[LIBRE] Chasse et découverte du monde brisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Chasse et découverte du monde brisé

Message par Ayumi Angel le Jeu 12 Juin 2014, 20:04

Rappel du premier message :

• Le vent est chaud en cette saison de l'année... Plus qu'il ne l'est d’habitude... Je regarde le ciel, assise sur une pierre, anciennement une partit d'un donjon de l'ancien propriétaire de ce lieux devenus ruines. Éparpillés dans le ciel, des morceaux d'îles voltiges non loin de là où je me suis assise pour contempler la sorte de mer de nuages qui flotte lentement. Soudainement, je me relève et me dirige vers un groupe de dragons qui dormait. L'endroit où je vis maintenant est devenus mon "territoire". Mes dragons s'y sentent bien et cela me plait. C'était Fire Blaze qui m’a conduit ici, par instinct surement. J'entends un fort battement d'ailes derrière mon dos, c'était Fire Blaze qui venait d'atterrir. Je lui caressai le museau, tendrement.

- On va chasser ? Avais-je demandé.

Fire Blaze poussa un petit grognement de joie et je filais cherchais mes flèches et mon arc. D'un mouvement agile, j’attrapai mon arme et ses flèches et courut vers mon fidèle dragon, les oreilles coucher vers l'arrière. Je sautai rapidement sur son dos, il décolla de l'île en créant une petite tempête de poussière et de feuilles mortes. Les yeux à demi clos, mes oreilles rabattu sur mes cheveux dansant dans le vent et ma queue plaquait sur le dos de mon dragon, je filais avec lui dans le ciel parsemait de nuages gris et blancs.

• J'entends le bruit sourd des ailes de Fire Blaze qui battent l'air d'une grande force. Mes pensée étaient plonger par cette envie de vitesse qui fit hérissait tous les poils de mon corps, des oreilles, a la queue. Fire Blaze grogné de satisfaction, il est vrai que cela faisait longtemps que nous n'avons pas volé à cette vitesse folle. Il ne pourrait rattraper un Percebrise, réputer pour leurs vitesse qui n'égal aucun autres dragons, mais il brassait l'air à coup d'ailes puissantes et volait à toute allure. Un bruit percuta mes oreilles et me fit reprendre mes esprits. Je demandai a Fire Blaze de s’arrêtait. Il exécutât mon ordre et s'arrêta, non pas brusquement, mais tranquillement. Je pris mon arc dans mon dos, et pris une flèche dans mon carquois. Je regardais, les sens en alerte les alentours. Je ne voudrais pas rentrer, blesser, chez moi...
Ayumi Angel
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Espèce: Humain-loup
Points de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LIBRE] Chasse et découverte du monde brisé

Message par -Arobase- le Jeu 26 Juin 2014, 19:21

Alors que je criai, Diana me fit un chuut complétement inutile.
Je lui dis:

Ben quoi ?! Il faut bien savoir ce que cette personne fait là !! Et oh !! tu m'entends renarde !!?

Je savais bien que c'était risqué, que l'autre truc énorme pouvait se pointer mais tant pis
-Arobase-
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par catochelamoche le Jeu 26 Juin 2014, 19:29

J'étais très énervée.

On ne vous a jamais appris la discrétion à vous, les Fées? On réfléchit D'ABORD, on agit ENSUITE!

Je grommelait :

Ce n'est pas un renard, c'est un loup.

Maintenant nous n'avions plus qu'une option : attendre la réaction de l'étrangère. De plus, s'il fallait se battre, je le ferais avec plaisir, car ma blessure guérissait à une vitesse étonnante.
catochelamoche
Dragon à Souffle Spécial
Dragon à Souffle Spécial

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par -Arobase- le Jeu 26 Juin 2014, 19:36

Je voyais bien que je l'est énervé alors je m'excusai (chose très rare chez moi, d'habitude j'en rigole plutôt mais situation d'urgence oblige):

Excusez-moi, c'est plus fort que moi. Il faut que je l'ouvre. Mais ...
-Arobase-
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Ayumi Angel le Jeu 26 Juin 2014, 22:35

Mais quelle discretion ! Avais-je pensais au plus profond de moi. J'avais entendus les paroles d'une des personnes. Renarde ?! Rlles ne savent pas differencier un louve d'une renarde ?!
J'entendis un gros craquement, elle la puanteur du monstre remplis mes narines. Je fit une grimace de dégoût.
- Je vous conseille de rester en dehors de cela ! Avais je crier au deux inconnus.
Fire Blaze grognait non loin de là. Je tendis mon arc et attendis, silencieuse. Leurs discretion a permit au monstre de savoir où nous etions, et je n'avais pas put regarder si l'île contennait des plantes pouvant contenir du poison.- Je vais devoir me battre comme au bon vieux temps...
Les deux personnes ne disait plus rien, eet le monstre idiot, finit par partir. Je grognai, moi qui voulait de la baston... C'etait raté. Je détendis mon arc et le rangea. Je jeta un oeil froid vers les deux personnes. N'ayant aucune envis de me bagarrer entre dragonnier, je préféré ne rien dire. Quoique j'avais envis de leur dire quelque chose du style : « Ca va pas dans ta tête ?! Crier alors que le monstre est juste a coté ! Surtout que vous aviez fuit devant lui, alors je doute que vous aurez réussi a l'avoir...» mais je me tais.
Ayumi Angel
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par catochelamoche le Ven 27 Juin 2014, 18:12

Alors la louve nous toisa. Pour qui se prenait-elle? J'allais lui sauter dessus pour lui apprendre les bonnes manières lorsque le monstre surgit. Cette idiote de Fée l'avait fait revenir! Au bout d'un certain temps, il finit par partir. L'imbécile!
Enfin, revenons à notre très aimable louve. Elle rangea son arc et nous regarda froidement. Je fronçais les sourcils. Je détestait être prise de haut. Je me levais et lui lançais brusquement :

Qui es-tu et que viens tu faire mon terrain de chasse?
catochelamoche
Dragon à Souffle Spécial
Dragon à Souffle Spécial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par -Arobase- le Ven 27 Juin 2014, 20:07

Bon je savais bien que je venais de faire une connerie mais j'allais certainement pas m'excuser auprès de cette fille -renarde, loup, c'est la même famille-. D'autant plus qu'elle nous prenai de haut. Que qu'est que c'est que ce genre de personne ?! Il va falloir qu'elle se calme si elle veut pas que ce soit moi qui lui montre ...
-Arobase-
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Ayumi Angel le Ven 27 Juin 2014, 20:40

Mes oreilles fremirent en entendant la question, mais je ne répondis pas. Je n'aime pas les autres... Je grinçai des dents et me retourna sans un mot vers mon dragon qui me regarder. Il avait l'habitude de mon caractère froid et lunatique envers les autres. Je caressa son museau d'ecailles rouges.
- Ce monstre est etrange... Jamais vu quelque chose dans se genre... Murmurai-je pour moi même.
Puis je me tourna enfin vers eux deux. Si je me présente pas, il risque d'y avoir des dégats et he n'est aucune envis de me battre en un contre deux...

- Ayumi, dragonnière solitaire. Une ancienne membre de l'alliance Skulls' avant le cataclysme... Dis je, sans sourire.
Ayumi Angel
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par -Arobase- le Ven 27 Juin 2014, 20:43

[Veuillez m'excuser pour la confusion renarde/louve, c'est totalement involontaire, j'ai confondue avec Krystal, qui son personnage, LUI est une renarde. Very sorry :$. Du coup j'ai improvisé]

Dernière édition par -Arobase- le Ven 27 Juin 2014, 21:22, édité 1 fois
-Arobase-
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par -Arobase- le Ven 27 Juin 2014, 20:46

Tanya, fée d'été, lui-dit je aussi froidement en la regardant fixement. Je ne suis pas sûre qu'on allait être copines ellE et moi.

Dernière édition par -Arobase- le Ven 27 Juin 2014, 21:22, édité 1 fois
-Arobase-
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par catochelamoche le Ven 27 Juin 2014, 20:51

Elle n'a même daigné répondre à ma question. Antipathique... Remarque, elle aurait pu nous attaquer, mais apparemment, elle n'avait nulle envie de se battre. Moi non plus, d'ailleurs, car ma blessure recommençait à me brûler.

"Ayumi, dragonnière solitaire. Une ancienne membre de l'alliance Skulls' avant le cataclysme..."

Elle m'est inconnue, comme beaucoup des Survivants.
Je grommelai :

Dania, elfe, jeune orpheline, solitaire. Rien à ajouter.

Je ne sais pourquoi, mais elle ne me disait rien qui vaille. Elle semblait sauvage, déterminée, froide et sans foi ni loi. Bien que j'ai appris à ne pas juger sur les apparences, je restait sur mes gardes. En espérant que le monstre ne revienne pas...
catochelamoche
Dragon à Souffle Spécial
Dragon à Souffle Spécial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Ayumi Angel le Ven 27 Juin 2014, 21:03

- Enchantée...

Je me forçais a rester gentille pour evité les dégâts. Puis je me toirna bers l'endroit où le monstre avait disparut.
- Du poison... Dis je pour moi même.
Des baies empoisonées devront faire l'affaire avec une grande quantité, mais encore faut t-il en trouver.
Ayumi Angel
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Ayumi Angel le Ven 27 Juin 2014, 21:11

[ Désolé pour les fautes, je suis sur mon portable et on peut pas faire "Editer" ^^" ]
Ayumi Angel
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par catochelamoche le Ven 27 Juin 2014, 21:14

"Enchanté".

Moi de même.

Elle semblait alors ne plus se préoccuper de nous, et retourna s'occuper de la chose bizarre. Ça n'allait pas se passer comme ça. On ne me prends pas haut, on ne me jettes pas comme une vulgaire chaussette. Je m'approchais et la toisa. Puis, je lâchais avec insistance :

Que faites-vous là? Je vous rappelle que c'est mon territoire. Donc si vous le voulez bien, le monstre est à moi.
catochelamoche
Dragon à Souffle Spécial
Dragon à Souffle Spécial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par -Arobase- le Ven 27 Juin 2014, 21:18

Pathétique, on m'avait dit d'être discrète, et voilà que ça allait se chamailler alors je rassembler tous mes plus grands efforts et dit :

Diana, calmez-vous la blessure va se re manifester si vous bougez trop.

et me tournant vers la louve:

Vous ne devriez pas rester là, à moins que vous ayez un plan et que par extrême bonne volonté vous ne nous aidiez à retrouver ce monstre, à trois, on aura peut-être plus de chance...
-Arobase-
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Ayumi Angel le Ven 27 Juin 2014, 21:26

Je regarda Diana de mon regard habituelle.
- Avec une blessure qui se manifeste quand tu fait le moindre geste... Le monstre aurait l'avantage... De plus, étant donné qu'il nous est inconnus, nous ne savons pas si il a d'autre chose dans se genre... En clair, la victoire est tourné vers le monstre...

Je regarda enfin Tanya.
- Le poison est efficace sur les monstre qui ont un pouvoirs de régénération. Le poison rentre dans les veines ou artères, si la puissance est assez forte, et n'en sort pas avant d'avoir atteint le coeur de la victime...

Je frémis et essaya de garder les poils de ma queue plaquer et non hérissé. Je déteste, je déteste, je déteste !
Ayumi Angel
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par -Arobase- le Ven 27 Juin 2014, 21:38

Je répondis à la louve:

sais-tu quelle baies feraient l'affaire ? je connais certaines baies vertes kaki très toxique, qui peuvent tués en 2 minutes, mais je ne sais pas si il y en a ici. Et toi ?
-Arobase-
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par catochelamoche le Ven 27 Juin 2014, 21:49

Et ça discutais, et ça discutais... Je fronçais les sourcils et trépignais d'impatience. Je coupais la discussion :

MADAME LA LOUVE, je vous repose la question une troisième et dernière fois avant que ça ne finisse mal : QUE FAITES-VOUS LA? Pour l'instant, monstre ou pas monstre, la vraie question, c'est celle-ci. Donc je vous prierais d'arrêter votre discussion lassante maintenant et donc de répondre à ma question.

Oups! Moi et mon caractère violent, j'en avais encore trop fait.
catochelamoche
Dragon à Souffle Spécial
Dragon à Souffle Spécial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Ayumi Angel le Ven 27 Juin 2014, 21:58

Je regardais Diana, sans rien dire. Croisant les bras, je n'étais pas irrité, au contraire ! Je suis la plus zen du monde !
- Hum... Je l'est pourtant dit non ? Le monstre en question... Mais c'est bien dommage, j'ai sentit des plantes très intéressantes qui aurait put tuer le monstre...Mais puisse que j'ai l'air de déranger, je vous le laisse ! Après tout une bléssé pourait tenir a peine 1 minutes devant un monstre de cette envergure !

Ah mon caractère farouche et mes paroles a double tranchant ! Rien que cela pour calmer les gens en n'a rien de temps... Après, j'ai raison. Elle est bléssé, et ne tiendra pas longtemps devant le monstre avec cette blessure qui se ré-ouvre a chaque mouvement. Quand a la fée, elle ne connait pas vraiment cette île et n'a pas vraiment a bon odorat pour sentir les plantes intéressante et le monstre a une distance bien longue.
Ayumi Angel
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par -Arobase- le Ven 27 Juin 2014, 22:15

Plus ça allait et plus cette fille m'énervai, autant que Diana à mon impression. Je les laissai donc se chamailler en attendant qu'elle terminent leur lamentables prises de tête. Pour les plantes, je continuerai d'en ramasser sur une autre île, tout ce qui concernait les plaies étaient dans mon sac.
-Arobase-
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par catochelamoche le Ven 27 Juin 2014, 22:18

Oualala! Qu'est ce qu'elle peut être susceptible! Je la rattrapais et lui dit :

Attends, toi! Qui t'a dit que tu devais partir? Je ne te retiens absolument pas, mais apparement Tanya et toi faisiaient connaissance!

Je lançais cette dernière phrase d'un ton narquois puis me tournait vers la Fée.
catochelamoche
Dragon à Souffle Spécial
Dragon à Souffle Spécial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Ayumi Angel le Ven 27 Juin 2014, 22:32

Je ne disais rien sur le coup. Fire Blaze était toujours là, plus loin en train de nous regarder. Qu'est-ce que je suis en train de faire, moi ? Je me mordis les lèvres et regarda du coin de l'oeil mon dragon. L'impatience dans ses yeux me fit sourire. Pourquoi je me suis mêlée de leur affaire ? Je n'avais aucune idée... Mais je ne suis pas aussi incessible pour laisser quelqu'un de blesser se faire casser en deux par un monstre. Derrière mon coté froid, reste un coeur bon et généreux. Encore faut-il que j'ai envi de dévoiler cette facette de moi. Voila d'où vient mon coté lunatique. Je peux changer en moins de deux mon caractère !
Ayumi Angel
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par -Arobase- le Ven 27 Juin 2014, 22:52

Et bien quoi ? Le loulou se dégonfle ? Es-tu associable et égoïste à ce point pour laisser quelqu'un de blesser se débrouiller ? Moi j'ai peut-être ma magie énormément affaiblie mais je ne la laisserai pas seule, encore moins avec un monstre pareil dans le coin !!

Ok, c'est dit sur un ton très froid et sarcastique, mais faut pas me chercher des noisettes trop longtemps !!
-Arobase-
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par catochelamoche le Ven 27 Juin 2014, 23:14

Je fronçais les sourcils. Nous nous disputions depuis presque 1h, et j'ai crut que ma tête allait exploser.

STOP, STOP, STOP!

Pourquoi se dispute-on?!
On se prenait la tête pour quelle raison? C'est limite si je ne m'arrachais pas les cheveux.
catochelamoche
Dragon à Souffle Spécial
Dragon à Souffle Spécial

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par -Arobase- le Sam 28 Juin 2014, 12:59

Nous attendîmes donc que la louve se manifeste
-Arobase-
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par -Arobase- le Mer 02 Juil 2014, 17:29

Et celle-ci ne répondant pas, nous repartîmes bredouilles, toutes les trois dans notre camps, en se promettant avec Diana de se revoir après quelques brèves mots échangés.
-Arobase-
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé