Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archives

Message par Satsuki le Mar 27 Mai 2014, 18:27

Nous ne savons point vraiment comment les premiers élevages de dragons virent le jour, mais ce que nous savons, c'est que vers l'An ⅭⅬ, les premières alliances naquirent. La Ligue des Dragonnier, Claymore Thunder, Sharp Taste It et La Valse de La Chimère se démarquèrent vite des autres par leur force, leur solidarité et leurs élevages de dragons conséquents. Bientôt, elles formèrent à elles quatre une coalition puissante. L'ère de la première coalition avait donc débuté. Certains dragonniers solitaires rêvaient d'y entrer quand les autres alliances les enviaient. Cela créa rapidement des tensions au sein d'Alanya. Mais un jour, un conflit éclata au sein de cette coalition; La Valse de La Chimère se reclut dans une ambiance plus paisible quand Claymore Thunder et La Ligue des Dragonnier furent dissoutes. Certains de leurs anciens membres devinrent maîtres de leurs propres alliances, comme l'ancien chef de La Ligue des Dragonnier qui créa The Biting Shadows quand certains allèrent chez les Skull's. Ces deux alliances devinrent rapidement les plus fortes avec Sharp Taste It qui avait tenu le coup malgré ce conflit barbare et qui avait vu sa puissance s’agrandir... Mais une alliance qui jusque-là était discrète montra sa puissance... Ad Vitam Aeternam se démarqua à son tour, si bien qu'une nouvelle coalition vit le jour : celle entre Ad Vitam Aeternam et Sharp Taste It, voyant ainsi l'ère d'AVASTI naître.

La première Île Primordiale ? Nous ne savons exactement quand elle apparut pour la première fois. Ce que nous savons d'elle, c'est qu'elle se régénéra trois fois. Chaque cycle durait 500 ans. La première fois, il était possible de trouver des Œufs Primordiaux de Rubis, durant le second cycle des Œufs Primordiaux d'Émeraude et enfin, durant le troisième et dernier cycle, des Œufs Primordiaux de Saphir. Après chaque cycle, l'Île Primordiale ne possédait plus d’énergie, implosait et ne devenait plus qu'un amas de pierres et roches tournoyantes, le temps de se régénérer et ainsi se reconstruire quelques dizaines d'années plus tard. Nous ne savons pas vraiment d'où venaient les œufs, mais ils apparaissaient cachés au fin fond d'une grotte se situant au centre de l'Île. Pour y accéder, il fallait braver bon nombre de dangers. Quand un conquérant la possédait, mieux valait-il qu'il possède une armée de dragons conséquente s'il voulait pouvoir vaincre tous les autres dragonniers et dragonnières voulant accéder à ce doux privilège qu'était d'obtenir un Dragon Primordial.

Fin de la Première Ère d'Alanya, les alliances périrent petit à petit... The Biting Shadows fut finalement dissoute, et même AVASTI commençait à sombrer... Les membres quittèrent doucement le navire, la troisième Île Primordiale s'était effondrée naturellement... Que s'était-il donc passé ? Les survivants se rappelèrent vaguement de cris, de sang, d'explosion, des éléments qui avaient déchainé un tourbillon tempétueux de destruction de toute masse solide. C'étaient les seuls souvenirs qui étaient restés.

Nous sommes quelques années après le début de la Seconde Ère.
Au départ cela fut difficile. Beaucoup étaient partis dans l'au-delà quand d'autres étaient encore portés disparus. Les pertes humaines, matérielles et de dragons étaient d'un désastre sinistre.
L'an ⅩⅡ de la Seconde Ère, tout le monde avait tant de mal à reconstruire son habitat respectif sur les amas d'îles flottantes restants et praticables.
La misère, les maladies... La dépravation avait envahit ce monde. Les dragons qui mouraient de faim n'avaient plus assez de force pour former la moindre armée, plus aucune alliance n'existait, chacun se battait sur sa propre île pour trouver de quoi manger pour lui-même alors pour ce qui lui restait de dragons.... Ces animaux étaient-ils en voie d’extinction ? Étaient-ce les Dragons Ancestraux qui étaient à l'origine de cela ? Mais si tel avait été le cas, pourquoi ? De plus, il n'y avait plus aucune trace de l'Île Primordiale. Les îles flottaient silencieusement dans le vide car elles n'avaient plus aucun point autours duquel elles pouvaient graviter.

Mais, un jour, quelques dragonniers se réunirent et envoyèrent une centaine de dragons aux quatre coins du monde. Mais que se tramait-il donc ? Une lueur d'espoir. En effet, ces dragonniers avaient trouvé une île gigantesque pouvant probablement accueillir tous les survivants. Tous se réunirent afin d'élaborer différentes stratégies pour retrouver des rescapés, des blessés, qu'ils soient dragons ou dragonniers, quand d'autres groupes prévinrent des recherches afin de découvrir des traces de ce qui avait bien pu se passer.

Nous sommes donc dix-neuf années après le drame, dix-sept ans après la découverte de l'Île Refuge. Le village a été achevé il y a quelques mois, ainsi que son château et tous les autres bâtiments. Des recherches pour retrouver des survivants sont en cours de préparations.

Écrit durant le premier jour du premier mois du calendrier draconique de la dix-neuvième année de la Seconde Ère d'Alanya.


Dernière édition par Satsuki le Jeu 29 Mai 2014, 13:49, édité 2 fois
avatar
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum