[RP AVEC L'ARCHIVISTE] Recherche sur les étranges œufs de Relaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP AVEC L'ARCHIVISTE] Recherche sur les étranges œufs de Relaya.

Message par Sarsh le Mer 17 Fév 2016, 20:22

Sur l'île de Sarah, le jour n'allait pas tarder à se lever, les rayons du soleil commençaient à peine à éclairer l'horizon. Elle était déjà levée depuis plus d'une heure afin de préparer son voyage vers l'île refuge afin de rencontrer l'archiviste, un des Six, pour approfondir ses recherches sur ces œufs venu du cœur de la forêt de Relaya. Ces œufs avaient une aura mystérieuse et étaient protégé par des chênemorts. Ces derniers avaient l'air d'obéir à des ordres, et ce, contre leur propre volonté.
C'est alors que Sarsh avais réuni toutes ses recherches personnelles sur les œufs et sur l'aura mystérieuse qui se faisait sentir à l'approche des œufs ainsi que sur l'attitude inhabituelle des chênemorts. Quand à ses hypothèses, elle les à bien en tête. Dehors, elle porte le coffre contenant les deux œufs et reveille Ernak, son cracheflamme noir, avec des caresses et des mots doux.

"Bonjour Ernak. Réveille-toi mon grand. On a un long trajet à faire jusqu'à l'île refuge. "

Le cracheflamme noir gronde de mécontentement mais se lève tout de même. Il sort de sa grotte en traînant les ailes et la queue. Il fut surpris lorsqu'il vu son petit déjeuner qui l'attendait. Une citrelle fraîche de la chasse de la veille. Il l'avala en quelques bouchées avant de s'accroupir. Par la pensée, car depuis que Dragono avait tracé la Rune sur le bras de Sarsh ils étaient capable de communiquer par la pensée, il lui dit de grimper et qu'il prendra la coffre dans ses pattes.
Sarsh grimpe sur son dos et se cale au creux de son encolure. Après quelques étirements, le dragon déployait ses ailes et décolait grâce à la grande poussée de ses pattes arrières.

Après quatre heures de vol, ils arrivent enfin sur l'île refuge. Le dragon se pose à une distance suffisante du du village sans trop de secousses. Sarsh remercie Ernak en lui caressant le museau, prends son coffre et se dirige vers le village. Direction la bibliothèque. Durant ce trajet, les pensées de Sarsh se bousculent.
*Comment cela va se passer... Je me promène avec un coffre aussi lourd que s'il était rempli d'une trentaine d'armes en acier massif... Que vont dire les villageois ? Et l'archiviste ? J'espère qu'elle n'est pas anti-dragon. D'ailleurs, comment je vais faire pour lui demander cet entrevue ? Que de questions sans réponses... Oh et puis zut. J'y vais franchement, je n'ai pas fait tout ce chemin pour me décourager et faire demi-tour. Je m'en suis sortie vivante avec Opaline de cette maudite forêt je vais pas avoir peur de quelques villageois. *
C'est alors qu'elle sort de ses réflexions, devant la porte de la bibliothèque, ouverte seulement depuis quelques minutes. Elle pousse l'une des portes de la bibliothèque, entre et se dirige vers une table pour y déposer son coffre. Elle regarde autour d'elle, perdue dans ses pensées.
*Que faire maintenant ? Je ne vois personne ici. Où est-ce que je peux trouver cette archiviste si personne n'est là pour demander des renseignements. À moins qu'elle n'apparaisse quelque part comme par magie. Voyons voir... Peut-être dans un bureau où entre les étagères ? *
Sarsh reprend son coffre et parcours la bibliothèque entre les différentes étagères sans faire attention aux étages supérieurs.
avatar
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP AVEC L'ARCHIVISTE] Recherche sur les étranges œufs de Relaya.

Message par Maître du jeu le Mer 17 Fév 2016, 23:58


La douce chaleur matinale envahit le rez-de-chaussée de la bibliothèque par les vitres, dont les rideaux translucides aux couleurs chaudes filtrent la lumière qui nimbe la pièce d'une lueur tamisée. Il n'y a aucun bruit dans la bibliothèque et il n'y a personne. Ce vide renforce le sentiment de vertige que pourrait ressentir quiconque lève la tête et parcourt les nombreux étages recouverts d'étagères qui se perdent dans l'obscurité à une certaine hauteur. Vers le fond de la pièce, quelques particules de poussière dansent dans les rayons de lumière mais il ne semble y avoir aucune porte dérobée, aucun couloir qui mènerait vers un bureau. Le rez-de chaussée est aussi circulaire que le reste de la tour.

Vous entendez le bruit d'une porte qui claque. Ca vient d'au-dessus, dans les étages. Rapidement, des pas se font entendre, ceux, légers, de quelqu'un qui sait où il va. L'une des échelles allant à l'assaut des hauteurs de la bibliothèque se met à rouler sur quelques mètres et c'est une jeune femme qui l'emprunte d'une seule main pour descendre, l'un de ses bras encombré de quelques livres. Elle empoigne les barreaux avec assurance et pose bien vite ses pieds fins sur le plancher du rez-de-chaussée. Aussitôt ses deux mains libres, elle remonte ses lunettes sur son nez.

La jeune femme n'est pas très grande et semble pensive. Elle porte des vêtements simples et sobres : une chemise blanche, un fin pantalon de toile marron et des bottines. Elle est également vêtue d'un veston aux manches nouées sur son torse : sans doute l'a-t-elle jeté sur ses épaules à la hâte pour se protéger de la fraîcheur matinale qui parvenait parfois à s'introduire jusqu'à l'intérieur même de la bibliothèque. La jeune femme porte ses cheveux blonds en queue de cheval de laquelle s'échappent quelques mèches rebelles et elle se dirige vers une étagère sans vous remarquer.

Minutieusement, elle écarte la tranche de chaque livre et semble compter à voix basse; finalement, elle s'arrête et place l'un des bouquins qu'elle porte dans l'espace libre. Ensuite, elle passe à une autre rangée de la bibliothèque et recommence la même chose. Son visage est marqué par la concentration; sans doute s'efforce-t-elle de garder en tête la classification de cette étagère-là pour ne pas ranger le livre au mauvais endroit.

avatar
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP AVEC L'ARCHIVISTE] Recherche sur les étranges œufs de Relaya.

Message par Sarsh le Jeu 18 Fév 2016, 20:12

Alors que Sarsh marchait entre les rayons de livre, elle entendit un bruit de porte qui venait de l'étage. Lorsqu'elle regarde vers le haut, elle est prise d'une sensation de malaise en voyant la hauteur de la bibliothèque. Puis, des bruits de pas, léger. Sarsh sourit et se dirige la source du bruit. *Enfin quelqu'un ! Vite avant que je ne loupe cette chance et me retrouve à nouveau seule ! *
Elle accélère le pas, cherchant la personne qui venait d'arriver. Finalement, elle trouve une femme, certes pas très grande, mais qui semble être pensive. Elle porte des lunettes et des vêtements sobres. Et ses cheveux attachés ont une belle couleur blonde.
Cette femme semble être très absorbée par son travail. À première vue, elle serait en train de ranger des livres. Elle est si concentrée qu'on dirait qu'elle voudrait ranger les livres exactement à la bonne place. Pas un rang à côté. D'ailleurs, elle n'avait pas remarqué Sarsh. L'elfe attendit que la femme ai fini de ranger les livres avant de la déranger. Cependant le coffre commençait à peser. Celui-ci tombait dans un grand fracas et L'elfe, qui essayait de le rattraper tombait sur le coffre. Elle tremblait, de peur que les œufs se soient brisés dans la chute. Rapidement, elle ouvrait le coffre et retrouvait les œufs intact. Ceux-ci étaient bien protégé dans les multiples couches de couvertures en lin. Elle soupirait, rassurée.
Mais le choc du coffre sur le plancher avait dû déconcentrer la femme qui rangeait les livres. Sarsh pris son visage dans ses mains et pensait à voix haute.

"Oh non c'est pas vrai ! J'espère que je ne l'ai pas trop dérangée... Ça craint... Certes les œufs sont en bon état mais j'espère que le bruit ne va pas m'attirer des ennuis... "

Complètement perdue, L'elfe ne savais plus quoi faire. Elle prenait donc un des œufs et entreprit de les examiner de plus près afin de s'assurer qu'il n'y avait aucune fissure.
avatar
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP AVEC L'ARCHIVISTE] Recherche sur les étranges œufs de Relaya.

Message par Maître du jeu le Ven 19 Fév 2016, 12:26


Perdue dans ses pensées, le vacarme du coffre qui s'écrasait par terre fut un brutal retour à la réalité pour la jeune femme qui crispa tous ses muscles et laissa tomber le livre qu'elle s'apprêtait à ranger. La tête rentrée entre les épaules comme si elles allaient pouvoir boucher ses oreilles, les poings fermés et une vilaine grimace sur le visage, elle se retourna comme une furie avec sa mèche folle qui lui tombait entre les deux yeux pour aboyer :

- Nous sommes dans une BIBLIOTHEQUE ici, pas dans une tav- hein ?

Les traits de la jeune femme s'adoucirent pour laisser place à une expression interrogative : son regard se portait sur le coffre. Il était sans aucun doute rare que quelqu'un déambule dans le village en portant un coffre aussi gros, et surtout dans la bibliothèque : ceux qui avaient besoin de déplacer un chargement encombrant le faisaient dans un petit chariot et ne s'amusaient pas à porter un coffre visiblement très lourd à bout de bras. C'était sans aucun doute pour cette raison que l'humaine fixait tour à tour l'elfe et son coffre avec un air interrogateur. Elle prit de nouveau la parole après que l'elfe ait pensé tout haut.

- Les oeufs ? demanda-t-elle en s'approchant. Ce n'est pas très grave, il est rare qu'on vienne à la bibliothèque aussi tôt. Le bâtiment est désert, l'informa-t-elle. Que faites-vous ici ? Qu'est-ce qu'il y a dans ce coffre ?

Elle posa les quelques livres qui lui restaient sur une table à côté d'elle et remonta de nouveau ses lunettes sur son nez avant de passer sa mèche rebelle derrière son oreille en essayant de distinguer le contenu du coffre.

avatar
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP AVEC L'ARCHIVISTE] Recherche sur les étranges œufs de Relaya.

Message par Sarsh le Ven 19 Fév 2016, 20:48

Sarsh était tellement occupée par ses pensées et ce qui venait de se passer qu'elle ne faisait pas attention à la femme. Elle avait entendu crié mais n'y prêtait pas vraiment d'attention. L'elfe se demandais vraiment pourquoi elle n'avait pas pris autre chose que ce coffre. Malheureusement le mal était fais. Et puis, quand elle y pensait, elle n'avait rien d'assez grand pour contenir deux oeufs enveloppés dans des couvertures de lin.
L'elfe avait complètement oublié la jeune femme qu'elle n'avait même pas remarquer qu'elle s'était approchée. Lorsqu'elle prit la parole, Sarsh fut tellement surprise qu'elle sursautai et manquait de lâcher l'oeuf qu'elle avait en main. Par réflexe, elle le serrait contre sa poitrine pour le cacher et le protéger. Elle répondait à la jeune femme d'une voix légèrement tremblante.

"Les...les oeufs ? Humm... Je suis vraiment désolée pour le bruit et le dérangement. Je cherche juste l'archiviste pour lui demander de m'aider pour mes recherches sur des oeufs...." L'elfe regardait la jeune femme de haut en bas, dans les moindres détails. "J'imagine que c'est vous..."

Sarsh, hésitante, découvrait l'oeuf qu'elle tenait pour le montrer à la jeune femme. Elle était vraiment très attachée à ces deux oeufs. Elle prenait soin d'eux comme s'il s'agissait de ceux de ses dragons. L'elfe se decidait d'expliquer la chose à la jeune femme.

"Ce sont les oeufs que moi et ma partenariat avons trouvé dans la forêt de Relaya. Ils étaient vraiment bien gardés. Ma partenaire m'a laisser prendre les deux. L'intendente m'a conseiller de venir voir l'archiviste pour approfondir les recherches sur ces oeufs si mysterieux."

Sarsh se baissait pour prendre le second oeufs, légèrement plus léger que l'autre, et laissait le temps à la jeune femme de réfléchir.
avatar
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP AVEC L'ARCHIVISTE] Recherche sur les étranges œufs de Relaya.

Message par Maître du jeu le Ven 19 Fév 2016, 22:43


Intriguée, la jeune femme fixait plus les oeufs enveloppés de tissu que l'elfe. Elle releva néanmoins les yeux vers elle lorsqu'elle l'informa qu'elle cherchait l'archiviste.

- Oui, c'est bien moi; d'habitude je passe le matin de bonne heure pour ranger les livres parce qu'il n'y a jamais personne. Vous avez de la chance d'être venue maintenant... enfin bon. Ces oeufs, vous dites...

Stupéfaite, l'archiviste se tut lorsque l'elfe lui montra un oeuf. Vraisemblablement, son apparence était aussi inhabituelle à ses yeux qu'aux yeux de tous les autres. Elle écouta attentivement l'elfe parler et semblait de plus en plus intéressée par son cas; lorsqu'elle eut fini, elle dévora des yeux les deux oeufs.

- Je n'ai jamais rien vu de tel, déclara-t-elle après un silence. En tout cas, je ne me rappelle pas avoir lu quelque chose qui fasse mention d'oeufs semblables... si je peux me permettre...

Sans vraiment attendre la réponse de l'elfe, elle s'accroupit et réajusta ses lunettes pour observer les oeufs. Prudemment, elle passa un doigt sur l'une des écailles aux bords tranchants et le retira aussitôt. Elle tenta de le soulever mais n'essaya pas de le décoller du sol, sans doute pour juger son poids. Du bout de l'ongle, elle tapota aussi les protubérances osseures qui s'échappaient de la coquille.

- Non, je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien être, confirma-t-elle. Ca ressemble à des oeufs de dragon : à peu près la même taille et le même poids, et on retrouve des éléments qu'on pourrait trouver sur le corps d'un dragon. On ne peut néanmoins pas l'affirmer avec certitude... vous avez des idées ? Parlez, je vous écoute.

Sur ces mots, elle s'éloigna de l'elfe pour se diriger avec assurance vers une étagère et elle choisit un gros livre avant de retourner vers son interlocutrice, de le poser lourdement et avec difficulté sur une table et de l'ouvrir à une page précise, qui montrait de multiples dessins d'oeufs.

- Regardez, c'est une encyclopédie... bon, peu de personnes préféraient l'étude des créatures aux combats, durant la première ère, lança-t-elle comme pour justifier le peu d'éléments sur la page. En plus, je soupçonne ce manuscrit d'être incomplet; je pense qu'il y a des pages qui se sont détachées, avec tout ce qu'il a dû traverser. Enfin bon, c'est déjà un début... vous voyez, il ne ressemble à aucun. Même pas à ceux dont l'espèce n'avait pas encore été découverte !

avatar
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP AVEC L'ARCHIVISTE] Recherche sur les étranges œufs de Relaya.

Message par Sarsh le Sam 20 Fév 2016, 10:13

Rassurée d'avoir enfin trouvé l'archiviste, elle pouvait enfin se détendre un minimum. Sarsh avait bien fait de partir tôt, car elle avait trouvé la personne qu'elle cherchait mais en plus il n'y avait personne à la bibliothèque à cette heure-ci. Les personnes avaient certainement autre chose à faire. Elle souriait à l'archiviste en guise de réponse à ce qu'elle disait. 

Lorsque Sarsh lui montrait les œufs, la jeune femme avait l'air stupéfaite. Ces œufs surprenaient tout le monde avec leur apparence peu ordinaire. L'archiviste, après avoir écouté l'elfe, ne cessait plus de regarder les œufs. Sans attendre de réponse à sa question, elle se baissait pour mieux observer ces deux œufs. Ceux-ci ont des écailles dont les bords sont tranchants et des sortes d'os qui sortaient de la coquille. Mais le geste de l'archiviste intriguait l'elfe. Ont aurait dit qu'elle essayait de peser les œufs. Lorsqu'elle annonçait qu'elle ne savait pas de quoi il s'agissait et qu'ils ressemblaient à des œufs de dragons, elle n'apprenait pas vraiment grand chose à Sarsh. Mais l'elfe lui dit tout de même ce qu'elle pensait de ces œufs, en se rappelant de ce qu'elle a vu à Relaya et de ses hypothèses. 

"En effet j'avais quelques idées... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus probable mais sait on jamais. Au début, quand j'ai vu ces œufs, j'ai pensé à un croisement entre deux dragons d'espèces différentes. J'avais aussi pensé à une espèce éteinte, peut-être durant les premières années de la première ère ou bien même avant la première ère, s'il y avait bien quelque chose avant. Mais en pensant aux chênemorts qui les gardaient, on aurait dit que quelqu'un les manipulait pour garder ces deux œufs. Ils ne le faisaient pas de leur propre volonté. De plus, pourquoi les garder alors qu'il s'agit d'une grande source d'énergie pour eux.  Ce qui m'a fait penser à quelqu'un qui utiliserait une magie très puissante, qui aurait ramener ces œufs à la vie, créer une nouvelle espèce ou forcer des dragons d'espèces différentes à se reproduire entre eux. Les solutions sont nombreuses lorsqu'on a peu d'éléments. "

La jeune femme était allée chercher un livre. L'elfe pensais qu'elle savait exactement où se trouvait chaque livre. Ce qui était presque impossible en voyant tout les livres exposé ici. L'archiviste revenait donc avec un gros livre et l'ouvrait sur une page avec plusieurs œufs. L'elfe n'ayant pas vu certains œufs depuis longtemps, fixait certains avec nostalgie. Mais l'heure n'était pas aux souvenirs de ses dragons perdus. Elle regardais les dessins puis ses deux œufs. Elle répondait à la jeune femme, avec une voix qui trahissait légèrement un mal-être lorsqu'elle vit qu'aucun œufs n'avais de légère ressemblance avec les deux autres. 

"En effet, aucun ne leur ressemble. Je n'ai pas vraiment vécu les débuts de la première ère mais je ne peux que confirmer que les combats étaient plus importants aux yeux de beaucoup. Cette encyclopédie m'a l'air très intéressante, même si elle semble incomplète. Mais je ne sais pas si ça va nous aider avec ces deux œufs. "

Sarsh plongeait à nouveau dans ses réflexions en fixant le livre. Mais aucune autre idée ne lui venait en tête. Elle secouait négativement la tête, espérant que l'archiviste ai une petite idée.
avatar
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP AVEC L'ARCHIVISTE] Recherche sur les étranges œufs de Relaya.

Message par Maître du jeu le Dim 21 Fév 2016, 19:28


L'archiviste sembla pensive un instant, puis elle revint à elle en fermant la lourde encyclopédie et en s'appuyant sur la table.

- Je crains que vous ne trouverez pas ce que vous cherchez ici. Je n'ai jamais entendu parler d'hybrides, je ne connais aucune espèce de dragon éteinte et on ne m'a jamais rapporté de cas de... création de dragons par magie, et pourtant je passe mes journées dans les livres. Tout de même, ça semble improbable, reprit-elle en haussant un peu le ton, comme si elle pensait à voix haute. Comment deux dragons d'une espèce différente auraient pu se reproduire entre eux, même avec de la magie ? Comment une espèce éteinte aurait-elle pu survivre ? Comment pourrait-on créer un dragon de toutes pièces ?

La jeune femme alla reposer l'encyclopédie, mais elle ne semblait pas avoir cessé de réfléchir. Lorsqu'elle revint, elle remonta ses lunettes sur son nez et croisa ses bras sous sa poitrine.

- Ecoutez, commença-t-elle, je crois savoir qui peut vous aider.

Elle baissa la tête un instant et semblait hésitante, mais finalement elle posa ses yeux sur l'elfe et reprit la parole avec assurance.

- C'est une vieille connaissance et un ami de longue date. Il a consacré sa vie à l'étude des dragons et son âge est si vénérable qu'il en a sans doute vu plus dans sa vie que tous les habitants de l'île Refuge réunis. Peut-être qu'il saura identifier vos oeufs... ou qu'à défaut, il saura quelque chose par rapport à d'hypothétiques hybrides, espèces antiques et manipulations magiques, expliqua-t-elle. Cela fait fort longtemps que je ne l'ai plus vu, cependant, et je ne saurais dire s'il a survécu ou non à cette catastrophe. Enfin, la dernière fois que je suis allée le voir, il vivait à l'ombre d'une falaise, dans le seul coin non marécageux de son île... voyons voir...

Elle sortit une carte d'un étui qui pendait à sa ceinture et la déroula. Les dessins tentaient visiblement de faire un parallèle entre les cartographies de la première ère et la situation actuelle par rapport à l'île Refuge, en fonction des positions des îles de la première ère et des décombres correspondantes retrouvées après la catastrophe.

- Mmmh... oui... alors si cet emplacement correspond à ces coordonnées durant la première ère... Je l'ai, déclara-t-elle, son île doit se trouver à cinq heures au nord-ouest d'ici. Oh, une dernière chose : dites-lui que vous venez de la part de Dersalys. Il n'est pas du genre commode, vous comprenez; il est même plutôt rustre, ça ne m'étonnerait pas qu'il refuse de vous ouvrir.

avatar
Maître du jeu
Dieux
Dieux


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP AVEC L'ARCHIVISTE] Recherche sur les étranges œufs de Relaya.

Message par Sarsh le Lun 22 Fév 2016, 21:06

En voyant l'archiviste pensive, Sarsh avait perdu l'espoir d'avoir une réponse sur les questions que ces œufs faisaient naître dans sa tête. Et la réponse de l'archiviste en faisait naître de nouvelles. Déçue, l'elfe lui repondait en ayant du mal à cacher sa déception.

"Évidemment... Des questions en apportent d'autres. Ça fait des jours que je réfléchi sur l'origine de ces œufs et pas moyen de trouver une réponse. De plus, je suis certaine que quelqu'un se cache dans la forêt. Les chênemorts n'étaient pas dans leur état naturel. Mais ça ne doit pas être très important. Maintenant que les oeufs sont là..... À moins qu'il y en ai d'autres. Mais bon. Passons."

L'archiviste était partie poser l'Encyclopédie. Aors qu'elle continuait de réfléchir les bras croisés sous la poitrine, elle disait à Sarsh que quelqu'un pourrait peut-être l'aider. Cette phrase eu un effet immédiat sur Sarsh, qui prenait à nouveau espoir. Mais l'hésitation de la jeune femme la mettait mal mais l'aise. Ce qui avait pour effet de remettre ses pensées en route. * Quelqu'un pourrait m'aider, mais vu son hésitation, cette personne ne doit pas partager son savoir ou bien a disparu...*. Finalement, la reprise d'assurance de la jeune femme rassurait Sarsh. Lorsqu'elle lui parlait de cet homme, sa curiosité était à son comble, tout comme son enthousiasme qui lui rendait le sourire.

"Un ancien qui a consacrer sa vie à l'étude des dragons ? Vous en avez de la chance d'avoir un ami pareil. Si ce que vous dites est vrai, il pourrait certainement trouver quelque chose sur ces œufs."

L'archiviste sortait une carte qu'elle avait sur elle. Une très belle carte. En la regardant, on voyait très nettement les différences entre la première et deuxième ère. Celles-ci étaient.... Choquantes. Après un petit moment de réflexion de la part de l'archiviste, elle disait à l'elfe où se trouvait l'île. C'est avec un grand sourire qu'elle prenait la parole.

"À cinq au nord ouest ? C'est une heure plus long que le trajet d'ici à mon île. Ça ne devrait pas poser de problème à mon beau Ernak. Et je ne manquerai pas de lui dire que je viendrai de votre part. Je n'ai pas très envie de me faire chasser sous une pluie de cailloux ou je ne savais quoi d'autre. Sur ce, je vais donc partir dès maintenant. Le ciel est encore beau et pas trop chaud. Ni trop froid d'ailleurs."

C'est sur ces mots que l'elfe remet les œufs dans le coffre et se dirige vers la sortie. Soudain elle se retourne pour lancer

"Au fait, si l'un des Six a des questions sur ce qui s'est passé à Relaya durant les recherches, ou plus particulièrement sur les chênemorts et peut-être pour prendre des nouvelles des œufs, n'hésitez pas à m'envoyer une lettre ou n'importe quoi. Je suis prête à vous aider. Je n'aime pas ce que j'ai vu avec ces chênemorts. Ça me dérange." avec un dernier sourire "A une prochaine fois, Dersalys. Merci pour tout"

C'est ainsi que Sarsh s'en va avec les oeufs vers la porte de la bibliothèque et partir à la recherche de l'ancien.
avatar
Sarsh
Dragon Primordial
Dragon Primordial


Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Réputation: 5
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP AVEC L'ARCHIVISTE] Recherche sur les étranges œufs de Relaya.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum