RP général de l'Auberge du Lutin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP général de l'Auberge du Lutin

Message par Satsuki le Jeu 29 Mai 2014, 16:57

L'auberge donne directement sur le centre ville. Elle est intégralement faite de bois. Le rez-de-chaussé est constitué de l'accueil, du restaurant, du bar, ainsi que du salon. Des poutres soutiennent le plafond, et chacune d'entre elle possède des bougies entourées de verres pour éclairer. Le sol lui, n'est fait que de planche simplement posées pouvant parfois grincer sous nos pieds.
L'accueil se trouve en face de l'entrée, avec un comptoir sur lequel se trouve une sonnette s'il n'y a personne. C'est dans ce coin de l'auberge qu'il faut se rendre pour informer de sa présence ou réserver. Si un dragonnier est trop loin, il peut envoyer un oiseau pour signaler sa venue.
À droite de l'entrée se trouve le restaurant, empli de tables de toutes tailles, mais également le bar avec des hauts tabourets.
À gauche de l'entrée se trouve le salon divisé en plusieurs parties à l'aide de hauts paravents. Certaines sont constituées de canapés avec des tables basses quand d'autres de simples tapis pour s'y asseoir. C'est une pièce qui peut servir de réunion. Il est même dit que les Six viennent parfois ici pour des rendez-vous secrets.
Aux deux étages se trouvent uniquement les chambres des clients et du personnel de l'auberge. La seule chose que nous pouvons voir sont des longs couloirs avec des portes de parts et d'autres des murs. Les chambres possèdent trois pièces : la salle de bain avec sa douche dont l'eau provient d'une source chaude découverte dans les profondeur de l'Île Refuge, les toilettes-sèches décorées de fleurs ainsi qu'un stock de copeau de bois remplis chaque matin par la personne qui nettoie les lieux, et enfin la chambre-salon avec un lit, une table de chevet avec une bougie, et une plus grande table pour y travailler et manger.

Parfois, quand un blessé se remet de ses blessures, pour ne pas encombrer une chambre d'hôpital, il vient ici pour dormir le temps de construire une maison à l'aide des volontaires et de dragons. Mais cela est de moins en moins courant étant donné que le personnel soignant est beaucoup moins surmené qu'avant.

La propriétaire, Kazu, n'est pas souvent là, c'est pourquoi ce sont souvent d'autres personnes qui la remplacent.
Depuis quelques semaines, elle organise régulièrement des soirées afin de pouvoir permettre aux nouveaux venus connaître les plus habitués, le tout dans une ambiance joyeux et douce. Certains viennent avec leurs jeux de cartes, de dés, ou encore de cailloux quand d'autres amènent des instruments de musiques. Il est possible d'y rester toute la nuit jusqu'au matin, les repas étant servis à qui veut déguster de bon petits plats préparés par l'aubergiste.
avatar
Satsuki
Ô Grande et Vénérée Dictatrice
Ô Grande et Vénérée Dictatrice


Feuille de personnage
Espèce: Semie-Elfe
Réputation: 0
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum