous touchera. Surtout pas une personne mal intentionnée. Car je garde votre existence secrète "
Mes dragons se reposent au soleil. L'un des oeufs s'agite faiblement. Parfois on dirait qu'ils comprennent ce que je dis. Après tout rien n'est impossible avec des créatures inconnues
avatar
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Valanore) Une créature étrange...

Message par Valanore le Dim 27 Sep 2015, 20:45

Je volais avec mes dragons depuis plus de deux heures, cherchant une île habitée pour tenter d'avoir de la nouvelle main d’œuvre et quelqu'un d'assez débile pour m'aider dans mes plans de conquête. Mais rien. Toujours rien.
Juste des roches. Rien de bien joli. Rien de bien utile.

Mon Percebrise commençait à ressentir de la fatigue, grognant de temps en temps et secouant sa tête pour se réveiller. Mon Cracheflamme, ainsi que mon Briselune, volent sans broncher, ils me jettent parfois des regards, pour savoir si il faut se poser ou non quand l'on voit une île, mais rien de plus.

Je jetais ma tête en arrière et soupira fortement et longuement. Mon Percebrise fut surpris.
Je voulais une île, je voulais voir des gens qui pourront m'être utile. Pas des faibles et abrutis.

Soudain, j'entends mon Cracheflamme grogner, puis émettre un rugissement. Je le regarde, incrédule. Puis je regarde en bas… une… île ?
Je sentais une odeur en plus… Une île HABITEE ?! Que demander de plus ?
Je demanda à mon percebrise de s'approcher d'elle pour se poser, ce qu'il fit rapidement, en touchant le sol il se laissa tomber. Pour éviter de me faire mal, je sauta vite de son dos avant qu'il ose toucher le sol.

N'attendant pas qu'il se relève, je m’enfonça dans l’île avec mon Cracheflamme et Briselune. Il me rejoignit rapidement, en rugissant de colère.
Maintenant, il fallait trouver la maison de l'occupant, mes dragons reniflèrent l'air, et il grogna envers une direction. Je les suivis, et trouva une petite maison, rien de bien impressionnant comparé à mon donjon, beaucoup plus grand et accueillant -pour moi bien sûr.
Je m'assis contre un arbre, devant la maison. Attendant que la personne vivant vienne me voir.
Je fis un signe à mon cracheflamme de se coucher près de moi et de se réchauffer. Je n'avais pas froid, non.
J'avais vu pleins d'humains et d'elfes trembler de froid, comment faisaient-ils… je n'avais jamais ressenti le froid, à part le froid de la mort, mais c'était un autre état, mais un état tellement parfait.
Je me colla contre le dragon, caressant son encolure et ferma les yeux, c'est tellement ennuyant d'attendre.
avatar
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude


Feuille de personnage
Espèce: Draenei
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Valanore) Une créature étrange...

Message par Sarsh le Dim 27 Sep 2015, 21:06

De pars mon ouïe d'elfe, je perçoit des rugissements. Ce ne sont pas mes dragons. Ils se reposent au bord de la rivière. Je dépose vite les oeufs dans le coffre et le remet dans la pièce secrète du sous-sol. Ce rugissement appartient à un dragon étranger. Mauvais signe. Je ne tarde pas à entendre courrir et des rugissements plus fort. Celui qui cours à des sabots vu le bruit que sa fait.
Ernak qui a entendu les rugissements se fait discret et amène les autres en sécurité dans la grotte. Les dragonnets se réfugient au sous-sol comme je leur ai ordonné. Je prends mon épée et l'attache à ma ceinture et ma dague bien cachée sous ma sacoche. Je n'aime pas les intrus. Surtout ceux dont les dragons ne savent retenir leur rugissements.
Je me dirige donc vers la porte. Quelle est ma surprise en découvrant la créature au pied d'un arbre. Elle est bleue et à des yeux étranges. Et comme je le pensais, elle a des sabots. Mais qu'est-ce donc ? En tout cas, jamais elle ne s'approchera des oeufs ou des dragonnets. La main sur la garde de mon épée, je lui parle sur un ton qui montre bien qu'elle n'est pas la bienvenue ici.
"Qui es-tu ! Et que fais-tu ici ! Je ne t'ai pas donné la permission de t'approcher ainsi de chez moi ! Et encore moins de venir empiéter sur mon île ! "
Quelle impolitesse que de s'inviter ainsi chez quelqu'un !
avatar
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Valanore) Une créature étrange...

Message par Valanore le Dim 27 Sep 2015, 21:30

J'entendis mon percrebrise grogner et une voix. J'ouvris mes yeux et bailla puis regarda la personne qui se présentait devant moi.
Une jeune femme, beaucoup plus jeune que moi, je le sentais et le voyais après, je ne détaille pas les caractéristiques d'une femme beaucoup trop jeune, je ne suis pas comme ça.
Je me leva pour au moins lui montrer un peu, de ce que nomme les elfes et humains, le « respect », respect que je n'ai jamais appris.
Elle était légèrement plus petite que moi, et je dû baisser les yeux pour la regarder en face… quel ennui.

Je leva mes bras, signe que je n'allais rien faire.
« Eh bien… excusez moi, mais cela fait assez longtemps que je voyage avec mes dragons ici présents et ils étaient énormément fatigués, trouver une île était une aubaine pour eux et je les ai laissés se posé ici… De plus, je ressens, moi aussi, de la fatigue. Après, si vous voulez avoir sur votre dos la mort d'une dragonnière car ses dragons étaient fatigués, je peux partir » soupirai-je.

Mon percebrise et briselune comprirent ce que j'avais dit et se mirent tous à bailler, mon cracheflamme, qui dormait déjà, se mit à ronfler.

« Mais… vous savez, j'ai tellement peur de mourir chaque jour, chaque nuit… mes dragons et moi-même n'avons que très peu de temps pour dormir, le danger est partout la où je vais. Je ne ferrais aucun mal, je le promets… tant que j'ai un endroit où dormir, c'est à dire votre île ou... » je montra de ma tête l'endroit où habitait l'elfe «… votre maison. ».
avatar
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude


Feuille de personnage
Espèce: Draenei
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Valanore) Une créature étrange...

Message par Sarsh le Lun 28 Sep 2015, 18:39

L'étrange créature bleue se lève, au moins c'est sympa, mais je me rends compte qu'elle est plus grande que moi. Et certainement beaucoup plus âgée... Je suis toujours plus petite... Étonnant mais pas tant que ça. Elle lève les bras, chose pas très courante chez moi. Ça me rappelle les hors la loi qui font ça pour montrer qu'ils ne feront rien. Mais c'est son discours qui m'intrigue. Ça me rappelle quelque chose... Mais quoi ? Bref passons. Après un instant, je lui réponds donc :
"Vous êtes donc fatigué ? Bien. Je comprends. Mais je n'ai jamais vraiment aimé les intrus. Pour ce qui est de la mort de quelqu'un sur la conscience, celle d'Aldyr me suffit amplement. "
Sur ces derniers mots je jette un regard sur la tombe du briselune près de la cascade
Une chose bizarre. Les dragons se mettent tous à bailler en même temps. Je fais comme si je n'avais rien remarqué. Je comprends bien ce que peut ressentir cette créature. J'avais presque de la compassion pour elle... Jusqu'aux deux derniers mots. Je me rappelle maintenant ! Ça ressemble un peu à l'arrivée de Meenah ! Légèrement embêtée je lui dis, en restant sur la défensive.
"Ça se comprend, mais je ne peux vous accueillir dans ma maison. Je n'ai pas de place. Vous pouvez vous reposer quelques heures mais je ne vous laisserai certainement pas plus de temps. J'ai déjà eu des problèmes avec une trollesse aquatique je n'en veux pas d'autre avec une créature étrange. "
avatar
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Valanore) Une créature étrange...

Message par Valanore le Lun 28 Sep 2015, 19:14

Je regarda la « tombe » en même temps, voulant suivre son regard, alors elle avait perdu un dragon et avait sa mort sur sa conscience ? Je m'empêchais de ricaner et tenta de faire comme les humains faisaient quand ils étaient tristes. Bon, ce n'était pas parfait, mais l'illusion pouvait passer, enfin, mes dragons pouvaient percevoir cette supercherie.

Je laissa échapper un léger « Oh… le pauvre, je suis désolé pour lui ». Qu'est ce que je ne dirais pas pour lui montrer ma « sympathie ».
Et puis, sincèrement, comment peut-on avoir sur la conscience la mort d'un dragon ? Ce ne sont que des objets, des machines ne servant qu'à la guerre, la destruction et la conquête, personne ne l'a compris ?!

Puis, le mot « trollesse aquatique » me fit réagir. Je me mis à serrer mes poings et à grogner. Alors elle avait aussi vu ce poisson et elle semblait avoir eu des différents avec elle. Parfait, je pourrais monter un plan avec elle pour tenter de battre cette chose.

Puis, elle me traita de créature étrange, et je lui lança un regard noir qu'elle ne pouvait pas voir, mais j'ose espérer qu'elle le sente. Moi, étrange ? Alors, elle aussi était différente avec ces oreilles pointues. Enfin, les draenei sont de plus en plus rares, c'est dur d'en voir un dans une vie…

« Vous savez, physiquement, oui je suis étrange, mais je suis comme toi… sauf que j'erre d’île en île pour ma survie, tandis que toi, tu as ta maison, des dragons et même des bébés ! Moi je n'ai que des mâles, un jour je n'aurais plus de dragon, et je mourrai. » soupirai-je.
Avoir que des mâles était un problème majeur, je n'avais jamais pensé à le régler, mais voir quelqu'un avec des bébés me dit bien que des femelles se trouvent sur cette île. L'île parfaite.

« Néanmoins, je vous remercie que vous vouliez que je reste sur votre île quelques temps, le temps de me reposer… cela fait longtemps que je n'avais vu quelqu'un d'aussi bienveillant envers moi. Et en plus, nous avons un autre point en commun, nous avons toutes les deux vu ce poisson pourri que tu appelles «trollesse aquatique », et sache que moi aussi, j'ai eu quelques problèmes avec elle et certains de mes dragons la considèrent comme ma rivale -je laissai échapper un léger ricanement-  … elle, ma rivale ? Je n'avais jamais entendu de choses aussi drôles… Néanmoins, j'aimerais bien la voir perdre ou la voir à genoux devant moi pour que je la sauve d'un problème. »

Mon percrebrise se mit à rugir après avoir entendu ce que j'avais dit… un rugissement semblable à une armée ayant vaincu une vague d'ennemi et qui était fière, je m'approcha de lui et lui caressa sa tête. Il émit ensuite un petit grognement de plaisir que je compris aussitôt et un rictus se dessina sur mon visage.

Je me tourna vers l'elfe quand ce rictus disparut.

« Vous voyez… même un de mes dragons veut voir cela… alala, qu'est ce que je ferrais sans mes petits choux ? »

J’exprimai un léger rire voulant montrer à tout prix que j'étais « sympathique », mais dans ma tête, c'était autre chose. Si j'arrivais à faire en sorte qu'elle soit avec moi pour battre le poisson, j'arriverai à enlever un ennemi ayant presque le même but que moi de ma liste… et l'île refuge sera presque à moi.
avatar
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude


Feuille de personnage
Espèce: Draenei
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Valanore) Une créature étrange...

Message par Sarsh le Lun 28 Sep 2015, 20:25

Je souris un instant. C'est de la compassion ? Peut-être. Difficile à dire.
"Aldyr est devenu fou. Les dragons de mon ami l'ont tuer car il était incontrôlable. C'est une lourde perte. C'était le meilleur défenseur qu'il me restait. C'est regrettable "
Mais tiens donc ! On dirait que cette créature à rencontrer Meenah ! Vu sa réaction, ça doit pas très bien se passer entre elles. Elle n'aimait pas vraiment non plus comment je l'appelle. Ça pourrait me servir pour avoir facilement son nom. Mais une chose me gêne. Comment peut elle savoir que des dragonnets se trouvent ici ? Ils sont caché dans la maison.
"J'ai une chose à dire. Si vous n'aimez pas le terme que j'utilise, votre nom serait peut-être plus approprié pour vous désigné. Par ailleurs, comment savez-vous que des dragonnets se trouvent ici ? C'est étrange, ils ne sont pourtant pas dehors "
Cette créature est vraiment très étrange. Je ferais mieux de surveiller mes oeufs de très près. Et surtout cette étrangère. Elle ne m'inspire pas confiance. Mais autant faire comme si je ne pensais pas à tout ça. Mais il faut dire que passer des remerciements à la trollesse ce n'est pas vraiment cohérent vu comme je la connais.
"Mais de rien ! Je ne suis pas très hospitalière mais je veux bien faire une exception pour une fois. " Je me mis à rire en l'entendent parler de Meenah. Certes elle est piètre comédienne mais n'est pas si horrible que ça !
" Ça des problèmes avec elle c'est sûr ! Mais je n'irai pas jusqu'à la vaincre et désirer la voir en train de me cirer les bottes en me suppliant ! Désolée mais je ne suis pas du tout pour la soumission et le combat de sang froid. Va falloir trouver quelqu'un d'autre ! "
Pour répondre au rugissement du percebrise, Ernak le cracheflamme noir, rugit de toute ses forces dans une des grottes de la montagne. L'écho donnait l'impression qu'il y avait plusieurs dragons qui rugissaient ensemble. Malin mon grand mâle noir ! La créature avait l'air de porter une affection particulière envers ses dragons. Ceux-ci sont d'ailleurs bizarre d'une certaine façon .
"Oui je vois ça ! Ce sont de véritables petit choux. "
Si Dragono était là, il aurait déjà sauter en avant l'épée dégainée. Heureusement qu'il n'est pas là sinon j'aurais eu de gros problèmes. La créature à l'air plus maligne que Meenah et certainement beaucoup plus rusée. J'ai intérêt à faire attention.
avatar
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Valanore) Une créature étrange...

Message par Valanore le Lun 28 Sep 2015, 21:57

Un… dragon fou ? Fou ? Un dragon peut-il être fou ? Cela m'intéressait, si seulement j'avais rencontré cette elfe plus tôt, voir il y a quelques années, j'aurais pu voir ce dragon.
Je soupirais.
« Le pauvre… Perdre un bon défenseur est toujours dur, j'en ai perdu énormément lors de la première ère… j'ai même perdu la dragonne, qui m'a sauvée petite, lors d'une bataille il y a plus de 850 ans, je comprends cette perte... »

Bien sûr, c'était moi qui l'avait tué… alala, je me demande comment elle va dans l'autre monde maintenant, et si elle me hait toujours.

Devoir être compatissant, c'est ce que j'ai appris en observant certains humains quand ils étaient dans de mauvaises situations, et cela attire leurs attentions et je pourrais me servir d'eux.

Puis, elle me demanda mon nom, je suppose qu'elle voulait que je dise Valanore. Je ne pouvais pas réfléchir, sinon cela ferrait suspect…

« Je ne divulgue jamais mon vrai prénom, cependant, tu peux m’appeler par ce que vous nommez « nom de famille », qui est Sayidka. Et pour les dragonnets -je montra du doigt mon Cracheflamme qui s'était réveillé- mon cher dragon que je montre à un odorat assez développé, il m'a alors prévenu qu'il y en avait, rien de bien stupéfiant. »

Mon cracheflamme prit un air fier avec un grognement qui va avec. Il s'approcha de moi quand je tendis légèrement ma main pour le caresser.
Bon dieu, tellement de gentillesse envers eux… tout ça car j'ai un rôle à tenir pour obtenir ce que je veux. Et si j'arrive à avoir quelques bébés femelles pour avoir enfin de nouvelles portées, faire tout ce jeu n'aura pas été vain.

Je me força à « sourire » en l'entendant rire, sourire qui s'enleva après avoir tout entendu.
« On n'a pas tous les mêmes goûts -je me mis à regarder mes ongles en chantant- je peux arriver à la soumettre par moi-même si je le voudrais… mais à chaque fois que je la croise, elle prends ces airs supérieurs et je ne peux m'empêcher de parler que de passer à l'acte. Saleté de poisson. »

Puis, j'entendis un rugissement, ou plusieurs, il était tellement bizarre. Mes dragons levèrent la tête et rugirent en même temps. Quand ils eurent tous finis de rugir, mon percrebrise s'envola et émit un nouveau rugissement, un rugissement joueur. Rusé ce dragon, très rusé, il joue vraiment le jeu.

En portant ma main à ma bouche, je rigolais en l'entendant.
Cette elfe a vraiment de la chance de m'entendre « rire », mais si ce n'est que des rires brefs et sans doute forcé, mais heureusement que j'arrive à cacher le fait qu'ils soient forcés.

« Dommage qu'ils ne soient plus comme des bébés… ils étaient encore plus choux... »
Je laissa s'échapper un léger soupir nostalgique, en caressant à nouveau la tête de mon cracheflamme.
avatar
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude


Feuille de personnage
Espèce: Draenei
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Valanore) Une créature étrange...

Message par Sarsh le Mar 29 Sep 2015, 20:39

Mais quelle âge elle a ! Il y a 850 ans ! Même mon grand frère n'est pas aussi âgé ! Cette créature à quasiment plus de 800 ans que moi ! Je préfère ne pas connaître l'âge des plus anciens. Je risque de tomber dans les pommes. Mon étonnement se voyait sans doute très bien vu la tête que je fais
"Il y a.... 850? C'est pas très récent.... J'ai à peine plus de 50 ans... C'est cours comparer à tout ce temps... "
Tiens, quelqu'un qui ne donne pas facilement son identité. Ça peut se comprendre avec tout les problèmes qui surviennent depuis la catastrophe.
" Zayidka... " Je prononce se nom plusieurs fois pour être sûre de le retenir." Très bien. Je m'en souviendrai. Mais ce dragon à réussi à sentir les dragonnets avec toutes ces odeurs de plantes qu'il y a à l'intérieur ? Je suis impressionnée.... Ou plutôt étonnée. Mais peut-être pas tant que ça finalement "
Ce Dragon à l'air vraiment fier de lui. Ça me rappelle Aldye.... Je vais pas m'attarder sur cette histoire encore une fois. Mais je me demande pourquoi son sourire à disparu ainsi alors que je parle de Meenah. Étrange.
" C'est vrai, mais l'idée de soumettre quelqu'un me dégoûte au plus haut point. Et même si ses airs supérieur sont dérangeant, je n'irai pas jusqu'à l'appeler saleté de poisson. C'est pas dans mes principe tout ça. "
Ernak qui a entendu les rugissement, est désormais capable d'évaluer la situation. Plusieurs dragons, tous des mâles. Il n'aime pas du tout ça. Lui qui est le mâle dominant de cette île, il déteste que plusieurs mâles s'introduisent sur son territoire. Et surtout qu'ils s'approchent des femelles. Il rugit donc à nouveau en guise d'avertissement.
J'observe attentivement les dragons. Ernak n'est pas content. Mais bon pas grave. La créature aurait préféré garder ses dragons comme des bébés ?
"je sais que les dragonnets sont choux... Mais ils le sont moins quand ils utilisent les griffes et nous lacère le dos et la nuque"
avatar
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Valanore) Une créature étrange...

Message par Valanore le Mer 30 Sep 2015, 19:00

50 ans ? Une nouvelle information. Parfait cependant, qu'est ce qu'elle était jeune -même si je l'avais prédit. 50 ans, sérieusement ?! Elle pouvait être plus facilement manipulable cela dit.
« Court, certes, mais c'est toujours bien de voir de jeune maitre-dragon… enfin, si vous en êtes une. En plus, j'ai toujours aimé voir comment les jeunes éduquaient et entraînaient leurs dragons, car selon les génération, tout change. Même si, personnellement, j'ai toujours éduqué mes dragons avec de l'amour, mais en même temps, je savais être sévère… Quand je vois certains qui sont à moitié à battre leurs dragons… j'ai envie de leur arracher leurs dragons pour qu'ils soient avec un bon maître. »

Si j'arrive à lui faire avaler ce que je voulais voir, je pourrais rester plus longtemps, et je pourrais, plus tard, lui demander des reproductions avec de beaux chantages. Le meilleur plan. Après tout, je suis la meilleure.
Et comme par hasard, j'avais l'impression de me mentionner dans ce que j'ai dis sur les « mauvais » (enfin, les bons, pour moi) maitres-dragon.

Elle prononça plusieurs fois mon nom, je ne disais rien pendant cet instant et je m'occupais de regarder mon cracheflamme.
Je tourna mon regard vers elle quand elle recommençais à parler.
« J'ai réussi à lui faire développer un bon odorat, c'est tout un entraînement. D'ailleurs, je sais que c'est hors de la discussion que l'on a maintenant, mais, je vous ai donné mon nom… je peux avoir le votre ? »

La soumission la dégoûtais ? Je ne laissais pas transparaître ma stupéfaction. Buah, c'est juste une jeune, elle n'a pas vécu aussi longtemps que moi…
« Nous ne sommes pas nés à la même époque, avant c'était obligé et assez pratique -je soupire nostalgiquement, c'était le bon vieux temps-, elle a des branchies, les poissons ont des branchies, je peux donc l'appeler poisson, j'ai raison non ? »

Je ne voulais pas me laisser dominer par cette gamine, il est donc normal que je défende mes opinions, non ?

Mon Cracheflamme et percebrise, entendant le rugissement qui devait les avertir, rugissaient à nouveau, tandis que mon briselune grogna. Peut-être trouvait-il cela débile, et il avait raison.
Après le rugissement, mon percebrise montra les crocs en grognant. Il semblait énervé qu'il n'ait pas répondu à sa demande de jeu, alala… les objets que l'on nomme « dragons » sont tellement… pathétiques.

« Oh, cela m'est arrivé que très rarement, et puis, quand cela m'arrivait, je trouvait cela drôle, il ne le font pas exprès parfois il faut se l'avouer ».
avatar
Valanore
Reine de la PP attitude
Reine de la PP attitude


Feuille de personnage
Espèce: Draenei
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Valanore) Une créature étrange...

Message par Sarsh le Ven 23 Oct 2015, 10:13

Je laisse paraitre un léger sourire. La façon que j'ai d'élever mes dragons et assez... spéciale. Et puis, chacun a sa manière de faire. Moi je les laisses libres, faire ce qu'ils veulent quand ils veulent. Les petits rigolos embêtent les plus sages et les plus anciens. Enfin, ça, c'était avant la catastrophe. Mais d'un côté, cette créature n'avait pas tord. Certains élèvent leurs dragons dans la violence. Je trouve que cela ne sert à rien.
"Il est vrai que certains sont vraiment très violents. Je trouve cela déplorable. Ces êtres majestueux ne devraient pas être battus comme du vulgaire bétail qui finira dans les assiettes. Et je trouve que ces êtres violent ne sont même pas digne de porter le nom de Maître-Dragon. Sévère oui, mais pas de violence."

Evidemment, je savais bien qu'elle me demanderai mon nom. C'est inévitable. Mais à l'inverse, c'est mon nom de famille que je ne donne pas aux inconnus qui viennent de nulle part. Grande famille d'éleveurs de l'ère révolue, bien plus anciennement des guerriers qui ont pris leur retraite. Bref, si cette créature et aussi vielle qu'elle le prétend, peut-être avait-elle entendu parler de ma famille. Même si elle n'est pas grand-chose face aux autres bien plus imporantes. Mais je vais tout de même lui donner mon prénom.
"Bien, Zayikda, mon prénom et Sarsh. Je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance. Mais dites moi. Vous qui êtes si âgée, d'ou êtes-vous, et comment c'était lorsque vous êtes née, le monde à dû beaucoup changer jusqu'au jour ou j'ai vu le jour !"

Quand elle prononce à nouveau le mot "Soumission" j'ai l'impression que mes oreilles se replies sur elles-même pour ne pas l'entendre à nouveau. C'est un mot que je détèste depuis que j'ai vu un être malsain battre son dragon et le soumettre à sa volonté. Quant à Meenah, c'est pas faux, elle a des branchies.
"Oui c'est vrai, les époques doivent être bien différentes. Mais n'étant pas de cette ancienne époque, je reste sur mon avis personnel. Pour la trollesse aquatique, Certes elle a des branchies, mais pour moi un poisson ça se mange et ça se pêche. Donc non, c'est pas un poisson. En plus les poissons ça vit pas hors de l'eau, ça marche pas, ça vole pas à dos de dragon, ça à pas de jambes ou de bras et ça parle pas. Je trouve que c'est une appellation plutôt... vulgaire"

Ernak arrive avec Oracle, la petite percebrise. Elle qui est très joueuse, s'approche de l'autre Percebrise sous l'oeil attentif d'Ernak qui détèste les intrus. Elle pousse un petit grognement joueur et se redresse sur ses pattes arrières et déploie ses ailes.
avatar
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Valanore) Une créature étrange...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum