RP général du cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP général du cimetière

Message par Satsuki le Jeu 29 Mai 2014, 00:11

Il existe de veilles croyances qui font que les Alanyens aient pour tradition de brûler les corps et d'envoyer les cendres dans le vide, au delà du sol des îles. Ces vieilles croyances, datant du début de la Première Ère, veulent que les âmes des dragonniers puissent conquérir de nouveaux horizons et trouver un nouveau corps où se réincarner. Si les cendres sont jetées sur le sol d'une île, elle se mêleront à la terre et aux minéraux, empêchant ainsi l'âme du dragonnier de s'envoler. De nos jours, certains pratiquent cela simplement parce que c'est un rituel culturel, sans pour autant y croire.

Pour pouvoir se recueillir sont installées de simples pierres, d'une hauteur d'environ un mètre, ornées du nom du défunt, sa date de naissance et de mort, ainsi que ses actions les plus prestigieuses, cela pour savoir si l'âme doit se réincarner dans un corps en meilleure santé ou non.

Le cimetière est assez éloigné de la ville, séparé d'elle par un amas de hauts arbres et de buissons, puis par de grandes prairies. Mais aucun danger ne règne car cette zone a été intégralement nettoyée de toutes créatures sauvages. Cela étant, de crainte que certaines ne migrent, mieux vaut rester tout de même prudent.

Un mur de pierre délimite le cimetière. Il n'y a aucun chemin étant donné que tout est fait d'herbe sur laquelle se trouvent déjà de nombreuses pierres. Seule une petite zone est utilisée pour le moment, mais au vu de tous les disparus, tout a été prévu de telle sorte à ce qu'il y ait assez de place pour les dix prochaines années à venir


Dernière édition par Satsuki le Jeu 29 Mai 2014, 13:31, édité 1 fois
avatar
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP général du cimetière

Message par laliho le Mer 18 Juin 2014, 20:45

Léonard venit , armé de son épée en émeraude contre les maudites bestioles , il vient voir la tombe de son père , il a refusé que celui-ci soit brûlé puis jeté , il ne croyait pas au vieilles traditions sauf celles des Dragons Ancestraux.
Il posa une fleur fraîchement ceuillie puis repartit à errer dans les steppes .
avatar
laliho
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon


Feuille de personnage
Espèce: Magicien
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum