[Elven] Rencontre nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elven] Rencontre nocturne

Message par Denkernez le Mar 15 Mar 2016, 19:19

Le soleil couché, le village déserté par ses habitants c'est dans un silence total qu'il pouvait enfin déambuler à sa guise dans ce nouveau lieu. Car après toute cette errance il avait enfin réussi à trouver une île habitée et habitable. Mais bien sûr il fallait que ce soit des humains qui la peuple, mais bon c'était déjà ça. Heureusement la nuit le lieu lui appartenait, il n'y avait plus une trace d'eux si ce n'est que les gardes inutiles et les relents des humains, mais bon c’était toujours mieux qu'en journée. Intrigué il passât au peigne fin tout le village en essayant de mieux comprendre le village, son organisation, les différents types de bâtiments, maisons et donc l’énigmatique vie des villageois. C'est concentré sur cette tâche forte complexe qu'il arriva devant un petit mur circulaire doté d'un toit qu'il s’arrêta de nouveau perplexe. Se penchant par-dessus pour voir ce qu'il pouvait s'y trouver qu'il vit un trou. Pris d'un petit vertige il recula soudainement et dans sa confusion heurta quelque chose qui poussa un cri métallique strident. Inquiet il scruta tout le village sans comprendre l'origine du bruit.
avatar
Denkernez
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Raznaracs
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elven] Rencontre nocturne

Message par Elven le Jeu 24 Mar 2016, 19:48

La nuit était fraîche, agréable et les habitants étaient chez eux en train de dormir. Seuls quelques gardes étaient dans les rues pour garder la sécurité du village.  Comme à son habitude, Elven rendit visite au village. Elle se plaisait à observer par les fenêtres des maisons où les fenêtres n'étaient pas couvertes d'un volet ou d'un rideau.
La créature draconique se déplaçait agilement et silencieusement à la manière des dragons. C'était à peine si on entendait ses bruits de pas. C'est alors qu'elle observait un papier qu'un bruit métallique se fit entendre. Elven sursauta et se mit à courir dans la direction du bruit. Elle heurta soudainement quelque chose et tomba au sol.  En secouant la tête,  elle la relevait et vit une créature des plus étrange. Une créature qui ne ressemblait en rien au bipèdes qu'elle avait croisé jusqu'à ce jour. Elven détaillait son corps des pieds à la tête. Une tête ressemblant à celle d'un énorme lézard, des membres que la plupart ne possédaient pas. Elle se dit qu'elle avait trouvé un être vraiment bizarre. Elle tenta alors d'entamer une conversation pour en apprendre plus sur celui qui lui faisait face, toujours avec son accent de dragon sur le son "r"

"Ah ? Quoi toi êtrre ? Qui ? D'où toi venirr ? Moi Elven. Moi avoirr papa drragon. Et toi ? "
avatar
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe-dragon
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elven] Rencontre nocturne

Message par Denkernez le Mer 30 Mar 2016, 20:08

Le bruit calmé, tout comme les battements de son cœur et son esprit, il comprit qu'il avait heurté cette pièce tordue en angles droits qui dépassaient de la construction. Regardant l'ingénieuse fabrication, il comprit qu'on pouvait la faire tourner et l'effleura délicatement. C'est alors qu'il entendit un bruit et se retourna paré à toute situation tout en caressant son arme attachée à son dos afin de rester calme. Il vit alors dans la lueur de la lune arriver des yeux jaune mystérieux, puis une créature forte étrange. C'était une bipède fine d'une couleur qui se fondait bien dans la nuit. Il fut un peu surpris quand elle lui adressa sans agressivité la parole. Elle parlait dans la langue commune même ci celle-ci était un peu différente et constituée de questions. Elle avait un "papa dragon" ? Qu'est-ce qu'elle voulait bien dire par la ? Étais-ce comme ces humanoïdes qui se croyaient si proche de "leurs" dragons qu'ils s'y confondaient ? Car elle n'avait rien d'un impressionnant dragon, tout du mois à ce qu'il y voyait. La créature l'intriquait et sa curiosité piquée au vif il lui répondit avec sa voix aussi singulière que lui. Elle imitait le bruit du vent lors des "ou", un grognement de dragon pour les "r" et un serpent lors des "s". Ce qui créait un curieux mélange à tout ce qui n'étaient pas habitués.

"Enchanté, je suis Denkernez, un Raz.., un solitaire. Un "papa dragon" qu'est-ce que tu veux dire par là ? Et vis tu ici ?"
avatar
Denkernez
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Raznaracs
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elven] Rencontre nocturne

Message par Elven le Lun 04 Avr 2016, 19:42

Elven était particulièrement heureuse de voir un être qui n'était pas comme les autres. Alors qu'il parlait d'une voix fort accentuée sur certaines syllabes, la créature draconnique tournait autour de Denkernez. Avec son allure et son agilité de reptile, elle caressa quelques membres de Denkernez avec sa queue, tout en marchant. Cela lui permi de découvrir plus de choses sur l'apparence et le corps de celui qui lui parlait. Elle voulu lui demander d'où il venait, tout en répétant ce qu'il avait dit sur lui comme pour se rassurer que c'était bien ça.

"Denkerrnez, rraz solitairre... Quoi etrre solitairre ? Papa drragon Brrazier. Lui sauver moi quand moi petite toute seule dans forrêt sauvage. Moi vivrre près forrêt avec Brrazier. Toi venirr où ? Où habiter toi ? "

Elven étendit ses petites ailes pour les dégourdir un peu, avec un grand sourire. Ses yeux trahissaient la joie qu'elle éprouvait. Ce Denkernez l'intriguait vraiment beaucoup, sans qu'elle sache vraiment pourquoi.
avatar
Elven
Jeune Dragon
Jeune Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Elfe-dragon
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elven] Rencontre nocturne

Message par Denkernez le Lun 11 Avr 2016, 20:30

La créature, peu intimidée par son physique s'approcha de lui de près, de très près même, trop à son gout mais il le toléra et ne la lâcha pas des yeux pendant qu'elle lui tournait autour. Mais il ne put empêcher ses cornes de se dresser à son contact sur sa peu. Il se contrôla pour l'instant, mais il ne faudrait pas que ça se reproduise. Mais cela eu l’avantage de pouvoir la regarder en détail. Bien que brièvement. Sur sa peau bleuté voir violette elle possédait comme de petites écaille de dragon et avait aussi des cornes semblables à ces êtres. C'est vrai qu'elle possédait des similitudes avec ceux ci, mais delà à croire qu'elle descendait d'un dragon ... Il restait septique mais il avait plus de considération pour elle.
Pourquoi répétait elle ce qu'il venait de dire ? Étrange manie ci c'est était une. Solitaire, elle ne comprenait pas ce mot était elle sotte ou n'avait-elle jamais eu d'occasions pour l'entendre ? Ah finalement elle ne descendait pas de son "papa dragon" mais celui ci l'avais pris sous son aile. Que pouvait-ils bien trouver avec la compagnie d'un tel être ? Elle devait surement avoir quelque chose de fort intéressant hormis son physique draconique. Braisier, quel étrange nom. Il devait alors comme tant d'autres dragons cracher du feu. Il provenait surement d'un hominidé car ils n'y avait qu'eux pour donner un tel nom. Mais pourquoi ce nom ? Car c'était un cracheflamme ? Qu'il était rouge ? Qu'il avait des flammes plus puissantes que les autres ? Ou alors peut-être reçu il ce nom en l'honneur d'un exploit particulièrement marquant ? Peut-être que c'était cette créature qui lui avait donner ce nom. D’ailleurs la créature avait un nom et il ferait mieux de s'en rappeler. Car toutes les créatures appréciaient qu'on flatte leur égaux en les nommant par leurs prénoms.

Être solitaire c'est être seul Elven, je viens de loin, très loin et maintenant je vis nulle part, je viens d'arriver et je découvre cette ile.

Il resta figé un instant quand elle sortit des ailes de son dos. Elles étaient certes modestes mais c'était bien des ailes, des ailes de dragon. Décidément cette créature non elven révélait bien des surprises. Pouvait elle voler avec ? Ou devait elle attendre de grandir pour pouvoir les utiliser ? Il sentit la jalousie monter en lui. Des ailes, voler de ses propres forces ... Le rêve. Mais non il n'avait pas à jalouser cette créature inférieure, il avait un dragon pour voler. Mais quand même.

Peu-tu voler avec tes ailes ?
avatar
Denkernez
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Raznaracs
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elven] Rencontre nocturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum